Wheels and Waves 2017
+24
Motocine
Lolo49
ninefeet
Airedale 09
Phil...
srv
Mick13
westy64
calendos
Bula
The Churchman
BMvince
beaujolais racer
BravoFox
bernard f
gunthar
Seven
breizracer
Flatosaure
bmw64
Alatriste
J.marc
Francesco
christian34
28 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Wheels and Waves 2017
Bonjour,
Je m'adresse principalement aux Harley-istes, j'ai bien dis principalement et donc, quelque soit votre moto, vous étes également les bienvenus.
Donc, il y a t il des partants pour aller aux Wheels and Waves et ensuite, dans la foulée aller à Montalivet ?
Départ vers le 10 Juin et retour vers le 25.
Qui veut ?
Christian
PS : W and W tout le monde connait, Montalivet étant un rassemblement HD
Je m'adresse principalement aux Harley-istes, j'ai bien dis principalement et donc, quelque soit votre moto, vous étes également les bienvenus.
Donc, il y a t il des partants pour aller aux Wheels and Waves et ensuite, dans la foulée aller à Montalivet ?
Départ vers le 10 Juin et retour vers le 25.
Qui veut ?
Christian
PS : W and W tout le monde connait, Montalivet étant un rassemblement HD
christian34
Re: Wheels and Waves 2017
J'arrive pas à arrimer mon mini malibu à mon 51/3 ! (ben oui, avec l'âge, le board s'allonge)
Dis donc ! Venir promouvoir la culture hipster chez les "barbus depuis 1968", tu fais de la provocation où tu aimes vraiment les challenges ?
Dis donc ! Venir promouvoir la culture hipster chez les "barbus depuis 1968", tu fais de la provocation où tu aimes vraiment les challenges ?
Alatriste
Moi non plus.
Mais j'ai un mot de mes parents.
Mais j'ai un mot de mes parents.
Moi j'ai piscine.
Je serais bien venu avec la Bonneville, mais sans la mettre sur une remorque avec un combi VW devant, ça ferait pas sérieux.
Et pis elle a pas les garde boues raccourcis.
Et pis elle a pas les garde boues raccourcis.
gunthar
Si en plus t'as pas de barbe... ça ressemblerait vraiment à rien.
Et bien j irai prendre un bain de jeun's et ensuite j irai me mettre au vert dans le Bearn a la peche du saumon.
Deux mondes totalement different...
Deux mondes totalement different...
bernard f
Wé c'est bizarre comme événement.... Pas de gonzesses ou très peu, pis jamais jolies, pleins de barbus.. On dirait une Gay Pride en moto...
BravoFox
C est sur il y en a plus bien sur notre forum, rie que des bombesBravoFox a écrit:Wé c'est bizarre comme événement.... Pas de gonzesses ou très peu, pis jamais jolies, pleins de barbus.. On dirait une Gay Pride en moto...
bernard f
Ben quoi? Il ne t’excite pas Churchman avec sa soutane?bernard f a écrit:C est sur il y en a plus bien sur notre forum, rie que des bombesBravoFox a écrit:Wé c'est bizarre comme événement.... Pas de gonzesses ou très peu, pis jamais jolies, pleins de barbus.. On dirait une Gay Pride en moto...
beaujolais racer
Non, je préfère sa fille.beaujolais racer a écrit:Ben quoi? Il ne t’excite pas Churchman avec sa soutane?bernard f a écrit:C est sur il y en a plus bien sur notre forum, rie que des bombesBravoFox a écrit:Wé c'est bizarre comme événement.... Pas de gonzesses ou très peu, pis jamais jolies, pleins de barbus.. On dirait une Gay Pride en moto...
BravoFox
Messieurs, vous vous égarez.....
Une image pieuse pour calmer vos hardeurs ardeurs !
Une image pieuse pour calmer vos
The Churchman
Pour faire taire les mauvaises langues...désolé j'ai pas pu m'empêcher !
Bula
" Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt ! " Lao-Tseu
Désolé...trop facile !
Désolé...trop facile !
Bula
Dans la situation présente, il peut être plaisant d'être eskimoFrancesco a écrit:Ça ne me fait ni chaud ni froid. Je n'aime pas les eskimos.
beaujolais racer
Ben......On ne voit pas sa lune ?Bula a écrit:" Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt ! " Lao-Tseu
Francesco
Normal, c'est comme pour le forum...il faut au moins 10 messages !Francesco a écrit:Ben......On ne voit pas sa lune ?Bula a écrit:" Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt ! " Lao-Tseu
Bula
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3