Pour allumer le Barbecue
+7
Motocine
Richard de l'Aulagnier
beaujolais racer
gaspard
Dom
the thing
dodge54
11 participants
Page 1 sur 1
Pour allumer le Barbecue
Pour activer le charbon de bois
http://throwflame.com/
Ah, ces Ricains
Ah, ces Ricains
dodge54
Re: Pour allumer le Barbecue
Franchement c'est le truc qui me fout la trouille, je n'imaginais même pas une seule seconde que ça pouvait être vendu de nos jours et en plus à des particuliers
A quoi ça sert?.....
A quoi ça sert?.....
the thing
Chez les Ricains tout est en vente libre
On en est pas la chez nous, heureusement car il y aurait des grillades un peu bizarrrrreeesss
On en est pas la chez nous, heureusement car il y aurait des grillades un peu bizarrrrreeesss
dodge54
Y a quand même plus pratique
Ou comment joindre l'utile à l'agréable
Et pour raviver les braises
Ou comment joindre l'utile à l'agréable
Et pour raviver les braises
Dom
Deux trucs réalistes et efficaces pour le barbikiou.
Pour allumer, le gonfleur à matelas (et à accus, c'est mieux) attise vraiment, pour éviter que ça brûle, un pulvérisateur modèle un litre.
Voilà, c'était ma contribution du jour à vos cancers.
Pour allumer, le gonfleur à matelas (et à accus, c'est mieux) attise vraiment, pour éviter que ça brûle, un pulvérisateur modèle un litre.
Voilà, c'était ma contribution du jour à vos cancers.
Richard de l'Aulagnier
beaujolais racer a écrit:sinon, je recommande la pince-étau pour les commédons
the thing
dodge54 a écrit:Pour activer le charbon de bois
Ah, ces Ricains
Il y a des relents de WW2 avec les bonbonnes de NAPALM ! ...
dans la panoplie du parfait terroriste
Motocine
Du parfait abruti, je dirais.
Que veux-tu faire d'un truc pareil à part foutre le feu quelque part, brûler gravement quelqu'un ou te brûler gravement toi-même ?
Ou même les trois à la fois, avec un peu de chance.
Pouvoir vendre ça, c'est vraiment n'importe quoi
Que veux-tu faire d'un truc pareil à part foutre le feu quelque part, brûler gravement quelqu'un ou te brûler gravement toi-même ?
Ou même les trois à la fois, avec un peu de chance.
Pouvoir vendre ça, c'est vraiment n'importe quoi
Non, tout simplement du bizness, comme la vente d'armes en général, puis, depuis le Viet Nam, il doit leur rester un sacré stock.
Richard de l'Aulagnier
Ils sont fous, ces Amerloques . Permettre cela en vente libre
faut dire que côté médicament , c'est la même chose. Pour se procurer des psychotropes en vente libre sur internet, bienvenue en Amérique
faut dire que côté médicament , c'est la même chose. Pour se procurer des psychotropes en vente libre sur internet, bienvenue en Amérique
Motocine
Un moment en France,ancien pays des libertés, j'avais eu une pup pour un bidule en forme de tube, on y mettait un peu
d'essence et ça faisait chalumeau au bout pour griller les mauvaises herbes sans se baisser.
Ca avait l'air astucieux,mais à la commande j'avais appris que le truc était retiré de la vente...
d'essence et ça faisait chalumeau au bout pour griller les mauvaises herbes sans se baisser.
Ca avait l'air astucieux,mais à la commande j'avais appris que le truc était retiré de la vente...
gaspard
Le désherbage thermique est en vente en jardinerie. C'est très efficace et écolo dans la mesure où ce n'est pas de l'incinération. La plante qui subit une forte chaleur pendant un temps très court meurt dans les 3 jours ! ...
Nul besoin d'un lance flammes
Nul besoin d'un lance flammes
Motocine
Oui, nan mais ça c'est un truc de cantonnier la bombonne de gaz...
On est hors jardinet là !
Ceci dit j'les ais vu à l'œuvre au bord des routes en Bretagne (reusement là c'est humide ) mais d'après les
indigènes c'est inefficace, la chaleur descend pas en terre aux racines, et ça repousse . (Dixit mon cousin cultivateur)
On est hors jardinet là !
Ceci dit j'les ais vu à l'œuvre au bord des routes en Bretagne (reusement là c'est humide ) mais d'après les
indigènes c'est inefficace, la chaleur descend pas en terre aux racines, et ça repousse . (Dixit mon cousin cultivateur)
gaspard