Ce week-end de Pentecôte, Classic Race...
3 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Ce week-end de Pentecôte, Classic Race...
... sur le circuit de Haute-Saintonge (17). J'y serais demain
Chris
Re: Ce week-end de Pentecôte, Classic Race...
moi j'y serai par la pensée puisque rv tournera avec sa daytona!
pierrot
Chris a écrit: J'y serais demain
Toujours agréable de mettre un visage sur un pseudo.
Dommage que ce fut aussi bref
Dom
Eh oui Dom ,content de t'avoir vu ainsi que les autres. Dommage aussi que vs n'ayez pas fait un petit message ... Bref c'était que du bonheur quand même avec, visiblement, une bonne bande.
(Perso je mettrais un bémol sur la fréquentation, où sont les café-racer et autres bécanes 70'/80' en Charente-Maritime ??? Après Rennes et Marseille, c'est un vide désespérant à La Rochelle et alentours )
Bon revenons à nos brelons avec une photo de Grouniache et de son side et de l'ami Pocka s'apprètant à aller "labourer" (j'me comprend !!! )
(Perso je mettrais un bémol sur la fréquentation, où sont les café-racer et autres bécanes 70'/80' en Charente-Maritime ??? Après Rennes et Marseille, c'est un vide désespérant à La Rochelle et alentours )
Bon revenons à nos brelons avec une photo de Grouniache et de son side et de l'ami Pocka s'apprètant à aller "labourer" (j'me comprend !!! )
Chris
Quel con........... voilà (Ah oui y'a une Béhème avec les cylindres relevés, jamais vu !?!?!...)
Chris
Chris a écrit:Eh oui Dom ,content de t'avoir vu ainsi que les autres.Dommage aussi que vs n'ayez pas fait un petit message ... Bref c'était que du bonheur quand même avec, visiblement, une bonne bande.
Si si.......j'avais prévenu que je serais sur le circuit, dés Vendredi.
Bon, c'est vrai, ce n'était pas au bon endroit peut être :
Dom