Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

nul n'est censé ignorer la loi

+12
Dom
Phil...
jbt
the thing
Richard de l'Aulagnier
Francesco
Motocine
nortonton
calendos
georgesgiralt
gabounette77
flatmanu
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

nul n'est censé ignorer la loi - Page 2 Empty Re: nul n'est censé ignorer la loi

Message  Francesco Mar 7 Juil 2015 - 18:45

Personnellement la plaque arrière fait partie intégrante de mon système de freinage.
J'attends qu'on arrive aux modèles allemands pour tous vous pourrir lors de nos rencontres.
(Pour l'instant je suis obligé d'utiliser un parachute, et faut reconnaître que c'est pénible à replier après chaque virage).

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

nul n'est censé ignorer la loi - Page 2 Empty Re: nul n'est censé ignorer la loi

Message  DJEFF Mar 7 Juil 2015 - 19:06

Francesco a écrit:Personnellement la plaque arrière fait partie intégrante de mon système de freinage.
J'attends qu'on arrive aux modèles allemands pour tous vous pourrir lors de nos rencontres.
(Pour l'instant je suis obligé d'utiliser un parachute, et faut reconnaître que c'est pénible à replier après chaque virage).

T'as besoin de freiner toi ! Suspect
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

nul n'est censé ignorer la loi - Page 2 Empty Re: nul n'est censé ignorer la loi

Message  christobou Mar 7 Juil 2015 - 20:07

jbt a écrit:
flatmanu a écrit:
 A compter du 1er juillet 2015 (date de 1ère mise en circulation), les véhicules à deux ou trois roues à moteur (cyclomoteurs, motocyclettes, tricycles) et les quadricycles non carrossés (quads), nouvellement immatriculés, doivent être dotés d’une plaque d’immatriculation d’un format minimum de 210 mm par 130 mm.
Donc, on s'en branle, quoi...
t'as tout compris !  bien
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

nul n'est censé ignorer la loi - Page 2 Empty Re: nul n'est censé ignorer la loi

Message  christobou Mar 7 Juil 2015 - 20:16

calendos a écrit:c'est vrai que, vu la vitesse de pointe d'une GS, une grande plaque risque de freiner sérieusement la motobylette...

(promis, je ne recommencerais plus !)
Avec environ 315 kg  envoyé à un peu plus de 190 km/h .... la plaque doit être assez grande  quand même pour freiner la trottinette...
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

nul n'est censé ignorer la loi - Page 2 Empty Re: nul n'est censé ignorer la loi

Message  Dom Mar 7 Juil 2015 - 20:43

Surtout qu'une GS pèse 85 kg de moins siffle
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

nul n'est censé ignorer la loi - Page 2 Empty Re: nul n'est censé ignorer la loi

Message  DJEFF Mar 7 Juil 2015 - 21:11

Dom a écrit:Surtout qu'une GS pèse 85 kg de moins siffle

T'en connais beaucoup des GS qui roule sans conducteur, sans huile et sans essence toi ? tirelangue
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

nul n'est censé ignorer la loi - Page 2 Empty Re: nul n'est censé ignorer la loi

Message  Dom Mer 8 Juil 2015 - 8:53

C'est vrai, j'avions oublié le conducteur souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

nul n'est censé ignorer la loi - Page 2 Empty Re: nul n'est censé ignorer la loi

Message  PizzaRoller Mer 8 Juil 2015 - 10:26

Dom a écrit:C'est vrai, j'avions oublié le conducteur souris
 
Pour 85 kg, qu'est ce ce tu as dans les poches ?

Djeff ou moi, c'est maigrichon à ce poids mais Dom, c'est utopique. 
Même tous pleins fait, il doit friser les 65 kg hahaha

____________________
nul n'est censé ignorer la loi - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   nul n'est censé ignorer la loi - Page 2 569134          nul n'est censé ignorer la loi - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... nul n'est censé ignorer la loi - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nul n'est censé ignorer la loi - Page 2 Empty Re: nul n'est censé ignorer la loi

Message  Dom Mer 8 Juil 2015 - 10:28

PizzaRoller a écrit:
Dom a écrit:C'est vrai, j'avions oublié le conducteur souris
 
Pour 85 kg, qu'est ce ce tu as dans les poches ?

Djeff ou moi, c'est maigrichon à ce poids mais Dom, c'est utopique. 
Même tous pleins fait, il doit friser les 65 kg hahaha

Tu oublies le ravitaillement que je descends à chaque fois que je viens vous voir nul n'est censé ignorer la loi - Page 2 145644 hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

nul n'est censé ignorer la loi - Page 2 Empty Re: nul n'est censé ignorer la loi

Message  DJEFF Mer 8 Juil 2015 - 10:40

PizzaRoller a écrit:
Dom a écrit:C'est vrai, j'avions oublié le conducteur souris
 
Pour 85 kg, qu'est ce ce tu as dans les poches ?

Djeff ou moi, c'est maigrichon à ce poids mais Dom, c'est utopique. 
Même tous pleins fait, il doit friser les 65 kg hahaha

Ha c'est un vrai demi portion alors !
J'avais déjà écrit ma GS en Ptra c'est 450kg avec ma femme on est déjà au taquet et j'ai pas encore poser les bagages. argg
Mais c'est costaud une GS avec 550kg ça enroule encore bien dans les Alpes. souris
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

nul n'est censé ignorer la loi - Page 2 Empty Re: nul n'est censé ignorer la loi

Message  Dom Mer 8 Juil 2015 - 10:58

DJEFF a écrit:
PizzaRoller a écrit:
Dom a écrit:C'est vrai, j'avions oublié le conducteur souris
 
Pour 85 kg, qu'est ce ce tu as dans les poches ?

Djeff ou moi, c'est maigrichon à ce poids mais Dom, c'est utopique. 
Même tous pleins fait, il doit friser les 65 kg hahaha

Ha c'est un vrai demi portion alors !

Ne parle pas sans savoir nul n'est censé ignorer la loi - Page 2 18538 nul n'est censé ignorer la loi - Page 2 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

nul n'est censé ignorer la loi - Page 2 Empty Re: nul n'est censé ignorer la loi

Message  DJEFF Mer 8 Juil 2015 - 11:19

Meuhh c'est l'ot qui l'a écrit. siffle
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

nul n'est censé ignorer la loi - Page 2 Empty Re: nul n'est censé ignorer la loi

Message  Dom Mer 8 Juil 2015 - 11:33

L'ot raconte des conneries...........comme d'hab nul n'est censé ignorer la loi - Page 2 145644 moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

nul n'est censé ignorer la loi - Page 2 Empty Re: nul n'est censé ignorer la loi

Message  PizzaRoller Mer 8 Juil 2015 - 16:44

Poids plume mais tout en muscles moque

J'ai failli écrire "petit pois" mais ça, c'est pour les pigeons hahaha

____________________
nul n'est censé ignorer la loi - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   nul n'est censé ignorer la loi - Page 2 569134          nul n'est censé ignorer la loi - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... nul n'est censé ignorer la loi - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nul n'est censé ignorer la loi - Page 2 Empty Re: nul n'est censé ignorer la loi

Message  Domj Lun 13 Juil 2015 - 7:52

J'imagine la moto d'enduro équipée d'un appendice de cette largeur...
A la 1° gamelle, la plaque te découpe les cuisses.
Domj
Domj


Revenir en haut Aller en bas

nul n'est censé ignorer la loi - Page 2 Empty Re: nul n'est censé ignorer la loi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum