4 Pieds Nickelés à la Bourse de Vagney....
+9
Richard de l'Aulagnier
nacimo
Mick13
ROLAND
Philimael
jmarc06
GeorgeS 69
Acatène
Francesco
13 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
4 Pieds Nickelés à la Bourse de Vagney....
Bon, là on part, on prévient Michel et Steph que finalement on ne braque pas la banque....Trop tard, ils sont équipés.
Avant de partir j'ai dit à Michel :
" Comme c'est toi qui roule avec l'épave, passe devant !"
J'aurai pas du.....
On arrive à Vagney, Philimael trouve tout de suite un amateur de R100RS
Petit hommage obligé....
A part ça on a vu des bécanes. Steph nous la joue Ricky Banlieue.
Avant de partir j'ai dit à Michel :
" Comme c'est toi qui roule avec l'épave, passe devant !"
J'aurai pas du.....
On arrive à Vagney, Philimael trouve tout de suite un amateur de R100RS
Petit hommage obligé....
A part ça on a vu des bécanes. Steph nous la joue Ricky Banlieue.
Francesco
Re: 4 Pieds Nickelés à la Bourse de Vagney....
Des trucs sympas....
Une petite pensée émue pour la Falcone de Nortonton...
Deux manières d'envisager la bécane....
Une petite pensée émue pour la Falcone de Nortonton...
Deux manières d'envisager la bécane....
Francesco
AH ces Vauclusiens, quelles Grandes Gueules quels gros rouleurs, on les voit partout...
Le pire, c'est qu'hier soir ça me démangeait de monter.
Dernière édition par Acatène le Sam 23 Avr 2011 - 21:13, édité 1 fois
Sarko l'avait bien dit :
" J'ai confiance dans l'inventivité des industriels Français !"
Bon, maintenant faut exporter....
Comme on n'est pas des boeufs, on a pas fait que boire des Picon bière, on a mangé aussi.
Enfin surtout Phil....
Çui là tant qu'il a sa saucisse et son Munster, il ne voit même plus la p'tite vendeuse qu'est toute mognonne.....
( pour la photo du décolleté, désolé, j'ai tremblé, l'émotion....pourtant ça valait le coup d'oeil...)
" J'ai confiance dans l'inventivité des industriels Français !"
Bon, maintenant faut exporter....
Comme on n'est pas des boeufs, on a pas fait que boire des Picon bière, on a mangé aussi.
Enfin surtout Phil....
Çui là tant qu'il a sa saucisse et son Munster, il ne voit même plus la p'tite vendeuse qu'est toute mognonne.....
( pour la photo du décolleté, désolé, j'ai tremblé, l'émotion....pourtant ça valait le coup d'oeil...)
Dernière édition par Francesco le Sam 23 Avr 2011 - 21:17, édité 2 fois
Francesco
Où ça des Vauclusiens ?
Tiens, lui on l'a invité à la prochaine Flatistanaise....
Ricky Banlieue (2)
Une Enfield diesel immatriculée en Alsace, c'est donc possible ?
Phil est un vrai révolutionnaire, il a craqué pour la bagnole du Commandant Marcos.
Tiens, lui on l'a invité à la prochaine Flatistanaise....
Ricky Banlieue (2)
Une Enfield diesel immatriculée en Alsace, c'est donc possible ?
Phil est un vrai révolutionnaire, il a craqué pour la bagnole du Commandant Marcos.
Dernière édition par Francesco le Sam 23 Avr 2011 - 21:49, édité 1 fois
Francesco
[quote="Francesco"]
/quote]
La moto de gauche, c'est une 750 XLV?
Le side Précision est bien zouli.
/quote]
GeorgeS 69
Là, dans le coin inférieur gauche
Dernière édition par Acatène le Sam 23 Avr 2011 - 21:22, édité 1 fois
Voui, XLV. ( Michel l'a "gagné" sur Ebay, 800 euros ).
Le problème quand tu gares ta XT devant un rade c'est que tu as toujours un mec qui sort pour te dire :
" Ça c'est un moteur de camion, si tu loupes le démarrage tu te casses une jambe. Mon beau frère avait la même, il a fini à l'hôpital. Ça vaut cher ça maintenant ? quand je pense qu'il l'a vendue 500 francs à l'époque etc...etc...."
Du coup, Michel a été TRES prudent, il n'a pas loupé son démarrage.
Le problème quand tu gares ta XT devant un rade c'est que tu as toujours un mec qui sort pour te dire :
" Ça c'est un moteur de camion, si tu loupes le démarrage tu te casses une jambe. Mon beau frère avait la même, il a fini à l'hôpital. Ça vaut cher ça maintenant ? quand je pense qu'il l'a vendue 500 francs à l'époque etc...etc...."
Dernière édition par Francesco le Sam 23 Avr 2011 - 21:24, édité 1 fois
Francesco
Acatène a écrit:Là, dans le coin inférieur gauche
toi Oeil de Lynx !!!
(c'est moi qui suis Vauclusien alors, la X country vient de là-bas)
Dernière édition par Francesco le Sam 23 Avr 2011 - 21:33, édité 1 fois
Francesco
La prochaine fois, je prends mon APN pour te prendre en photo au rayon Vespa avec les yeux plein d'étoiles Francesco!!!
