Elvis au pays des mosquées
+4
laurent 83
Flatman
Richard de l'Aulagnier
caramba
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Elvis au pays des mosquées
Flatman a écrit:Turquie? ou dans les parages?
Turquie à l'époque de Midnight express, enfin juste un peu après (1983)
Je suis en train de numériser toutes mes photos argentiques, qui passent avec le temps.
Heureusement qu'il y a photoshop, j'arrive à les récupérer à peu prêt.
Je suis preneur de tout conseil
fais gaffe aux bugs de photoshop, l'ordi peut te péter à la gueule à chaque instant (pourtant je déteste les smileys)caramba a écrit:Flatman a écrit:Turquie? ou dans les parages?
Je suis en train de numériser toutes mes photos argentiques, qui passent avec le temps.
piegux
piegux a écrit:fais gaffe aux bugs de photoshop, l'ordi peut te péter à la gueule à chaque instant (pourtant je déteste les smileys)caramba a écrit:Flatman a écrit:Turquie? ou dans les parages?
Merci de ce précieux conseil et je ne manquerai pas de l'utiliser
caramba a écrit:piegux a écrit:fais gaffe aux bugs de photoshop, l'ordi peut te péter à la gueule à chaque instant (pourtant je déteste les smileys)caramba a écrit:Flatman a écrit:Turquie? ou dans les parages?
Merci de ce précieux conseil et je ne manquerai pas de l'utiliser
piegux
Ca veut dire quoi au "PAYS DES MOSQUEES" , vu qu'il y en a PARTOUT .....
FLATIX
Ben moi j'ai trouvé un truc hors norme, l'incroyable, le surnaturel, l'impossible, l’insensé, le truc de fou, ....une mosqué catholique.... voui voui, vous avez bien lu
C'est à Cordoue en Espagne! Elle n'a pas encore sauté ....
C'est à Cordoue en Espagne! Elle n'a pas encore sauté ....
christobou
"La mosquée-cathédrale de Cordoue, également connue sous son ancien nom de grande mosquée de Cordoue (Mezquita de Córdoba), est un ancien temple romain qui devint église puis mosquée, et dans laquelle fut ensuite érigée une cathédrale. C'est un monument majeur de l'architecture islamique, témoin de la présence musulmane en Espagne du viiie au xve siècle. Elle est connue dans le monde entier pour être le monument le plus accompli de l'art des Omeyyades de Cordoue. Convertie en église au XIIIe siècle après la Reconquista par le roi Ferdinand III de Castille, elle est depuis lors l'église cathédrale du diocèse de Cordoue en Espagne."
Dom
Ste Sophie, à Istambul à la même époque que les bagnoles d'Elvis
Dom, j'ai pris la photo, à toi la description
Dom, j'ai pris la photo, à toi la description
Page 1 sur 1