pneus online
+4
Juanito
flattwin66
Dom
NONO84
8 participants
Page 1 sur 1
pneus online
Salut à tous
Vous connaissez "Pneus online" ?
Comme je suis une grosse quiche et que je me perds dans les dimensions winner , merci de me dire si les dimensions vont bien pour ma Blanchette, 600/5, pneu arrière : 90 x 90 x 18 ? J'envisage d'essayer le Metzeler. Vu le prix, je ne risque pas grand chose ...
Merci pour votre confirmation, faut que je commande aujourd'hui.
Bizatous
.
Comme je suis une grosse quiche et que je me perds dans les dimensions winner , merci de me dire si les dimensions vont bien pour ma Blanchette, 600/5, pneu arrière : 90 x 90 x 18 ? J'envisage d'essayer le Metzeler. Vu le prix, je ne risque pas grand chose ...
Merci pour votre confirmation, faut que je commande aujourd'hui.
Bizatous
.
NONO84
Re: pneus online
NONO84 a écrit:Salut à tous
Je viens de leur commander un Heidenau pour l'arrière de ma GS.
Livré sous trois jours avec un emballage du pneu au top
Dom
perso je prend souvent chez http://www.123pneus.fr/ c'est pareil que pneu online. Pas de soucis. Pour la monte sur la /5 je connais pas.
flattwin66
Ta dimension 110/90/18 pour l'aRR
Les pneus sur le net, après avoir sélectionné ta marque (Metzeler est un bon choix), il faut faire tous les sites et prendre le moins cher!
En vérifiant que le port est inclus bien sûr.
Les pneus sur le net, après avoir sélectionné ta marque (Metzeler est un bon choix), il faut faire tous les sites et prendre le moins cher!
Juanito
J'ai commandé à 3 reprises chez eux. Pas de problèmes de mon côté, toujours livré dans les 3 - 4 jours.
tcherpeti
Salut,
J'ai toujours eu satisfaction chez oponeo.fr. Prix bas et livraison hyper rapide. Seul défaut, y z'ont pas les chambres à air .
J'ai toujours eu satisfaction chez oponeo.fr. Prix bas et livraison hyper rapide. Seul défaut, y z'ont pas les chambres à air .
georgesgiralt
Salut,
Je viens de commander sur PneuOnline -> Michelin Pilot Activ.
Pour le moment ça à l'air sérieux.
Je vous tiens au courant.
Bonne journée
Geo
Bonne journée
Geo
TikenGeoFakoly
Ne pas oublier de vérifier la station de montage, à moins que tu ne les installes toi-même.Juanito a écrit:Ta dimension 110/90/18 pour l'aRR
Tous les sites ne diffusent pas toutes les marques, donc à vérifier...
Très bonne opinion de pneuonline, surtout depuis un incident fin 2016, où le pneu était livré mais la station de montage était fermée et ne répondait pas au tel.
Je leur demande de tenter de joindre le garage, et bien entendu ils n'y arrivent pas non plus. Donc j'annule ma commande, demande le remboursement et commande chez AlloPneus qui n'a pas le même garage-partenaire.
Pneuonline bloque dans un premier temps le remboursement parce que je refuse de payer le transport pour le retour du pneu.
Je leur explique que la défaillance de leur station de montage n'est pas mon problème, mais service client assez obtus.
J'envoie donc direct un message au PDG (merci LinkedIn !) en m'excusant de le déranger mais comme ses collaborateurs semblent incapables de m'aider je n'ai pas le choix etc etc ..
Vingt minutes plus tard mon compte paypal était crédité du montant du pneu
je les réutiliserai c'est sûr...
BravoFox
TikenGeoFakoly a écrit:Salut,
Bonne journée
Geo
Bonjour à tous,
Pneus commandés le 22 sur le site PneuOnline, arrivés le 24 bien protégés dans leur emballage.
C'est nickel, super service!
Geo
TikenGeoFakoly
C'est le minimum syndical.
Mais c'est quand il y a un problème que l'on voit si le fournisseur est à la hauteur : est-ce qu'il s'approprie le problème et propose des solutions, ou bien est-ce qu'il laisse le client avec le problème sur les genoux.
Tant mieux. En les PilotActiv sont de très bons pneus, à mon avis tu en tireras au moins 8000 sur un arrière.
Mais c'est quand il y a un problème que l'on voit si le fournisseur est à la hauteur : est-ce qu'il s'approprie le problème et propose des solutions, ou bien est-ce qu'il laisse le client avec le problème sur les genoux.
Tant mieux. En les PilotActiv sont de très bons pneus, à mon avis tu en tireras au moins 8000 sur un arrière.
BravoFox