-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les Pieds Nickeles aux Zu-Esse Ah!

+19
beaujolais racer
cascaboulon
the thing
Mick13
Richard de l'Aulagnier
Flatman
Philimael
Juanito
srv
ffrd
flatouine
flattwin66
bebert 84
breizracer
jbt
L'arverne
nortonton
Thierry
Palica Gringo
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les Pieds Nickeles aux Zu-Esse Ah! - Page 2 Empty Re: Les Pieds Nickeles aux Zu-Esse Ah!

Message  srv Ven 3 Juil 2015 - 9:23

the thing a écrit:
flattwin66 a écrit:
Rabi goudi en Riboul dingue Suspect

Les Pieds Nickeles aux Zu-Esse Ah! - Page 2 121895 ouarf
Te laisse pas faire La Chose Suspect Les Pieds Nickeles aux Zu-Esse Ah! - Page 2 145644 souris

srv

Revenir en haut Aller en bas

Les Pieds Nickeles aux Zu-Esse Ah! - Page 2 Empty Re: Les Pieds Nickeles aux Zu-Esse Ah!

Message  Palica Gringo Ven 3 Juil 2015 - 12:52

Je sais qu'il y a peu de chance que ca serve a l'un d'entre vous mais au cas ou, j'ai les fichiers GPX pour les itineraires que j'avais prevu. Je ne peux pas les attacher dans ce message (je ne sais pas si un admin pourrait fouiller dans les reglages du forum pour autoriser le chargement des fichiers .GPX ? Ca serait bien utile).

Jour 1: Montreal - Skowhegan. Autoroute sur la premiere partie du trajet (jusqu'a Sherbrooke) puis petites routes.
Jour 2: Montagnes, lacs, rivieres et forets du Maine. Nous n'avons pas pu le faire au complet a cause de la meteo mais j'y retrournerai...
Jour 3: Routes touristiques le long de la cote Atlantique. Je n'ai choisi que des petites routes secondaires. Curieusement, une fois rendu sur la cote, les petites routes qui longent le littoral etait desertes (alors que les grands axes etaient embouteilles) et viroleuses a souhait. Paysages magnifiques.
Jour 4: retour a Montreal par un itineraire un peu different, puis autoroute de Sherbrooke a Montreal.

EDIT: je suis alle voir dans les options et les formats de fichier telechargeables ne peuvent pas etre changes, mais on peut telecharger des zip, donc j'ai zippe les fichiers GPX. Je n'ai pas mis le voyage AR depuis Montreal, moins interessant pour vous.

EDIT 2: ca semble poser des problemes de telechargement donc je retire les fichiers GPX, passez par MP avec votre adresse courriel si vous les voulez.

Dernière édition par Palica le Ven 17 Juil 2015 - 13:22, édité 1 fois

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  Francesco Lun 6 Juil 2015 - 6:30

Merci pour tout ça !
Très agréable à lire, surtout avec l'anti moustique, et plus j'aime les photos, et l'anti moustique.
Ici on a le Maine et Loire, mais je ne sais pas s'il y a autant de moustiques ? 

En tout cas ça donne envie d'essayer une super Ténéré........ Suspect
Francesco
Francesco

Message  nortonton Lun 6 Juil 2015 - 9:43

ça fait la balade à combien de km ou miles ?
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  Palica Gringo Lun 6 Juil 2015 - 14:39

nortonton a écrit:ça fait la balade à combien de km ou miles ?
Seulement 1600 km au final puisque la journee 3 a ete pas mal raccourcie a cause de la pluie (1000 miles si tu preferes  Les Pieds Nickeles aux Zu-Esse Ah! - Page 2 145644 )

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  Thierry Ven 17 Juil 2015 - 4:50

Tiens y a même une vidéo maintenant ! (qui marchera pas sur tablettes et portables à cause copyright musique mais OK sur ordis) 

https://youtu.be/FcNjqR-JwBE
Thierry
Thierry

Message  breizracer Ven 17 Juil 2015 - 6:30

Ah cool!! Et bonne zique en plus! bien

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  Slow Philou Ven 17 Juil 2015 - 8:16

Voici ce qui s'affiche sur mon ordi avec le message de Palica :

FICHIERS JOINTS
Les Pieds Nickeles aux Zu-Esse Ah! - Page 2 AttachmentMaine Jour 2.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(58 Ko) 
Téléchargé 0 fois
Les Pieds Nickeles aux Zu-Esse Ah! - Page 2 AttachmentMaine Jour 3.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(36 Ko) 
Téléchargé 0 fois

Je suis puni ?

Slow Philou
Slow Philou

Message  the thing Ven 17 Juil 2015 - 8:45

breizracer a écrit:Ah cool!! Et bonne zique en plus! bien

Ouais mais c'est là où tu te rends compte que les virolos se comptent sur les doigts d'une main.... argg
the thing
the thing

Message  Palica Gringo Ven 17 Juil 2015 - 13:21

Slow Philou a écrit:Voici ce qui s'affiche sur mon ordi avec le message de Palica :

FICHIERS JOINTS
Les Pieds Nickeles aux Zu-Esse Ah! - Page 2 AttachmentMaine Jour 2.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(58 Ko) 
Téléchargé 0 fois
Les Pieds Nickeles aux Zu-Esse Ah! - Page 2 AttachmentMaine Jour 3.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(36 Ko) 
Téléchargé 0 fois

Je suis puni ?

Non, pas puni, je vais les retirer du post. Si qq veut les fichiers GPX, merci de m'envoyer un MP avec votre courriel.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  Palica Gringo Ven 17 Juil 2015 - 13:24

the thing a écrit:

Ouais mais c'est là où tu te rends compte que les virolos se comptent sur les doigts d'une main.... argg
La video est tres trompeuse et Pastaman (Alias Thierry) ne voulait pas lacher le guidon pour mettre en marche la camera dans les virolos... drunken
Serieusement, meme si ca ne vaut pas les petites routes secondaires d'Europe, on a eu des belles routes viroleuses a souhait.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  Thierry Ven 17 Juil 2015 - 17:07

Palica a écrit:
the thing a écrit:

La video est tres trompeuse et Pastaman (Alias Thierry) ne voulait pas lacher le guidon pour mettre en marche la camera dans les virolos... drunken
Serieusement, meme si ca ne vaut pas les petites routes secondaires d'Europe, on a eu des belles routes viroleuses a souhait.

Ça c'est ben vrai ! Au final, faire des vidéos en roulant ça distrait beaucoup et ça coupe un peu le plaisir du moment. 
En fait, dans les vraies sections intéressantes avec virolos, je préférais me concentrer sur la route.
Thierry
Thierry

Message  Palica Gringo Ven 17 Juil 2015 - 17:13

Chicken!

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  Thierry Ven 17 Juil 2015 - 17:32

Dans ce domaine, ton avatar parle pour toi....!
Thierry
Thierry

Message  Palica Gringo Ven 17 Juil 2015 - 17:50

Tu es aussi bon en mecanique qu'en ornithologie: confondre un pelican et un poulet... Je prefere quand tu confonds ton filtre a air et ton filtre a huile Les Pieds Nickeles aux Zu-Esse Ah! - Page 2 145644

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  titiflat Mar 21 Juil 2015 - 16:16

Superbe reportage et un moment ou l'on sent l’amitié.
Beau couteau également , est ce le reste de la lime?
J'ai envie de faire un tour au US route 66 côte ouest avant de ne plus pouvoir monter sur une moto .
J'espère pouvoir le faire en 2016 ou 17.
titiflat
titiflat

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2