serrures pour valises
3 participants
Page 1 sur 1
serrures pour valises
Bonjour.
Atteintes par l'âge les serrures des valises de ma 80 RT de 1980 sont HS. Ne voulant pas m'exhiber avec des ficelles pour tenir les valises fermées je voudrais savoir si l'on peut encore trouver des serrures . Si quelqu'un a l'info je suis preneur.
Merci d'avance...
Atteintes par l'âge les serrures des valises de ma 80 RT de 1980 sont HS. Ne voulant pas m'exhiber avec des ficelles pour tenir les valises fermées je voudrais savoir si l'on peut encore trouver des serrures . Si quelqu'un a l'info je suis preneur.
Merci d'avance...
Re: serrures pour valises
Tu vas sur realoem avec ton numéro de chassis.
Je les ai ensuite commandées chez BMW.
Exemple :
http://www.realoem.com/bmw/fr/partgrp?id=0373-EUR-01-1980-2477-BMW-R_80,_R_80_7&mg=46
Je les ai ensuite commandées chez BMW.
Exemple :
http://www.realoem.com/bmw/fr/partgrp?id=0373-EUR-01-1980-2477-BMW-R_80,_R_80_7&mg=46
gabounette77
Bonjour Gabounette et merci pour ta réponse. Malheureusement je suis déjà allé sur le site sans succès. Je me suis rendu a la concession BMW à METZ et là ils m'ont dit ne pas pouvoir m'aider...
Merci en tous cas de ton aide.
Merci en tous cas de ton aide.
Envoie une photo des valises avec les vieilles serrures, on va bien arriver à te dire ça.
OK Flatosaure...
Le type de sacoches:
Les serrures sur les sacoches:
La marque de fabrique des serrures:
Merci encore...
Le type de sacoches:
Les serrures sur les sacoches:
La marque de fabrique des serrures:
Merci encore...
A mon avis tu ne les trouveras plus sous la marque d'origine, à moins de fouiller sur ebay et autres pour en trouver d'occase.
Sinon je pense que tu dois pouvoir adapter ce qu'il y a sur cette page avec une petite modif.
Se trouve aussi chez Motobins.
Sinon je pense que tu dois pouvoir adapter ce qu'il y a sur cette page avec une petite modif.
Se trouve aussi chez Motobins.
Bonjour Flatosaure... J'ai reçu mes serrures ce matin. Moins d'une demie heure de travail pour en installer une et je garde l'autre en réserve au cas où. Pas de difficulté particulière, juste un trou de 20mm de diamètre à forer et l'affaire est dans le sac.
Encore une fois un grand merci pour ton aide.
Amitiés et appel de phare...
Une photo de ton serviteur ( cliquer pour l'agrandir) avec derrière lui la relève, Anthony 8 ans. La serrure cassée était dans ce rond jaune...
Encore une fois un grand merci pour ton aide.
Amitiés et appel de phare...
Une photo de ton serviteur ( cliquer pour l'agrandir) avec derrière lui la relève, Anthony 8 ans. La serrure cassée était dans ce rond jaune...