Salut à tous
+6
Philimael
Royal Enfileur
Dom
Francesco
DENIS
lolofg
10 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous
Bonjour,inscrit hier je viens vous saluer
En fait je ne possède pas de BM mais je me suis inscrit sur ce site car je cherche des pièces pour la R60/6
d'un pote à qui je refait la bêête.
Une petite transformation est prévue,moteur noir(sauf les cylindres) et le plus de noir possible (pates de phare,soufflets,ect....)
raccourcissement des gardes boues, petit feu arrière, cligno en bout de guidon et nouveaux pots( petits mégaphones)
Voila, si j'ai le temps je mettrai des images
A+
Lolofg
En fait je ne possède pas de BM mais je me suis inscrit sur ce site car je cherche des pièces pour la R60/6
d'un pote à qui je refait la bêête.
Une petite transformation est prévue,moteur noir(sauf les cylindres) et le plus de noir possible (pates de phare,soufflets,ect....)
raccourcissement des gardes boues, petit feu arrière, cligno en bout de guidon et nouveaux pots( petits mégaphones)
Voila, si j'ai le temps je mettrai des images
A+
Lolofg
lolofg
Re: Salut à tous
Bienvenue à toi !
(je sais c'est pas ici normalement....mais, tu nous mettrais pas une p'tite tof de ton XS ? )
Sur ton avatar elle a une belle gueule avec ses pots sweepback. Ici on dire " sweet Bach"....)
(je sais c'est pas ici normalement....mais, tu nous mettrais pas une p'tite tof de ton XS ? )
Sur ton avatar elle a une belle gueule avec ses pots sweepback. Ici on dire " sweet Bach"....)
Francesco
Ben voila
https://i.servimg.com/u/f92/12/42/49/79/xs_nou14.jpg
Et God save the twin,debout ,en V ou à plat
Lolofg
https://i.servimg.com/u/f92/12/42/49/79/xs_nou14.jpg
Et God save the twin,debout ,en V ou à plat
Lolofg
lolofg
Merci !
C'est joli.....mais le truc pointu sur ton résé, il ne te gêne pas au freinage ?
C'est joli.....mais le truc pointu sur ton résé, il ne te gêne pas au freinage ?
Dernière édition par Francesco le Jeu 3 Déc - 18:25, édité 1 fois
Francesco
pas mal l'éolienne montée sur le résé. C'est pour remplacer l'alternateur ? :clin d\'oeil:
bienvenue à toi, traficoteur de belle motos
bienvenue à toi, traficoteur de belle motos
Philimael
Salut
fais gaffe quand même, la flatomélite bisoupaportine est vachement contagieuse...
fais gaffe quand même, la flatomélite bisoupaportine est vachement contagieuse...
Page 1 sur 1