Pau-Arnos 5-6 et 7 mai 2017
+2
yapalfeu
oufkerbi
6 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Pau-Arnos 5-6 et 7 mai 2017
Pour ceux qui apprécient les "journées Coyote" à Nogaro, il y a le week-end du 5-6 et 7 mai, une manifestation similaire à Pau-Arnos.
Pour ceux que cela intéresse, voila le lien du site pour de plus ample informations et éventuelles inscriptions.
http://www.team-lavergnac.com/
J'irai y faire plusieurs tours dans le we, je n'habite pas loin ( environ 15 kms du circuit)
Pour ceux que cela intéresse, voila le lien du site pour de plus ample informations et éventuelles inscriptions.
http://www.team-lavergnac.com/
J'irai y faire plusieurs tours dans le we, je n'habite pas loin ( environ 15 kms du circuit)
oufkerbi
Pau arnos
Ben pour une fois qui se passe un truc dans le coin on va se sortir les doigts du ... faire péter la meule et y aller
Marcogrut
Re: Pau-Arnos 5-6 et 7 mai 2017
D'ici le mois de mai, on va essayer de se mettre d'accord sur un créneau horaire pour se rencontrer.
oufkerbi
Salut Phil,
Je voulais te rendre visite dimanche à Soustons mais vu la météo annoncée je pense que je vais rester au chaud à Pau..
Bon courage à vous et bon dimanche
Je voulais te rendre visite dimanche à Soustons mais vu la météo annoncée je pense que je vais rester au chaud à Pau..
Bon courage à vous et bon dimanche
oufkerbi
Classic' race Pau /Arnos
Ben demain y drache, j y descend avec le new old Kangoo pis dimanche en pétoire (500 Cb rouge) , ben oui doit faire beau, ptain d' arthrose , qui qui vient ???
Marcogrut
Il semble que le temps revienne au soleil tout le week-end, évite de sortir le Kangoo, tu vas l'user et il va décôter... Mdr
J'irai bien y faire un tour dimanche après la votation.
J'irai bien y faire un tour dimanche après la votation.
buzzle
Bonjour les flateux , perso j'y vais dimanche avec des potes du Rétromobile Club du Bazadais , nous y seront en fin de matinée , j'ai un 750 Integra Honda gris foncé , pour nous identifier on peut faire une photo de cette page d'acceuil et imprimer l'écusson sur papier , puis le coller sur un carton dur le mettre dans un étui a badge et ainsi on pourra se reconnaitre , qu'en pensez vous , si quelqu'un a une autre idée je suis preneur aussi , pour demain la météo me dit plein soleil , à plus . F.U.LMarcogrut a écrit:Ben demain y drache, j y descend avec le new old Kangoo pis dimanche en pétoire (500 Cb rouge) , ben oui doit faire beau, ptain d' arthrose , qui qui vient ???
FLAT U LANCE
5/6/7 mai Pau Arnos as
Et le patch de la Flatisteam sur la casquette ??? , pas que moi et les news technologies ....
Marcogrut
Pour moi c'est pas possible , je porte un béretMarcogrut a écrit:Et le patch de la Flatisteam sur la casquette ??? , pas que moi et les news technologies ....
FLAT U LANCE
Pau arnos
J en sors, oh fatche de con, de hilh de pute, des ducat si de/solo,des guzzes, Norton ,Yonph, une ptain de Vélo cette magnifique, des sides', des récentes, du coup rebelote demain avec nos meufs tatouées en short
Marcogrut
Pas pu y aller plus tôt. J'y serai demain dimanche après-midi (le matin, je vais faire un tour à Quartier libre).
Signe de reconnaissance:
sur le parking, une Calif EV bleue
autrement j'aurais une jaquette jean avec ça:
pas eu le temps de préparer un signal "flatistan"
Peut-être à demain
Signe de reconnaissance:
Peut-être à demain
oufkerbi
Bonjour , elle est chouette ta calif , nous on part vers 9 h avec 2h00 de route , j'ai bricolé mon badge dont j'ai parlé hier , donc à tout à l'heure peut être F.U.Loufkerbi a écrit:Pas pu y aller plus tôt. J'y serai demain dimanche après-midi (le matin, je vais faire un tour à Quartier libre).
Signe de reconnaissance:
Peut-être à demain
FLAT U LANCE