Et la serveuse, elle était vachement mimi !
Et la serveuse, elle était vachement mimi !
Philimael
Y avait de la belle BM partout....
Quoique là, tu te dis qu'il y en a qui arrivent à enlaidir une des plus belles BM produites.....
(en même temps je trouve assez sympa ce coup de pied dans la fourmillère des "collectionneurs " de 90S, au profit de plus de confort.
Quoique là, tu te dis qu'il y en a qui arrivent à enlaidir une des plus belles BM produites.....
(en même temps je trouve assez sympa ce coup de pied dans la fourmillère des "collectionneurs " de 90S, au profit de plus de confort.
Dernière édition par Francesco le Sam 23 Avr 2011 - 21:37, édité 1 fois
Francesco
Alors, rien que pour Phil....
Sinon, les Vosgiens sont plutôt originaux, l'idée d'un monument à la gloire du Culbu Inconnu je ne connaissais pas.
Sinon, les Vosgiens sont plutôt originaux, l'idée d'un monument à la gloire du Culbu Inconnu je ne connaissais pas.
Francesco
Encore un épisode sur la parenté du côté des compagnes à deux roues...Francesco a écrit:
toi Oeil de Lynx !!!
(c'est moi qui suis Vauclusien alors, la X country vient de là-bas)
Hawkeye, j'aime bien aussi, surtout version Sutherland...
J'ai dit Lynx, pas Faucon..... (En plus elle vient de la concession BM d'Avignon, c'est vrai que c'est marrant.)
A part ça Vagney ça ne vaut pas le coup pour les bécanes, pas grand chose.....Plutôt branché bagnole comme bourse.
Nous on s'en foutait, on voulait se faire une virée, boire des canons, voire des belles gonzesses....le reste hein.....
(Surprise, en lui tirant sur la gueule, fallait bien pour suivre Michel et mon ex XT 570, , la X Country ne bouffe même pas 3,5l/100.
Et autre surprise, dans une descente de col, au retour, j'ai enfumé 4 bécanes dont des Suisses en 1150 GS, et des trucs comme une 1000 CBR. Véridique !!!
A force de rouler avec des gens qui avancent....Et surtout on avait fait la même route à l'allée, je savais qu'il n'y avait pas de surprises sur la route)
A part ça Vagney ça ne vaut pas le coup pour les bécanes, pas grand chose.....Plutôt branché bagnole comme bourse.
Nous on s'en foutait, on voulait se faire une virée, boire des canons, voire des belles gonzesses....le reste hein.....
(Surprise, en lui tirant sur la gueule, fallait bien pour suivre Michel et mon ex XT 570, , la X Country ne bouffe même pas 3,5l/100.
Et autre surprise, dans une descente de col, au retour, j'ai enfumé 4 bécanes dont des Suisses en 1150 GS, et des trucs comme une 1000 CBR. Véridique !!!
A force de rouler avec des gens qui avancent....Et surtout on avait fait la même route à l'allée, je savais qu'il n'y avait pas de surprises sur la route)
Francesco
Francesco a écrit:Voui, XLV. ( Michel l'a "gagné" sur Ebay, 800 euros ).
Dans ces cas-là faut s' abstenir de parler Français, le monologue ne dure pas longtemps....
jmarc06
Francesco a écrit:Voui, XLV. ( Michel l'a "gagné" sur Ebay, 800 euros ).
Dans ces cas-là faut s' abstenir de parler Français, le monologue ne dure pas longtemps....
jmarc06
Sauf si tu bégayes... et que tu te répètes
Dernière édition par Acatène le Sam 23 Avr 2011 - 21:47, édité 1 fois
Acatène a écrit:AH ces Vauclusiens,quelles Grandes Gueulesquels gros rouleurs, on les voit partout...
Ça aurait été un plaisir de t'accueillir ! ( bon je ne suis sorti du boulot que ce matin, mais sur le principe...... )
Francesco
[quote="GeorgeS 69"]
C'est vrai , des 750 xlv , on en voit plus beaucoup . Elle me plaisait bien un temps mais un copain en avait une , il a eu pleins de problèmes de boite et le refroidissement du cylindre arrière était un peu limite .
Francesco a écrit:
/quote]
C'est vrai , des 750 xlv , on en voit plus beaucoup . Elle me plaisait bien un temps mais un copain en avait une , il a eu pleins de problèmes de boite et le refroidissement du cylindre arrière était un peu limite .
ROLAND
Merci, ce n'est que partie remise
Du coup vu le temps et une sortie ajournée, je suis repassé en mode "papa"
Au fait, les traces de pneu sur le carrelage du bar, elles y sont encore ?
Du coup vu le temps et une sortie ajournée, je suis repassé en mode "papa"
Au fait, les traces de pneu sur le carrelage du bar, elles y sont encore ?
Acatène a écrit:Sauf si tu bégayes... et que tu te répètes
Oups !!! Hips ...
jmarc06
Faudra penser a remettre les caches culbus du bon coté Le droite est a gauche, et le gauche a droite.
Sympa la RS77
Tiens, la v'là l'XLV. Depuis, Michel l'a filé à Steph, contre une 600 XLR.
Francesco
Page 1 sur 2 • 1, 2