Wheels and Waves 2015
+22
Mick13
DJEFF
Francesco
Tom31
arnofouc
bernard f
Dekker
barney gumble
VA2OR
Lesdoigts21
Ornach
mseb
mickie
the thing
pockaman
beaujolais racer
Nysroch
buzzle
christian34
Flatosaure
grouniache
nachomotorbike
26 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Wheels and Waves 2015
J'irais surement pour me faire une grande ballade, puisque ca sera du coté de l'espagne :)
Nysroch
Grand merci pour les tofs !
(La dernière photo, c'est pas à San Sebastian ? )
Francesco
Oui, vraiment sympa le partage, il y avait vraiment de la machine belle et originale, pas que de la selle plate/bandes thermiques, ça fait presque regretter....
Je ne pouvais pas être partout.
beaujolais racer
Tom31 a écrit:Merci pour les photos. Finalement, il ne fait pas si mauvais...
C'est le Pays Basque, il y fait autan beau qu'il y pleut...
Quand il faisait beau on visitait et on prenait des photo quand il pleuvait on roulait! MDR
buzzle
Francesco a écrit:Grand merci pour les tofs !
Si senor.
Lors du "ride" du samedi on s'est laissé se perdre dans le Pays Basque espagnol... (oui au Wheels & Waves on ne dit pas "balade à moto" mais "RIDE"... c'est comme ça)
Dernière édition par buzzle le Mar 16 Juin - 18:36, édité 1 fois
buzzle
beaujolais racer a écrit:Oui, vraiment sympa le partage, il y avait vraiment de la machine belle et originale, pas que de la selle plate/bandes thermiques, ça fait presque regretter....
De la selle plate et de la bande thermique, il y en avait à la pelle! Mais chose étrange c'était pas choquant, parce que plus de 90% des machines étaient roulantes et roulaient (dans tout les sens dans Biarritz) et on voyait que soit le propriétaire soit l'artisan qui avait préparé la machine y avait passé du temps (ou de l'argent diront certains ;-) ) et puis il y avait aussi toutes ces machines toujours d'origine et qui faisaient plaisir de voir passer en paquet dans les rues de la ville et sur les routes de l'arrière Pays Basque!
buzzle
J ai croise ce Bordelais en panne dans un station service quelque part entre Bordeaux et Biarritz dans lanuit de jeudi et vendredi , condensateur noye sous l orage n ai malheureusement pas pu le depanner.
Un cafe partage puis j ai repris la route un gars super sympa que j ai recroise samedi.
Tout cela pour vous dire qu il demeure malgre les apparences un super esprit de paryage et de symphatie.
bernard f
Bah je vois pas pourquoi se faire un bobber sur une base de série 2 rendrait forcément con ?
Ni rendrait la moto moins fiable ?
Ni rendrait la moto moins fiable ?
bernard f a écrit:
J ai croise ce Bordelais en panne dans un station service quelque part entre Bordeaux et Biarritz dans lanuit de jeudi et vendredi , condensateur noye sous l orage n ai malheureusement pas pu le depanner.
Un cafe partage puis j ai repris la route un gars super sympa que j ai recroise samedi.
Tout cela pour vous dire qu il demeure malgre les apparences un super esprit de paryage et de symphatie.
J'aime bien le look et les détails de cette machine
Après, l'argent ou "la frime" ne veulent pas dire qu'il y a plus ou moins de cons ! c'est la même histoire que partout dans la vraie vie
C'est pour ça que je ne suis pas encore tout à fait prêt......bernard f a écrit:
un super esprit de paryage et de symphatie.
Francesco
Quelques photos de mon collègue Philippe qui lui était arrivé le jeudi...
buzzle
buzzle a écrit:
Quelle classe cette bécane!
Ça a vraiment existé ce modèle ou c'est un gros bidouillage? Les couleurs du résé sont extraordinaires. Association totalement originale. J'adore
J.marc
Comment réinventer un "C1" (Pizza si tu me lis ), ou comment ajouter une galerie sur sa moto...
" />
" />
grog
Un bitza série 2 est quelques fois difficile à arrêter
[img][/img]
La solution pour le frein arrière, rajouter une deuxième pédale
[img][/img]
[img][/img]
La solution pour le frein arrière, rajouter une deuxième pédale
[img][/img]
grog
Salut buzzle,
Juste par curiosité la station abandonnée sur ta première photo de la serie, c'est bien celle de Faget Abatial?
Juste par curiosité la station abandonnée sur ta première photo de la serie, c'est bien celle de Faget Abatial?
Madoc
Exact.Madoc a écrit:Salut buzzle,
https://www.google.fr/maps/place/Faget-Abbatial/@43.517777,0.686087,3a,90y,114.87h,67.23t/data=!3m6!1e1!3m4!1s9lHHBQvJOedNIelct8OCtQ!2e0!7i13312!8i6656!4m2!3m1!1s0x12a9736bf7277867:0x74b6722b3f6df030!6m1!1e1
buzzle
Ah cette station ça fait un moment que je dois aller y faire du noir et blanc...
Et la moto sur la photo elle était pas sur Samatan il y a peu?
Madoc
J'échangerais bien deux de mes BM contre ça.buzzle a écrit:
Fatal !
La moto appartient à mon collègue Philippe qui habite sur Toulouse alors peut-être...Madoc a écrit:Ah cette station ça fait un moment que je dois aller y faire du noir et blanc...
La photo a été prise par lui, jeudi 11/06 sur la route aller du W & W.
buzzle
Bonjour,
voici le lien pour voir mes photos prises :
Wheels & Waves 2015
Une bonne ambiance, de belles motos et des moches aussi !
Pas que des hipsters (très sympas d'ailleurs) mais énormément de passionnés.
Beaucoup de stands de pros qui vendent tous les produits en vogue, des préparateurs..
Bref ça vaut le détour.
Bon week end !
voici le lien pour voir mes photos prises :
Wheels & Waves 2015
Une bonne ambiance, de belles motos et des moches aussi !
Pas que des hipsters (très sympas d'ailleurs) mais énormément de passionnés.
Beaucoup de stands de pros qui vendent tous les produits en vogue, des préparateurs..
Bref ça vaut le détour.
Bon week end !
mseb
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4