madonne des motards 2015
+4
titiflat
isabelle
bip bip
flatlaurent56
8 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: madonne des motards 2015
le beau temps est au rdv.........pas un nuage a l'horizon,par contre un petit 11°,sortez couvert !!!!
un petit tour a la pêche et je prépare l'acceuil
un petit tour a la pêche et je prépare l'acceuil
flatlaurent56
Merci à toi Flatlaurent et à Lillane pour votre chaleureux accueil ce matin et ce(s) café(s) si réconfortant(s) !
Et merci pour cette journée, organisation impeccable : la balade du matin, la visite du site, et le lieu du pique-nique. Tu as su nous éviter les inconvénients de ces énoooooooormes rv pleins de monde ! Chapeau . Ça valait bien de se farcir la 4 voies au petit matin à se peler ! Belle balade aussi, mitonnée par l'organisation de la Madone. Ravie d'être venue.
Mais alors.... je n'avais jamais vu un aussi grand champ de bouses !
Merci à Bipbip pour la route, merci pour ta compagnie très agréable.
A bientôt.
Bonne soirée
Et merci pour cette journée, organisation impeccable : la balade du matin, la visite du site, et le lieu du pique-nique. Tu as su nous éviter les inconvénients de ces énoooooooormes rv pleins de monde ! Chapeau . Ça valait bien de se farcir la 4 voies au petit matin à se peler ! Belle balade aussi, mitonnée par l'organisation de la Madone. Ravie d'être venue.
Mais alors.... je n'avais jamais vu un aussi grand champ de bouses !
Merci à Bipbip pour la route, merci pour ta compagnie très agréable.
A bientôt.
Bonne soirée
isabelle
je plussois, grand merci de l'accueil. , pis aussi pour les combines d'emplacement pour pas être emmerdé, le lieu du pique nique, tous ça. top.
C'est quand même exotique la Madone, 20 000 motos, dont la moitié à bénir !! la chapelle des tarmos décédés (gloups), pis la balade avec un max de public sur les cotés, même les mamies tendaient la main pour taper (hihi), bonbons pour les gosses, bref super.
Par contre, les amateurs de belles mécaniques seront déçu..., des hectares de bécane insipides.. mais c'est un avis perso (j'suis trop vieux peut-être).
Cool isa, tu roules bien.
Super journée, bip bip content
C'est quand même exotique la Madone, 20 000 motos, dont la moitié à bénir !! la chapelle des tarmos décédés (gloups), pis la balade avec un max de public sur les cotés, même les mamies tendaient la main pour taper (hihi), bonbons pour les gosses, bref super.
Par contre, les amateurs de belles mécaniques seront déçu..., des hectares de bécane insipides.. mais c'est un avis perso (j'suis trop vieux peut-être).
Cool isa, tu roules bien.
Super journée, bip bip content
bip bip
merci a vous.....d'avoir fait parti de ce groupe hétéroclite,des routières,des super motard,.....et pas de sportives
il était presque évident de se perdre pendant la ballade....mais je pense que vous êtes arrivés les premiers
le groupe s'est retrouvé a Serent vers 16h30,manquait les Behemistes et un collègue de Lorient qui est rentré....pris de nombreuses crampes
mêmes les 'petits jeunes' qui ne connaissait personne étaient ravis
je mettrais quelques photos lorsque j'en aurait récupérées avec mes collègues
il était presque évident de se perdre pendant la ballade....mais je pense que vous êtes arrivés les premiers
le groupe s'est retrouvé a Serent vers 16h30,manquait les Behemistes et un collègue de Lorient qui est rentré....pris de nombreuses crampes
mêmes les 'petits jeunes' qui ne connaissait personne étaient ravis
je mettrais quelques photos lorsque j'en aurait récupérées avec mes collègues
flatlaurent56
Z'êtes passé hier aux infos les gars, la gloire !
Sur TF1 crois -je , l'andouille à baptisé la madonne Fatima dans l'élan... (ramenée par l'abbé de Ntre Dme de Fatima au
Portugal)
Sur TF1 crois -je , l'andouille à baptisé la madonne Fatima dans l'élan... (ramenée par l'abbé de Ntre Dme de Fatima au
Portugal)
gaspard
Page 2 sur 2 • 1, 2