peinture moteur, support moteur
2 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
peinture moteur, support moteur
un petit support pour moteur sur roulette ça ne fait pas de mal, réglable, parfait pour travailler dans de bonne condition.
Petite parenthèse terminé, voici mon moteur après peinture thermolaqué noir brillant.
J'ai poli les caches culbuteurs, le carter de l'alternateur ainsi que les ailettes des cylindres.
Bon depuis j'ai tout redémonté car j'avais un point fort lorsque je faisait tourner mon vilo.
Redémontage, et envoi de mon bloc moteur chez un rectifieur pour refaire les pions de rondelles de calage.
Affaire à suivre semaine prochaine.
Petite parenthèse terminé, voici mon moteur après peinture thermolaqué noir brillant.
J'ai poli les caches culbuteurs, le carter de l'alternateur ainsi que les ailettes des cylindres.
Bon depuis j'ai tout redémonté car j'avais un point fort lorsque je faisait tourner mon vilo.
Redémontage, et envoi de mon bloc moteur chez un rectifieur pour refaire les pions de rondelles de calage.
Affaire à suivre semaine prochaine.
ST BKL
Re: peinture moteur, support moteur
superjob !!!!
tu as utilisé de la peinture pour échappement??
tu as utilisé de la peinture pour échappement??
maquensebadel
Re: peinture moteur, support moteur
Salut, non peinture thermolaqué!!! résiste également à la chaleur.
ST BKL