Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

mauvaises références sur un tuto ¨trucs et astuces¨

3 participants

Aller en bas

mauvaises références sur un tuto  ¨trucs et astuces¨ Empty mauvaises références sur un tuto ¨trucs et astuces¨

Message  patj Sam 19 Sep 2015 - 11:48

Juste un petit post pour signaler un problème de références.
Dans la rubrique ¨ Trucs et astuces¨le post sur les filtres à huile donne la référence : 1100956 145  pour le kit concernant les motos avec radiateur d'huile hors c'est la référence : 11009056 146 , je me suis fait avoir mais hélice motos à dardilly m'a gentillement repris le kit complet ( pourtant ouvert ) çà change des établissements RECCHIA  à villeurbanne .
Je suppose aussi que la référence du kit pour motos sans radiateur d'huile n'est pas la bonne sur le tuto ?
Si les modos pouvaient corriger ce serait parfait  . Patrick
patj
patj


Revenir en haut Aller en bas

mauvaises références sur un tuto  ¨trucs et astuces¨ Empty Re: mauvaises références sur un tuto ¨trucs et astuces¨

Message  tontonrico Lun 21 Sep 2015 - 13:04

Salut,

Merci du retour.

On va vérifier ça et corriger.
tontonrico
tontonrico


Revenir en haut Aller en bas

mauvaises références sur un tuto  ¨trucs et astuces¨ Empty Re: mauvaises références sur un tuto ¨trucs et astuces¨

Message  Dom Lun 21 Sep 2015 - 15:37

La note d'information sur les filtres à huile dans la Flatis'tech ne comporte pas d'erreur: mauvaises références sur un tuto  ¨trucs et astuces¨ 329106
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

mauvaises références sur un tuto  ¨trucs et astuces¨ Empty Re: mauvaises références sur un tuto ¨trucs et astuces¨

Message  tontonrico Lun 21 Sep 2015 - 17:42

Dom a écrit:La note d'information sur les filtres à huile dans la Flatis'tech ne comporte pas d'erreur: mauvaises références sur un tuto  ¨trucs et astuces¨ 329106

eh oui mais l'erreur relevée vient du document "trucs_astuces_2V.pdf", autant corriger si nécessaire.
tontonrico
tontonrico


Revenir en haut Aller en bas

mauvaises références sur un tuto  ¨trucs et astuces¨ Empty Re: mauvaises références sur un tuto ¨trucs et astuces¨

Message  Dom Lun 21 Sep 2015 - 18:50

tontonrico a écrit:

eh oui mais l'erreur relevée vient du document "trucs_astuces_2V.pdf", autant corriger si nécessaire.

Ha ok, précisé comme ça, je comprends mieux clin
Mais pas dit que les modos puissent le rectifier techniquement, car : "Traduction des conseils regroupés en fin de catalogue Motobins et sur http://www.motobins.co.uk/services.php .
Ces conseils proviennent majoritairement du BMW owners club UK et de son rédacteur technique Mike Fishwick."
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

mauvaises références sur un tuto  ¨trucs et astuces¨ Empty Re: mauvaises références sur un tuto ¨trucs et astuces¨

Message  patj Ven 25 Sep 2015 - 13:24

Merci d'avoir rectifié !
patj
patj


Revenir en haut Aller en bas

mauvaises références sur un tuto  ¨trucs et astuces¨ Empty Re: mauvaises références sur un tuto ¨trucs et astuces¨

Message  tontonrico Ven 25 Sep 2015 - 13:42

De rien clin

J'ai fait ça vite fait un peu à l'arrache.
tontonrico
tontonrico


Revenir en haut Aller en bas

mauvaises références sur un tuto  ¨trucs et astuces¨ Empty Re: mauvaises références sur un tuto ¨trucs et astuces¨

Message  patj Ven 25 Sep 2015 - 14:49

C'est mieux que rien .Merci
patj
patj


Revenir en haut Aller en bas

mauvaises références sur un tuto  ¨trucs et astuces¨ Empty Re: mauvaises références sur un tuto ¨trucs et astuces¨

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum