Ce coup ci j'étais suivi par une 60/7
+7
Flatman
marc D
nortonton
loiclux
Seven
the thing
Mick13
11 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ce coup ci j'étais suivi par une 60/7
Je suis partis d'un mega puzzle :
Merci a Nicolas1605 qui a entamer le travail et vendu la moto en pièces.
Rendons a César ce qui est a César, c'est lui qui a fait la réfection du moteur, réalésage, guides, et soupapes
Après quelque temps ...
Un petit peu plus tard :
Merci a Nicolas1605 qui a entamer le travail et vendu la moto en pièces.
Rendons a César ce qui est a César, c'est lui qui a fait la réfection du moteur, réalésage, guides, et soupapes
Après quelque temps ...
Un petit peu plus tard :
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Ce coup ci j'étais suivi par une 60/7
C'est la région qui veut ça, de restaurer des épaves ... j'dit ça, j'dit rien bon, ça m’arrange bien en tout cas
Seven
Re: Ce coup ci j'étais suivi par une 60/7
the thing a écrit:J'ai l'impression de connaitre....
Oui
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Ce coup ci j'étais suivi par une 60/7
Un peu de sablage puis microbillage
Sablage
puis microbillage
Sablage
puis microbillage
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Ce coup ci j'étais suivi par une 60/7
Mick13 a écrit:Ouithe thing a écrit:J'ai l'impression de connaitre....
J'ai vu ton message trop tard cet aprem....
the thing
Re: Ce coup ci j'étais suivi par une 60/7
the thing a écrit:Mick13 a écrit:Ouithe thing a écrit:J'ai l'impression de connaitre....
J'ai vu ton message trop tard cet aprem....
Pas de soucis
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Ce coup ci j'étais suivi par une 60/7
Bon, j'ai "un petit peu avancer" ...
Je suis étonné par la pêche du moteur, pourtant c'est un 600, mais le moteur et les carbus, refaits, ça se sent bien !
Beaucoup de temps, de microbillage, de sablage, de peinture, de visserie, de pièces neuves.
Mais elle est ressuscitée
j'en suis la
plus que des détails insignifiants, mettre deux leviers microbillés ou noirs ?
un klaxon, ça c'est fait !
Je suis étonné par la pêche du moteur, pourtant c'est un 600, mais le moteur et les carbus, refaits, ça se sent bien !
Beaucoup de temps, de microbillage, de sablage, de peinture, de visserie, de pièces neuves.
Mais elle est ressuscitée
j'en suis la
plus que des détails insignifiants, mettre deux leviers microbillés ou noirs ?
un klaxon, ça c'est fait !
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Ce coup ci j'étais suivi par une 60/7
Petit tour ce matin, j'ai bien fait, c'est le déluge depuis cet aprèsm !
Franchement, j'ai été étonné par le 600, il ronfle bien
Et ce poum poum du ralenti avec le volant lourd
Franchement, j'ai été étonné par le 600, il ronfle bien
Et ce poum poum du ralenti avec le volant lourd
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Ce coup ci j'étais suivi par une 60/7
loiclux a écrit:Très belle!!
Merci m'sieur
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Ce coup ci j'étais suivi par une 60/7
Bécane sympa à voir et agréable à utiliser donc.
40 chevaux en forme, une bonne boîte 5 et un freinage en état font une moto pour se faire plaisir dans ta belle région.
What else ?
40 chevaux en forme, une bonne boîte 5 et un freinage en état font une moto pour se faire plaisir dans ta belle région.
What else ?
Re: Ce coup ci j'étais suivi par une 60/7
La démultiplication courte fait penser a la G/S, c'est vrais que c'est sympa pour les tournicotis, et que ça permets quand même de prendre l'autoroute.
Celle la, je vais la vendre pour m'attaquer a une 75/7
La 75, j'ai deja rassemblé tout, elle vas avoir un habillage rouge de /6 (le même que les /5)
Des jantes a rayons noires (moyeux et cercles). Un look scrambler sobre, pas de modifications irreverssibles.
ça vas être le même topo, je pars du cadre nu, il y aura aussi pas mal de pièces microbillées. Tout sera neuf, ou révisé, et la peinture restera d'origine avec son histoire et ses stygmates
Celle la, je vais la vendre pour m'attaquer a une 75/7
La 75, j'ai deja rassemblé tout, elle vas avoir un habillage rouge de /6 (le même que les /5)
Des jantes a rayons noires (moyeux et cercles). Un look scrambler sobre, pas de modifications irreverssibles.
ça vas être le même topo, je pars du cadre nu, il y aura aussi pas mal de pièces microbillées. Tout sera neuf, ou révisé, et la peinture restera d'origine avec son histoire et ses stygmates
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Ce coup ci j'étais suivi par une 60/7
Mick13 a écrit:loiclux a écrit:Très belle!!
Merci m'sieur
Moi aussi j'dis bravo.....
the thing
Re: Ce coup ci j'étais suivi par une 60/7
Merci merci, en ce moment, je roule avec, nickel, RAS, ça me fait penser a Lolo13 et Arnaud84
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Ce coup ci j'étais suivi par une 60/7
Mick13 a écrit:La démultiplication courte fait penser a la G/S, c'est vrais que c'est sympa pour les tournicotis, et que ça permets quand même de prendre l'autoroute.
Celle la, je vais la vendre pour m'attaquer a une 75/7
La 75, j'ai deja rassemblé tout, elle vas avoir un habillage rouge de /6 (le même que les /5)
Des jantes a rayons noires (moyeux et cercles). Un look scrambler sobre, pas de modifications irreverssibles.
ça vas être le même topo, je pars du cadre nu, il y aura aussi pas mal de pièces microbillées. Tout sera neuf, ou révisé, et la peinture restera d'origine avec son histoire et ses stygmates
un Granada red?
Comme ma /5?
Flatman
Re: Ce coup ci j'étais suivi par une 60/7
Sans doute
je vais ouvris un nouveaux sujet
Photo avant démontage
je vais ouvris un nouveaux sujet
Photo avant démontage
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Ce coup ci j'étais suivi par une 60/7
Sur ta photo, elle est plutôt rouge Bol d'Or, comme la 75/6 de Lou, dirait on...
Flatman
Re: Ce coup ci j'étais suivi par une 60/7
la seule indication que je peux donner est que cet habillage était sur une 60/6
Faudrait que je fouille mes photos, j'ai Lou sur sa trapanelle quel que part
Faudrait que je fouille mes photos, j'ai Lou sur sa trapanelle quel que part
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Ce coup ci j'étais suivi par une 60/7
Très beau boulot Mick, ça fait une jolie moto pour la balade, un 600 sur les petites routes suffit à s'amuser.
Les jantes à rayons peintes en noir.....comment dire?
Les jantes à rayons peintes en noir.....comment dire?
beaujolais racer
Re: Ce coup ci j'étais suivi par une 60/7
Bah les gouts et les couleurs ...
Pour la Prochaine, une 75/7 //6, j'ésuite moyeux noirs, jantes noires, rayons chromés ? Pour le moment, les roues sont comme ça, ou je microbille ? A suivre, souvent, je me décide un peu au dernier moment
Pour la Prochaine, une 75/7 //6, j'ésuite moyeux noirs, jantes noires, rayons chromés ? Pour le moment, les roues sont comme ça, ou je microbille ? A suivre, souvent, je me décide un peu au dernier moment
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Ce coup ci j'étais suivi par une 60/7
beaujolais racer a écrit:Très beau boulot Mick, ça fait une jolie moto pour la balade, un 600 sur les petites routes suffit à s'amuser.
Les jantes à rayons peintes en noir.....comment dire?
Cache misère non ?
DJEFF
Re: Ce coup ci j'étais suivi par une 60/7
DJEFF a écrit:beaujolais racer a écrit:Très beau boulot Mick, ça fait une jolie moto pour la balade, un 600 sur les petites routes suffit à s'amuser.
Les jantes à rayons peintes en noir.....comment dire?
Cache misère non ?
Le précedent proprio avait peint les jantes, tout le bloc et les fourreaux de fourche, trop de noir a mon gout.
J'a sabler puis microbiller le carter de distri, de filtre a air, de démarreur, d'allumage, les fourreaux, les pontets de guidon, les cocottes.
Mais les roues, j'avoue, j'ai eu la flemme
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Ce coup ci j'étais suivi par une 60/7
Je te comprends, là , c'est une restauration complète.Mick13 a écrit:
Mais les roues, j'avoue, j'ai eu la flemme
J'ai eu plusieurs demandes récemment pour des roues avec moyeux et jantes peints en noir.
Je n'envisage vraiment pas de faire
Pourquoi aller cacher de belles roues sous une couche de peinture?
Surtout que ce code esthétique se réfère à une époque où c'était un cache misère et non pas un parti pris.
Euh, je suis hors sujet là....
beaujolais racer
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» C'coup ci j'étais suivi par une 90S...
» Ce coup ci j'étais suivi par une TW
» En live............!!!
» visserie pour garde boue av
» Je l'ai suivi!
» Ce coup ci j'étais suivi par une TW
» En live............!!!
» visserie pour garde boue av
» Je l'ai suivi!
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum