Les Pieds Nickeles aux Zu-Esse Ah!
+19
beaujolais racer
cascaboulon
the thing
Mick13
Richard de l'Aulagnier
Flatman
Philimael
Juanito
srv
ffrd
flatouine
flattwin66
bebert 84
breizracer
jbt
L'arverne
nortonton
Thierry
Palica Gringo
23 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les Pieds Nickeles aux Zu-Esse Ah!
Te laisse pas faire La Chosethe thing a écrit:flattwin66 a écrit:
Rabi goudi en Riboul dingue
srv
Je sais qu'il y a peu de chance que ca serve a l'un d'entre vous mais au cas ou, j'ai les fichiers GPX pour les itineraires que j'avais prevu. Je ne peux pas les attacher dans ce message (je ne sais pas si un admin pourrait fouiller dans les reglages du forum pour autoriser le chargement des fichiers .GPX ? Ca serait bien utile).
Jour 1: Montreal - Skowhegan. Autoroute sur la premiere partie du trajet (jusqu'a Sherbrooke) puis petites routes.
Jour 2: Montagnes, lacs, rivieres et forets du Maine. Nous n'avons pas pu le faire au complet a cause de la meteo mais j'y retrournerai...
Jour 3: Routes touristiques le long de la cote Atlantique. Je n'ai choisi que des petites routes secondaires. Curieusement, une fois rendu sur la cote, les petites routes qui longent le littoral etait desertes (alors que les grands axes etaient embouteilles) et viroleuses a souhait. Paysages magnifiques.
Jour 4: retour a Montreal par un itineraire un peu different, puis autoroute de Sherbrooke a Montreal.
EDIT: je suis alle voir dans les options et les formats de fichier telechargeables ne peuvent pas etre changes, mais on peut telecharger des zip, donc j'ai zippe les fichiers GPX. Je n'ai pas mis le voyage AR depuis Montreal, moins interessant pour vous.
EDIT 2: ca semble poser des problemes de telechargement donc je retire les fichiers GPX, passez par MP avec votre adresse courriel si vous les voulez.
Jour 1: Montreal - Skowhegan. Autoroute sur la premiere partie du trajet (jusqu'a Sherbrooke) puis petites routes.
Jour 2: Montagnes, lacs, rivieres et forets du Maine. Nous n'avons pas pu le faire au complet a cause de la meteo mais j'y retrournerai...
Jour 3: Routes touristiques le long de la cote Atlantique. Je n'ai choisi que des petites routes secondaires. Curieusement, une fois rendu sur la cote, les petites routes qui longent le littoral etait desertes (alors que les grands axes etaient embouteilles) et viroleuses a souhait. Paysages magnifiques.
Jour 4: retour a Montreal par un itineraire un peu different, puis autoroute de Sherbrooke a Montreal.
EDIT: je suis alle voir dans les options et les formats de fichier telechargeables ne peuvent pas etre changes, mais on peut telecharger des zip, donc j'ai zippe les fichiers GPX. Je n'ai pas mis le voyage AR depuis Montreal, moins interessant pour vous.
EDIT 2: ca semble poser des problemes de telechargement donc je retire les fichiers GPX, passez par MP avec votre adresse courriel si vous les voulez.
Dernière édition par Palica le Ven 17 Juil 2015 - 13:22, édité 1 fois
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Merci pour tout ça !
Très agréable à lire, surtout avec l'anti moustique, et plus j'aime les photos, et l'anti moustique.
Ici on a le Maine et Loire, mais je ne sais pas s'il y a autant de moustiques ?
En tout cas ça donne envie d'essayer une super Ténéré........
Très agréable à lire, surtout avec l'anti moustique, et plus j'aime les photos, et l'anti moustique.
Ici on a le Maine et Loire, mais je ne sais pas s'il y a autant de moustiques ?
En tout cas ça donne envie d'essayer une super Ténéré........
Francesco
Seulement 1600 km au final puisque la journee 3 a ete pas mal raccourcie a cause de la pluie (1000 miles si tu preferes )nortonton a écrit:ça fait la balade à combien de km ou miles ?
Storm
Palica Gringo
Tiens y a même une vidéo maintenant ! (qui marchera pas sur tablettes et portables à cause copyright musique mais OK sur ordis)
https://youtu.be/FcNjqR-JwBE
https://youtu.be/FcNjqR-JwBE
Thierry
Ah cool!! Et bonne zique en plus!
Voici ce qui s'affiche sur mon ordi avec le message de Palica :
FICHIERS JOINTS
Maine Jour 2.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(58 Ko)
Téléchargé 0 fois
Maine Jour 3.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(36 Ko)
Téléchargé 0 fois
Je suis puni ?
FICHIERS JOINTS
Maine Jour 2.zip
Téléchargé 0 fois
Maine Jour 3.zip
Téléchargé 0 fois
Je suis puni ?
Slow Philou
breizracer a écrit:Ah cool!! Et bonne zique en plus!
Ouais mais c'est là où tu te rends compte que les virolos se comptent sur les doigts d'une main....
the thing
Non, pas puni, je vais les retirer du post. Si qq veut les fichiers GPX, merci de m'envoyer un MP avec votre courriel.Slow Philou a écrit:Voici ce qui s'affiche sur mon ordi avec le message de Palica :
FICHIERS JOINTS
Maine Jour 2.zip
Téléchargé 0 fois
Maine Jour 3.zip
Téléchargé 0 fois
Je suis puni ?
Storm
Palica Gringo
La video est tres trompeuse et Pastaman (Alias Thierry) ne voulait pas lacher le guidon pour mettre en marche la camera dans les virolos...the thing a écrit:breizracer a écrit:Ah cool!! Et bonne zique en plus!
Ouais mais c'est là où tu te rends compte que les virolos se comptent sur les doigts d'une main....
Serieusement, meme si ca ne vaut pas les petites routes secondaires d'Europe, on a eu des belles routes viroleuses a souhait.
Storm
Palica Gringo
Palica a écrit:La video est tres trompeuse et Pastaman (Alias Thierry) ne voulait pas lacher le guidon pour mettre en marche la camera dans les virolos...the thing a écrit:breizracer a écrit:Ah cool!! Et bonne zique en plus!
Serieusement, meme si ca ne vaut pas les petites routes secondaires d'Europe, on a eu des belles routes viroleuses a souhait.
Ça c'est ben vrai ! Au final, faire des vidéos en roulant ça distrait beaucoup et ça coupe un peu le plaisir du moment.
En fait, dans les vraies sections intéressantes avec virolos, je préférais me concentrer sur la route.
Thierry
Chicken!
Storm
Palica Gringo
Tu es aussi bon en mecanique qu'en ornithologie: confondre un pelican et un poulet... Je prefere quand tu confonds ton filtre a air et ton filtre a huile
Storm
Palica Gringo
Superbe reportage et un moment ou l'on sent l’amitié.
Beau couteau également , est ce le reste de la lime?
J'ai envie de faire un tour au US route 66 côte ouest avant de ne plus pouvoir monter sur une moto .
J'espère pouvoir le faire en 2016 ou 17.
Beau couteau également , est ce le reste de la lime?
J'ai envie de faire un tour au US route 66 côte ouest avant de ne plus pouvoir monter sur une moto .
J'espère pouvoir le faire en 2016 ou 17.
titiflat
Page 2 sur 2 • 1, 2