mauvaises références sur un tuto ¨trucs et astuces¨
3 participants
Page 1 sur 1
mauvaises références sur un tuto ¨trucs et astuces¨
Juste un petit post pour signaler un problème de références.
Dans la rubrique ¨ Trucs et astuces¨le post sur les filtres à huile donne la référence : 1100956 145 pour le kit concernant les motos avec radiateur d'huile hors c'est la référence : 11009056 146 , je me suis fait avoir mais hélice motos à dardilly m'a gentillement repris le kit complet ( pourtant ouvert ) çà change des établissements RECCHIA à villeurbanne .
Je suppose aussi que la référence du kit pour motos sans radiateur d'huile n'est pas la bonne sur le tuto ?
Si les modos pouvaient corriger ce serait parfait . Patrick
Dans la rubrique ¨ Trucs et astuces¨le post sur les filtres à huile donne la référence : 1100956 145 pour le kit concernant les motos avec radiateur d'huile hors c'est la référence : 11009056 146 , je me suis fait avoir mais hélice motos à dardilly m'a gentillement repris le kit complet ( pourtant ouvert ) çà change des établissements RECCHIA à villeurbanne .
Je suppose aussi que la référence du kit pour motos sans radiateur d'huile n'est pas la bonne sur le tuto ?
Si les modos pouvaient corriger ce serait parfait . Patrick
patj
Re: mauvaises références sur un tuto ¨trucs et astuces¨
Salut,
Merci du retour.
On va vérifier ça et corriger.
Merci du retour.
On va vérifier ça et corriger.
tontonrico
La note d'information sur les filtres à huile dans la Flatis'tech ne comporte pas d'erreur:
Dom
Dom a écrit:La note d'information sur les filtres à huile dans la Flatis'tech ne comporte pas d'erreur:
eh oui mais l'erreur relevée vient du document "trucs_astuces_2V.pdf", autant corriger si nécessaire.
tontonrico
tontonrico a écrit:
eh oui mais l'erreur relevée vient du document "trucs_astuces_2V.pdf", autant corriger si nécessaire.
Ha ok, précisé comme ça, je comprends mieux
Mais pas dit que les modos puissent le rectifier techniquement, car : "Traduction des conseils regroupés en fin de catalogue Motobins et sur http://www.motobins.co.uk/services.php .
Ces conseils proviennent majoritairement du BMW owners club UK et de son rédacteur technique Mike Fishwick."
Dom
De rien
J'ai fait ça vite fait un peu à l'arrache.
J'ai fait ça vite fait un peu à l'arrache.
tontonrico