PRESENTATION PITTRED du 66
+12
Thierry
Pot de fleur
flattwin66
Vince
ROLAND
DENIS
Dom
Lippo
Royal Enfileur
Francesco
Lou2
PITTRED
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: PRESENTATION PITTRED du 66
abernaudi66 a écrit:Salut pittred et soit le bienvenue; t'es dans quel coin du 66???
vu le code postal qu'il indique dans son profil, je dirais qu'il est dans la même ville que nous
mais bon, peut être qu'il essaye de nous tromper le lascar
flattwin66
Le Centre du Monde
Ah! Salut les gars du coin ! A toi aussi GeorgeS, merci,
Je fais pas le blaireau ,non,non,non .... actuellement sur ST Martin, j étais avant sur l espagne
Je dois dire que j'ai été agréablement surpris de tomber sur un site ayant des motards du coin, les gars, j avais
laisser tomber la moto depuis presque trente ans ! pour renouer je pouvais pas mieux tomber !
Je fais pas le blaireau ,non,non,non .... actuellement sur ST Martin, j étais avant sur l espagne
Je dois dire que j'ai été agréablement surpris de tomber sur un site ayant des motards du coin, les gars, j avais
laisser tomber la moto depuis presque trente ans ! pour renouer je pouvais pas mieux tomber !
PITTRED
PITTRED a écrit:Ah! Salut les gars du coin ! A toi aussi GeorgeS, merci,
Quartier st martin ... vous devez être très proche avec abernaudie
flattwin66
ST martin c'est sur qu'on peut pas etre plus proche!!moi qui cherche quelqun pour le reglage de mes carbuts j'ai trouvé
abernaudi66
Bonjour,Pitred,à toi et ta soixante/six de soixante seize,question bruits mécaniques et regrets de ta four,dis-toi que si elle avait 144 000 km la chaine Hivo ne serait plus aussi silencieuse. En plus ton poumon,il est de la bonne couleur,celle du Chef...On dit que c'est les plus rapides...(pas les chefs)
Richard de l'Aulagnier
petite ballade cet aprem
abernaudi66 Aujourd'hui à 9:04
ST martin c'est sur qu'on peut pas etre plus proche!!moi qui cherche quelqun pour le reglage de mes carbuts j'ai trouvé yess siffle
Salut abernaudi66, si je peut aider c est avec plaisir dans la mesure de mes possibilités bien sur;au fait si ça vous dit , les 4 mousquetaires du coin, on pourrait peut etre se rencontrer un de ces quatre,
autour d une mousse (ou autre !) dans un troquet du coin, je ne sais pas si vous vous connaissez déjà, mais cela me ferait plaisir de voir vos tronches de pirates ! :clin d\'oeil: sans obligation bien sur !
ST martin c'est sur qu'on peut pas etre plus proche!!moi qui cherche quelqun pour le reglage de mes carbuts j'ai trouvé yess siffle
Salut abernaudi66, si je peut aider c est avec plaisir dans la mesure de mes possibilités bien sur;au fait si ça vous dit , les 4 mousquetaires du coin, on pourrait peut etre se rencontrer un de ces quatre,
autour d une mousse (ou autre !) dans un troquet du coin, je ne sais pas si vous vous connaissez déjà, mais cela me ferait plaisir de voir vos tronches de pirates ! :clin d\'oeil: sans obligation bien sur !
PITTRED
auscultation et regrets
Richard de l'Aulagnier Aujourd'hui à 10:15
Bonjour,Pitred,à toi et ta soixante/six de soixante seize,question bruits mécaniques et regrets de ta four,dis-toi que si elle avait 144 000 km la chaine Hivo ne serait plus aussi silencieuse. En plus ton poumon,il est de la bonne couleur,celle du Chef...On dit que c'est les plus rapides...(pas les chefs)
Salut à toi Richard,
je me suis peut être mal exprimé,celle qui a les 144 000km , pardon 148 000 km c,est la R 60, la quatre pattes était impect 12 500 bornes, si j ai bonne mémoire.
je renoue avec la moto sur une 600 R60 que je ne connait presque pas, c est pourquoi je clique moi aussi sur ce que j écoute du moteur !
Salut à toi Richard,
je me suis peut être mal exprimé,celle qui a les 144 000km , pardon 148 000 km c,est la R 60, la quatre pattes était impect 12 500 bornes, si j ai bonne mémoire.
je renoue avec la moto sur une 600 R60 que je ne connait presque pas, c est pourquoi je clique moi aussi sur ce que j écoute du moteur !
PITTRED
PITTRED a écrit:au fait si ça vous dit , les 4 mousquetaires du coin, on pourrait peut etre se rencontrer un de ces quatre, autour d une mousse (ou autre !) dans un troquet du coin, je ne sais pas si vous vous connaissez déjà
Salut,
Bonne idée ça
pour ma part je connais les deux autres lascars,Figaro et Abernaudie, toi pas encore mais ça ne saurait tarder !
Hervé
flattwin66
Bonne idée
Salut,
Bonne idée ça
pour ma part je connais les deux autres lascars,Figaro et Abernaudie, toi pas encore mais ça ne saurait tarder !
Hervé
Salut Hervé, content de te lire, et bien c est quand vous voudrez, vu que le dernier des lascars c est moi !
Votre heure sera la mienne, je viendrai avec ma belle comme témoin.
Bonne idée ça
Hervé
Salut Hervé, content de te lire, et bien c est quand vous voudrez, vu que le dernier des lascars c est moi !
Votre heure sera la mienne, je viendrai avec ma belle comme témoin.
PITTRED
Si on veux tous se voir, je pense qu'il faut demander a Figaro ce qui lui va bien...
Il est sur Sorède et avec un boulot qui doit lui bouffer de son temps libre ( s'il en a )
Comme tu a lancer l'idée, continue envoi lui un mp !!
Pour ma part, vendredi et samedi soir prochain c'est mort...
Hervé
Il est sur Sorède et avec un boulot qui doit lui bouffer de son temps libre ( s'il en a )
Comme tu a lancer l'idée, continue envoi lui un mp !!
Hervé
flattwin66
autour d une mousse
Si on veux tous se voir, je pense qu'il faut demander a Figaro ce qui lui va bien...
Il est sur Sorède et avec un boulot qui doit lui bouffer de son temps libre ( s'il en a Suspect )
Comme tu a lancer l'idée, continue yess envoi lui un mp !!
Hervé
OK ! fray ! je note .....c est mort ...... tu y vas fort toi !!
Il faut que je verifie s il m' a déjà contacté, un mp c est quoi Military Police ?
Il est sur Sorède et avec un boulot qui doit lui bouffer de son temps libre ( s'il en a Suspect )
Comme tu a lancer l'idée, continue yess envoi lui un mp !!
Hervé
Il faut que je verifie s il m' a déjà contacté, un mp c est quoi Military Police ?
PITTRED
PITTRED a écrit:
tu cherche un message de Figaro, tu regarde son avatar et son profil c'est a gauche du message.
et la tu va voir un petit carré gris ou il est marquer mp ou pm tu clique dessus et tu te retrouve sur la messagerie. te reste plus qu'a ecrire le message et a cliquer sur envoyer
flattwin66
Faut pas dépenser plus qu'on en gagne, mais on n'a jamais vu un coffre fort suivre un cercueil .............Sauf s'il y a un C...... qui l' a accroché avec une chaine !!( ça pèse ....mème vide !
PITTRED
666
Francesco a écrit:Tiens c'est calme ce matin.....
Salut Pitred du 66 ! avec ta R60 ça fait 666.....le signe de l'apocalypste pour les G/Sistes ?
Salut Francesco,
il se pourrait que ma prochaine bête apocalyptique 666 soit celle la :
:clin d\'oeil:
PITTRED
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2