-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

On demande Thing pour des anniversaires.

+10
calendos
Seven
tontons
cascaboulon
PizzaRoller
the thing
Francesco
loiclux
DJEFF
Richard de l'Aulagnier
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

On demande Thing pour des anniversaires. Empty On demande Thing pour des anniversaires.

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 26 Aoû 2015 - 22:50

On demande Thing pour des anniversaires. Anniv_10
Va falloir partager, hein.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

On demande Thing pour des anniversaires. Empty Re: On demande Thing pour des anniversaires.

Message  DJEFF Jeu 27 Aoû 2015 - 7:32

On demande Thing pour des anniversaires. 4202
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

On demande Thing pour des anniversaires. Empty Re: On demande Thing pour des anniversaires.

Message  loiclux Jeu 27 Aoû 2015 - 7:41

Joyeux anni à toi!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

On demande Thing pour des anniversaires. Empty Re: On demande Thing pour des anniversaires.

Message  Francesco Jeu 27 Aoû 2015 - 8:17

C'est l'anniv' de la Chose ? Le gros malin il a réussi à ce que ça ne soit pas marqué sur le bandeau..... Suspect


Bon ben si c'est le cas, BON ANNIV' FRED !  coucou
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

On demande Thing pour des anniversaires. Empty Re: On demande Thing pour des anniversaires.

Message  the thing Jeu 27 Aoû 2015 - 8:39

Ben non c'est pas mon anniversaire saispas
C'est d'la bonne que tu fumes Richard t'aurais pu partager aussi quand on s'est vu moque
Blagues à part ça me fait plaisir qu'on pense à moi malgré tout.... On demande Thing pour des anniversaires. 4202
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

On demande Thing pour des anniversaires. Empty Re: On demande Thing pour des anniversaires.

Message  PizzaRoller Jeu 27 Aoû 2015 - 8:48

Ben oui, c'est au printemps que les roses éclosent ... souris

____________________
On demande Thing pour des anniversaires. Idee-p10 Toutélectrix   On demande Thing pour des anniversaires. 569134          On demande Thing pour des anniversaires. Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... On demande Thing pour des anniversaires. 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

On demande Thing pour des anniversaires. Empty Re: On demande Thing pour des anniversaires.

Message  cascaboulon Jeu 27 Aoû 2015 - 9:53

Toi, tu ne dis pas tout.... clin
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

On demande Thing pour des anniversaires. Empty Re: On demande Thing pour des anniversaires.

Message  the thing Jeu 27 Aoû 2015 - 10:06

PizzaRoller a écrit:Ben oui, c'est au printemps que les roses éclosent ... souris

moque
C'est bôôô.... moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

On demande Thing pour des anniversaires. Empty Re: On demande Thing pour des anniversaires.

Message  tontons Jeu 27 Aoû 2015 - 10:10

Bien le bonjour quand même ma Chose coucou
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

On demande Thing pour des anniversaires. Empty Re: On demande Thing pour des anniversaires.

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 27 Aoû 2015 - 10:14

Hier, c'était l'anniv' entre autre au Migou. tss tss
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

On demande Thing pour des anniversaires. Empty Re: On demande Thing pour des anniversaires.

Message  Seven Jeu 27 Aoû 2015 - 10:17

the thing a écrit:Ben non c'est pas mon anniversaire saispas
C'est d'la bonne que tu fumes Richard t'aurais pu partager aussi quand on s'est vu moque
Blagues à part ça me fait plaisir qu'on pense à moi malgré tout.... On demande Thing pour des anniversaires. 4202

Bon, ben ... joyeux nonanniversaire, alors moque
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

On demande Thing pour des anniversaires. Empty Re: On demande Thing pour des anniversaires.

Message  the thing Jeu 27 Aoû 2015 - 10:19

tontons a écrit:Bien le bonjour quand même ma Chose coucou

Salut mon lapin, on se voit bientôt.... yess

Richard de l'Aulagnier a écrit:Hier, c'était l'anniv' entre autre au Migou. tss tss

Je lui ai souhaité par téléphone, comme il vient peu ici.... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

On demande Thing pour des anniversaires. Empty Re: On demande Thing pour des anniversaires.

Message  calendos Jeu 27 Aoû 2015 - 10:39

Bon, c'est bien de fêter un non-évènement ??
alors je vais quand même boire un verre à ta santé.

(toutes les excuses sont bonnes à prendre)
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

On demande Thing pour des anniversaires. Empty Re: On demande Thing pour des anniversaires.

Message  orsatus Jeu 27 Aoû 2015 - 13:50

Bon anniversaire  On demande Thing pour des anniversaires. 87769 On demande Thing pour des anniversaires. 87769
orsatus
orsatus


http://www.chalet-garabrut.com

Revenir en haut Aller en bas

On demande Thing pour des anniversaires. Empty Re: On demande Thing pour des anniversaires.

Message  Juanito Jeu 27 Aoû 2015 - 13:55

Elle est bonne ...
Si on les compte tu vas t'en prendre 2 alors que t'auras rien demandé
souris
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

On demande Thing pour des anniversaires. Empty Re: On demande Thing pour des anniversaires.

Message  beaujolais racer Jeu 27 Aoû 2015 - 15:01

Je ne comprends rien à ce post....
Il a fumé la moquette Richard, alors ?
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

On demande Thing pour des anniversaires. Empty Re: On demande Thing pour des anniversaires.

Message  Francesco Jeu 27 Aoû 2015 - 15:23

Oh tu sais, depuis qu'il surveille ses plantations en attendant que les flics viennent lui creuser sa piscine en enlevant les racines ..... siffle
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

On demande Thing pour des anniversaires. Empty Re: On demande Thing pour des anniversaires.

Message  the thing Jeu 27 Aoû 2015 - 15:50

beaujolais racer a écrit:Je ne comprends rien à ce post....
Il a fumé la moquette Richard, alors ?

En fait, le titre ayant quelque peu changé souris je viens de comprendre qu'on me demandait comme le préposé aux anniversaires vu que c'est souvent moi qui lance la machine des congratulations, des festivités et du lancement de nains On demande Thing pour des anniversaires. 145644
Et bien si tel est le cas, oui, je reviens aux affaires et regarderai assez souvent qui est né le jour dit.... jap serremain
Un jour ce sera la rubrique nécrologique p'tet.... lit
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

On demande Thing pour des anniversaires. Empty Re: On demande Thing pour des anniversaires.

Message  beaujolais racer Jeu 27 Aoû 2015 - 16:15

Francesco a écrit:Oh tu sais, depuis qu'il surveille ses plantations en attendant que les flics viennent lui creuser sa piscine en enlevant les racines ..... siffle
Plus rapide, Richard:
Fut un temps, il suffisait de posséder quelques cassettes à caractère pédophile pour qu'on te retourne ton jardin gratuitement.
Se présenter comme un prêtre adepte de bicylindres à plat ou à la rigueur de la famille de Marc Dutroux peut faire accélérer les choses, je crois qu'ils ont des dossiers...
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

On demande Thing pour des anniversaires. Empty Re: On demande Thing pour des anniversaires.

Message  Juanito Jeu 27 Aoû 2015 - 19:25

Oui du trou souris
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

On demande Thing pour des anniversaires. Empty Re: On demande Thing pour des anniversaires.

Message  the thing Jeu 27 Aoû 2015 - 20:23

beaujolais racer a écrit:..... Marc Dutroux peut faire accélérer les choses, je crois qu'ils ont des dossiers...

Il avait fait fortune ce mec en revendant ses........Sicav.......confus hii fuit
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

On demande Thing pour des anniversaires. Empty Re: On demande Thing pour des anniversaires.

Message  loiclux Jeu 27 Aoû 2015 - 20:30

moque

Ouaip c'est fini les vacances! On t'attend au poste!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

On demande Thing pour des anniversaires. Empty Re: On demande Thing pour des anniversaires.

Message  fredo06 Jeu 3 Sep 2015 - 15:32

Rien ne presse n'est ce pas Fred ? coucou

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

On demande Thing pour des anniversaires. Empty Re: On demande Thing pour des anniversaires.

Message  the thing Jeu 3 Sep 2015 - 16:34

fredo06 a écrit:Rien ne presse n'est ce pas Fred ? coucou

Exactement souris
Tiens j'ai pensé à toi, on s'est fait un ti apéro à Fuveau en comité ultra restreint par rapport au monde qu'il y avait au pince fesses d'Yves au printemps au même endroit.
On était 5, et on a bu tout ce qu'il restait dans le frigo même les coca light.... yess
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

On demande Thing pour des anniversaires. Empty Re: On demande Thing pour des anniversaires.

Message  DJEFF Jeu 3 Sep 2015 - 16:54

the thing a écrit:

Exactement souris
Tiens j'ai pensé à toi, on s'est fait un ti apéro à Fuveau en comité ultra restreint par rapport au monde qu'il y avait au pince fesses d'Yves au printemps au même endroit.
On était 5, et on a bu tout ce qu'il restait dans le frigo même les coca light.... yess
Sec ? Suspect
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

On demande Thing pour des anniversaires. Empty Re: On demande Thing pour des anniversaires.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum