Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ancien cascadeur,garagiste au Mans et collectioneur éxilé en Haute Vienne.

2 participants

Ancien cascadeur,garagiste au Mans et collectioneur éxilé en Haute Vienne. Empty Ancien cascadeur,garagiste au Mans et collectioneur éxilé en Haute Vienne.

Message  coyote Mar 26 Mai 2015 - 14:01

Bonjour à tous.
j'ai rencontré il y a quelques années un personnage qui a marqué ma mémoire, un Jean Gabin collectionneur.
Nous cherchions une enclume portative et nous avions peu de temps mais suffisamment pour apercevoir des merveilles.
C'était en haute- vienne , son nom Jean CLOCHETON je crois.
Ses collections,des motos sous des draps blancs !,des centaines de pièces d'horlogerie restaurées,tous les modèles de solex,des voiturettes d'enfants en tôle anciennes,des plaques de cheminées,des tandems très anciens ainsi que des vélos, une Américaine, des centaines de plaques vélo exposées sur des tubes et tant d'autres choses.
Un paradis différent dans chaque dépendance !
J'aurais tant aimé en savoir plus sur ce type génial, peut être en avez vous entendu parlé ?
coyote
coyote

Revenir en haut Aller en bas

Ancien cascadeur,garagiste au Mans et collectioneur éxilé en Haute Vienne. Empty Re: Ancien cascadeur,garagiste au Mans et collectioneur éxilé en Haute Vienne.

Message  coyote Mar 26 Mai 2015 - 14:06

C'était dans la Vienne pardon !
Du coté de Gencay région Poitou - Charentes
coyote
coyote

Ancien cascadeur,garagiste au Mans et collectioneur éxilé en Haute Vienne. Empty Re: Ancien cascadeur,garagiste au Mans et collectioneur éxilé en Haute Vienne.

Message  gabounette77 Mar 26 Mai 2015 - 15:22

Tu devrais demander ici.
Peut-être savent-ils?

http://www.gencay.fr/fr/association/1/18704/moto-club-gencay

http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Communes/Gen%C3%A7ay/n/Contenus/Articles/2014/07/29/Renaissance-du-Moto-Club-1998867

Bernard Ferron?
gabounette77
gabounette77

Message  coyote Mar 26 Mai 2015 - 19:30

Belle manœuvre gabounette,merci beaucoup clin
coyote
coyote

Message  gabounette77 Mar 26 Mai 2015 - 22:34

Google est notre ami...
C'est incroyable...
gabounette77
gabounette77

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé