Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Mes remerciements aux Flatistanais présents et disparus.

+7
Juanito
DJEFF
caramba
loiclux
marcgs
cacajou
coyote
11 participants

Aller en bas

Mes remerciements aux Flatistanais présents et disparus. Empty Mes remerciements aux Flatistanais présents et disparus.

Message  coyote Lun 25 Mai 2015 - 7:57

Bonjour à tous,je viens de passer pas mal de temps a fouiner dans les tutos et sujets et commentaires qu'ils soient récents ou anciens afin de trouver des des informations, sites marchands,solutions et renseignements.

Que ce soit en privé ou par consultation, jamais je ne me suis retrouvé sans réponse et n'étant pas contributeur mécanique je tenais par ce post a remercier tous les passionnés du Flatistan qui sans le savoir sont a nos cotés quand nous révisons nos bécanes.

Un peu comme si le jour J j'avais a mes cotés l'assurance d'avoir la maitrise,une revue technique de qualité et un  ami qui me tends les bons outils.
Bien sur j'ai eu parfois un pincement au cœur en retrouvant quelques disparus de ce site et c'est en passant tout ce temps que je me suis rendu compte du travail que vous avez du fournir et du temps passé de chacun !

Si vous en connaissez, pensez a leur dire que au delà de leur choix je suis reconnaissant de leur aide.
Pour ceux qui y travaillent encore, chapeau ! quel travail et quel dévouement !
A tous les nouveaux  et ils sont beaucoup je vous présente ma bienvenue et puisqu'il n'est pas possible de remercier et féliciter chaque créateur, admirer ce travail et imaginer le temps qu'ils ont passé sera un grand hommage.
Bref,gagner son temps et faire des économies grâce a des passionnés expérimentés qui n'attendent rien en retour mérite parfois une petite accolade amicale.
biker
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Mes remerciements aux Flatistanais présents et disparus. Empty Re: Mes remerciements aux Flatistanais présents et disparus.

Message  coyote Lun 25 Mai 2015 - 8:06

Et puisque nous sommes dans les confidences,ce que certains font sur leur bécanes m'épate a tel point que je suis convaincu que nous comptons des artistes au Flatistan lol!
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Mes remerciements aux Flatistanais présents et disparus. Empty Re: Mes remerciements aux Flatistanais présents et disparus.

Message  cacajou Lun 25 Mai 2015 - 8:07

Que de vérités  bien
Je te rejoint .
cacajou
cacajou


Revenir en haut Aller en bas

Mes remerciements aux Flatistanais présents et disparus. Empty Re: Mes remerciements aux Flatistanais présents et disparus.

Message  marcgs Lun 25 Mai 2015 - 11:08

serremain bien
marcgs
marcgs


Revenir en haut Aller en bas

Mes remerciements aux Flatistanais présents et disparus. Empty Re: Mes remerciements aux Flatistanais présents et disparus.

Message  loiclux Lun 25 Mai 2015 - 12:06

Yep pleins de vérités et on le dira jamais assez!!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Mes remerciements aux Flatistanais présents et disparus. Empty Re: Mes remerciements aux Flatistanais présents et disparus.

Message  caramba Lun 25 Mai 2015 - 12:08

bien
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes remerciements aux Flatistanais présents et disparus. Empty Re: Mes remerciements aux Flatistanais présents et disparus.

Message  coyote Lun 25 Mai 2015 - 12:27

C'est aussi ma façon a moi de rappeler que juste à coté du saloon il y a les écuries ou sont soignées nos montures comme nulle part ailleurs . lol!
Et ça c'est un travail d'équipe,parole de Coyote biker
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Mes remerciements aux Flatistanais présents et disparus. Empty Re: Mes remerciements aux Flatistanais présents et disparus.

Message  DJEFF Lun 25 Mai 2015 - 13:21

loiclux a écrit:Yep pleins de vérités et on le dira jamais assez!!

Bon alors je le réécrit. faché
Merci à tous les puits de science qui se sont donnés la peine de faire des fiches techniques et répondent aux questions. bien
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Mes remerciements aux Flatistanais présents et disparus. Empty Re: Mes remerciements aux Flatistanais présents et disparus.

Message  Juanito Lun 25 Mai 2015 - 16:16

OUI merci 
aux fondateurs qui on su créer cette mine d'informations et m'ont permis de me lancer progressivement dans la mécanique
aux actifs toujours prompt à répondre aux interrogations pour nous rassurer dans nos inquiétudes
et à chacun de nous pour le partage d'expériences ou de bons tuyaux qui font la vie d'un forum.
jap
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Mes remerciements aux Flatistanais présents et disparus. Empty

Message  bebert 84 Lun 25 Mai 2015 - 17:19

Belle initiative monsieur Coyote,a laquelle je m associe complétement.
T en est ou de tes projets d installation dans le midi?
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Mes remerciements aux Flatistanais présents et disparus. Empty Re: Mes remerciements aux Flatistanais présents et disparus.

Message  coyote Lun 25 Mai 2015 - 17:36

Bebert, sauf contretemps nous descendons toujours début aout histoire de nous faire une première approche.
En ballade CC ,nous sommes déjà attendu à Gignac je crois mais aussi dans les Cévennes pour le reste on va papillonner d'aventures en aventures lol!
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Mes remerciements aux Flatistanais présents et disparus. Empty Re: Mes remerciements aux Flatistanais présents et disparus.

Message  Flatony Lun 25 Mai 2015 - 17:41

C'est marrant,  je me disais que j'avais faire un post dans le même genre.... coucou  
Je viens de télécharger et imprimer 80% de la flatistech et je suis impressionné par la quantité mais surtout la qualité du travail fourni par les rédacteurs et mis a disposition gracieusement.
 Chapeau bas messieurs et merci!  bien serremain
Flatony
Flatony


Revenir en haut Aller en bas

Mes remerciements aux Flatistanais présents et disparus. Empty Re: Mes remerciements aux Flatistanais présents et disparus.

Message  cascaboulon Lun 25 Mai 2015 - 23:26

serremain bien
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Mes remerciements aux Flatistanais présents et disparus. Empty Re: Mes remerciements aux Flatistanais présents et disparus.

Message  mickie Mar 26 Mai 2015 - 8:23

Coyote, fais signe quand tu seras à Gignac! J'y suis souvent dans ma famille...
mickie
mickie


Revenir en haut Aller en bas

Mes remerciements aux Flatistanais présents et disparus. Empty Re: Mes remerciements aux Flatistanais présents et disparus.

Message  coyote Mar 26 Mai 2015 - 9:38

Bien reçu Mickie clin
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Mes remerciements aux Flatistanais présents et disparus. Empty Re: Mes remerciements aux Flatistanais présents et disparus.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum