Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ezzik - Nantes - Bonjour à tous !

2 participants

Aller en bas

Ezzik - Nantes - Bonjour à tous ! Empty Ezzik - Nantes - Bonjour à tous !

Message  ezzik Dim 14 Juin 2015 - 17:15

Bonjour à tous donc, je viens tout juste de m'inscrire !

Je commence donc ma présentation, motard depuis 2003 je crois, j'ai déjà eu quelques motos : yamaha MT03 pour commencé, puis Kawa Z1000 que j'ai pas gardé longtemps car ennuyeuse … puis j'ai fait ma maison donc petite pause ^^

N'ayant pas un gros budget j'ai acheté ensuite un seven fifty 800€ que j'ai retapé en café-racer pour voir ce que ça donnait.

Entre-temps j'ai eu l'occasion de récupérer une honda CB350 de 74 qui trainait dans une grange en piteuse état. Du coup pour pouvoir remonté la cb350 obligé de vendre le seven fifty …
Puis 1 an et demi plus tard la cb 350 fut remise en route, et j'ai pu faire mes premiers tours de roues. Malheureusement ce n'était pas vraiment à la hauteur de mes attentes, freinage inextisants, moteur un peu faible pour moi, mais je trouvai la restauration vraiment à mon goût.

Je me suis donc décidé à la vendre tout de suite tant qu'elle était en bon état, et pour ne pas perdre de temps j'ai tout de suite racheté une BMW R80RT de 1988.

J'avais envie d'essayer un flat-twin, avec une cylindrée correcte, et je ne suis pas déçu !

Bon pour tout vous avouer je suis pas fan du visuel avec ces gros carénages ^^donc elle va subir un petit allégement à la mode d'aujourd'hui !

Je ne pense pas que je ferais un post dessus, il y a déjà pléthore de sujets déjà, mais j'aurais plaisir à fouiner les astuces dans le forum.

Sinon dans la vie, je m'appelle yoann et j'ai 32 ans. Je travaille dans la communication (plus précisément dans l'univers de la mode), et je suis sur Nantes.

Merci à vous à tout de suite j'espère. (je vous met les photos des 2 dernières bécanes ^^)

la seven-fifty :

Ezzik - Nantes - Bonjour à tous ! Img_0810

La CB350 :

Ezzik - Nantes - Bonjour à tous ! Img_2710

en attendant le R80 !!!
ezzik
ezzik


Revenir en haut Aller en bas

Ezzik - Nantes - Bonjour à tous ! Empty Re: Ezzik - Nantes - Bonjour à tous !

Message  dodge54 Lun 15 Juin 2015 - 22:32

Bonjour Yoann

Bienvenue
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

Ezzik - Nantes - Bonjour à tous ! Empty Re: Ezzik - Nantes - Bonjour à tous !

Message  ezzik Mar 16 Juin 2015 - 9:29

Merci !

Du coup combien de messages faut-il avant de pouvoir répondre à ces mp ?
ezzik
ezzik


Revenir en haut Aller en bas

Ezzik - Nantes - Bonjour à tous ! Empty Re: Ezzik - Nantes - Bonjour à tous !

Message  ezzik Mar 16 Juin 2015 - 9:31

peux-être 10 ? désolé je flood un peu mais j'étais à 9 messages, et j'ai un mp auquel je dois répondre.
ezzik
ezzik


Revenir en haut Aller en bas

Ezzik - Nantes - Bonjour à tous ! Empty Re: Ezzik - Nantes - Bonjour à tous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum