bonjour le flatistan
+5
calendos
Dom
alex
Phil...
jackinski
9 participants
Page 1 sur 1
bonjour le flatistan
Bonjour à toutes et tous je me présente,jackinski heureux proprio d'un side Dniepr un petit peu transformé façon "bobber" avec une mécanique bmw de r80 que je suis en train de remonter. Et déjà un grand merci à tous pour toutes les infos que j'ai pu trouver du côté mécanique.
bon,j espère que que mon visa va être accepté pour intégrer le Flatistan et encore un grand BONJOUR!
bon,j espère que que mon visa va être accepté pour intégrer le Flatistan et encore un grand BONJOUR!
jackinski
Re: bonjour le flatistan
un DNIEPR,mon dieu
t'aimes le boudin noir
BLACKY ,il y a un copain pour toi
bienvenu
t'aimes le boudin noir
bienvenu
Invité- Invité
jackinski a écrit:Bonjour à toutes et tous je me présente,jackinski heureux proprio d'un side Dniepr un petit peu transformé façon "bobber" avec une mécanique bmw de r80 que je suis en train de remonter. Et déjà un grand merci à tous pour toutes les infos que j'ai pu trouver du côté mécanique.
Un bitza, Dnepr a moteur BM !!!!
bienvenue mon frère !!!!
Boxy a écrit:un DNIEPR,mon dieu
t'aimes le boudin noir
bienvenu
Boxi, tu a vus ?
encore un mec bien, ici !!!!
BlackFish a écrit:Boxy a écrit:un DNIEPR,mon dieu
t'aimes le boudin noir
bienvenu
Boxi, tu a vus ?
encore un mec bien, ici !!!!
oui ,ce forum est de mieux en mieux fréquenté
des Vespas; des Guzzis ,des Dniepr ,des Enfields ,des Transalps et même des Deauvilles
ça risque de manquer de BM
Invité- Invité
jackinski a écrit:et en plus j arrive à vous mettre une photo!
Vi, quel montage pour les roues et pour le bras ?
pas trop raz de la route en TT ?
BlackFish a écrit:jackinski a écrit:et en plus j arrive à vous mettre une photo!
Vi, quel montage pour les roues et pour le bras ?
pas trop raz de la route en TT ?
Pour le TT faut oublier déjà que pour faire une vidange j ai sacrifier un tuperwer ultra bas à ma femme.le carter se ballade à une dizaine de centimetre du sol.Pour le montage de la roue avant c' est classique:entretoises+roulements mais pour la roue arrière je ne l ai pas encore démontée mais coté gauche une barre a été rajoutée pour tenir l' étrier de frein mais ne maintient pas roue.
j essayerais de démonter l'arrière pour faire quelques photos histoire de voir comment c'est foutu là dedans et de vous faire partager ce montage.Je precise je l'ai acheté dans l'état je n ai rien fait au niveau montage de la fourche de la suspension arrière et des roues:je n'ai aucun mérite sur le coup
jackinski
Par contre si quelqu'un reconnait mon side ça me plairait de connaitre un peu l historique du montage.
Le side a été acheté dans la marne mais l'ex proprio n'était pas le "concepteur".
Le side a été acheté dans la marne mais l'ex proprio n'était pas le "concepteur".
jackinski
Je trouve cela vraiment original, pas trop de soucis pour la carte grise
L'arverne
Pour la carte grise pour une fois ils ont assuré:numéro chassis ok,numero moteur ok, mention solo side car ok et les mentions spéciales concernant les poids apparaissent donc pour un truc construit en russie roulant en france avoir tout de bon relève pas du miracle mais presqueL'arverne a écrit:Je trouve cela vraiment original, pas trop de soucis pour la carte grise
jackinski