Messages non lus
+4
Dom
the thing
Juanito
loiclux
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Messages non lus
Salut les gentils modos /admins /geeks,
Quand je me connecte, j'ai trois options: messages non lus depuis la derniere visite, messages sans reponses, mes messages.
Je consulte un autre forum qui visiblement utilise le meme calque, mais il y a en plus "messages non lus". Ce qui est très different et au combien plus utile que "... Depuis votre derniere visite". Car si j'ai le malheur de ne pas avoir tout lu lors de ma connection, il ne m'est plus possible de lire ce que je n'ai pas lu (à moins de consulter tous les sous forums...)
S'il vous plait, pourriez vous rajouter ce "filtre" ou menu à notre flatistan?
Quand je me connecte, j'ai trois options: messages non lus depuis la derniere visite, messages sans reponses, mes messages.
Je consulte un autre forum qui visiblement utilise le meme calque, mais il y a en plus "messages non lus". Ce qui est très different et au combien plus utile que "... Depuis votre derniere visite". Car si j'ai le malheur de ne pas avoir tout lu lors de ma connection, il ne m'est plus possible de lire ce que je n'ai pas lu (à moins de consulter tous les sous forums...)
S'il vous plait, pourriez vous rajouter ce "filtre" ou menu à notre flatistan?
loiclux
Re: Messages non lus
Éventuellement tu as un filtre "sujets actifs du jour" qui peut servir dans ce cas...
Juanito
Bof non, pas vraiment en fait...
J'aimerais vraiment les messages non lus. Ca se substituerait merveilleusement bien avec messages non lus depuis votre derniere visite.
J'aimerais vraiment les messages non lus. Ca se substituerait merveilleusement bien avec messages non lus depuis votre derniere visite.
loiclux
Ouais la solution actuelle c'est de t'obliger à tout lire à chaque visite...
Juanito
loiclux a écrit:
Je connais d'autres forums qui sont, comme le Flatistan, hébergés chez forumactif; et c'est exactement le même trio d'options, sans autres choix.........
Dom
On peut pas changer ça Loïc, désolé
On peut modifier comme on veut toutes les rubriques, mais pas les commandes du forum.
On peut modifier comme on veut toutes les rubriques, mais pas les commandes du forum.
Ok. C'est chiant surtout quand on se connecte avec differents appareils, mais on fera avec! Merci pour ta réponse.
loiclux
Ça le fait aussi quand on change d'accès entre Wifi et 4G : réinitialisation de la connexion, plus de messages non lus
Que veux tu, c'est un forum de vieilles pétoire, c'est pas moderne
Que veux tu, c'est un forum de vieilles pétoire, c'est pas moderne
bah moi ce qui me surprend c'est qu'il me semble que d'autre forums aussi type forumactif ont l'option, mais bon, je fais confiance aux pros, hein Flatos, t'as fouillé tous les menus?
loiclux
loiclux a écrit:bah moi ce qui me surprend c'est qu'il me semble que d'autre forums aussi type forumactif ont l'option
Pas pour ma part...........
Dom a écrit:loiclux a écrit:
Je connais d'autres forums qui sont, comme le Flatistan, hébergés chez forumactif; et c'est exactement le même trio d'options, sans autres choix.........
Dom
Ben les forums des /5 ou les C1 permettent de ne pas tout lire d'un coup et de reprendre où on en était des heures voire des jours plus tard.Dom a écrit:loiclux a écrit:bah moi ce qui me surprend c'est qu'il me semble que d'autre forums aussi type forumactif ont l'option
Pas pour ma part...........Dom a écrit:loiclux a écrit:
Il faut "marquer les sujet comme lu" pour qu'ils n'apparaissent plus dans la liste des non lus
Très très rapide recherche mais ici on mentionne un widget qui va bien. Vous connaissez?
http://forum.forumactif.com/t327876-message-non-lu
http://forum.forumactif.com/t327876-message-non-lu
loiclux
PizzaRoller a écrit:
Ben les forums des /5 ou les C1 permettent de ne pas tout lire d'un coup et de reprendre où on en était des heures voire des jours plus tard.
Il faut "marquer les sujet comme lu" pour qu'ils n'apparaissent plus dans la liste des non lus
Sauf que je ne suis pas inscrit sur ces forums pour pouvoir visualiser ce que tu m'indiques
Dom
Pour le forum des /5, tu fais comme moi, tu n'as pas de /5
Sur les C1, tu peux toujours venir, y a personne pour faire les recherches
Sur les C1, tu peux toujours venir, y a personne pour faire les recherches
J'ai une solution via Google.
Je la teste depuis 3 h.
On découvre des sujets...
http://toutbox.fr/gabounette77/Priv*c3*a9/Recherche+sujets+Flatistan+r*c3*a9cents,37009618.doc
Je la teste depuis 3 h.
On découvre des sujets...
http://toutbox.fr/gabounette77/Priv*c3*a9/Recherche+sujets+Flatistan+r*c3*a9cents,37009618.doc
gabounette77
Salut,
Comment lit on le doc? Pourquoi ne pas indiquer la procedure ici par écrit?
Comment lit on le doc? Pourquoi ne pas indiquer la procedure ici par écrit?
loiclux
Page 1 sur 2 • 1, 2