Donkervoort vous connaissez?
+13
Mick13
montagnard67
gabounette77
breizracer
fondu-21
the thing
Palica Gringo
Le Gros Zimm
Proteus
Seven
DJEFF
Gandalf2
srv
17 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Donkervoort vous connaissez?
Suite de la pub pour mon village, Najac
Hier de passage c'était des Donkervoort, ça ressemble beaucoup à des Seven et c'est la première fois que j'en vois.
De beaux jouets qui font envie...
Une Super Seven je crois
Suspensions réglables
Peut être l'ami Seven pourra nous en dire plus?
Hier de passage c'était des Donkervoort, ça ressemble beaucoup à des Seven et c'est la première fois que j'en vois.
Une Super Seven je crois
Suspensions réglables
srv
Re: Donkervoort vous connaissez?
srv a écrit:Suite de la pub pour mon village, Najac
Je connaissais pas, elles sont très belles mais pas autant que la BMW qui est à leur coté
Gandalf2
T'aurais du être plus précis et plus clair dans ton titre pour attirer Seven !
Gandalf2
Gandalf2 a écrit:T'aurais du être plus précis et plus clair dans ton titre pour attirer Seven !
T'inquiète il va trouver.
DJEFF
Bien sûr que j'peux en dire plus, c'était notre "sortie Ardèche/Aveyron" , je n'y étais pas ... La Donkervoort, est une évolution de la Lotus Seven, Joop Donkervoort a fait évoluer le chassis, au contraire de Caterham, qui n'a fait que continuer la construction de Seven après avoir racheté les droits, l'outillage et le nom à Colin Chapman (Lotus)srv a écrit:Suite de la pub pour mon village, Najac
Une Super Seven je crois
Suspensions réglables
Dernière édition par Seven le Jeu 21 Mai 2015 - 15:01, édité 1 fois
Seven
chassis évolué ou pas, ça doit être tasse-vertèbres, ces machins là, non?
Proteus
C'est bien une des rares quatres roues sportives, avec la Seven et la KTM, qui me fasse envie.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Une question ZimmLe Gros Zimm a écrit:C'est bien une des rares quatres roues sportives, avec la Seven et la KTM, qui me fasse envie.
Depuis des mois je cherche à comprendre mais ne trouve pas la réponse...
Hoppla, a gruass t'hayma
Ça veux dire quoi?
Merci
srv
Regarder ces voitures et penser a ses vertebres, c'est comme regarder la plus belle moto du monde et penser a ses hemorroides: la douleur s'en va, les souvenirs restentProteus a écrit:chassis évolué ou pas, ça doit être tasse-vertèbres, ces machins là, non?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Le Gros Zimm a écrit:C'est bien une des rares quatres roues sportives, avec la Seven et la KTM, qui me fasse envie.
Ben on est 2, je pense pareil....
the thing
en reponse au gros zimm
il faut etre maigre et chausser du 36 pour conduire ces trucs la
-
-
fondu-21
Avec une Caterham en châssis S3 (originel, copie conforme du châssis Lotus "série 3") tu rentres avec 80 kg et pointure 43/44, après, tu a le chassis SV, plus large, plus long et là, 130 kg et pointure 48/50 sans problème mais tu as des exceptions, sur le net, tu trouveras une vidéo d'un Allemand qui fait 2 mètre et quelque, qui possède une S3 équipée de sa capote, alors quand on aime ...fondu-21 a écrit:en reponse au gros zimm
-
Seven
Je souffre des vertèbres lombaires et cervicales, je suis comme dans des charentaises avec ma Cat, même en roulant tout les jours, pendant une semaine (3000 km) ... ce qui n'est pas le cas avec notre Clio III ou après 150 km, je commence à déguster ma Caterham a un pont De Dion (essieu brisé) qui est moins confortable que celui de la Caterham CSR, train arrière indépendant et suspensions avant "In Board" ... un vrai PullmanProteus a écrit:chassis évolué ou pas, ça doit être tasse-vertèbres, ces machins là, non?
Seven
Si je devais vendre mon Alfa pour une autre, ce serait une Catheram, sans hésitation.
Mais je vais regretter la Bertone...
Oui mais la seven, c'est mon rêve...
Oui, mais la 1750 aussi, on revend pas un rêve...
Oui mais il me reste plus tant que ça de temps, peut être...
Oui mais le double arbre Alfa, quel pied...
Oui mais la seven, idem...
Oui Mais...merde.
Oui Mais...merde.
breizracer a écrit:Si je devais vendre mon Alfa pour une autre, ce serait une Catheram, sans hésitation.
Oui Mais...merde.
Et pourquoi pas les deux.
DJEFF
CaterHam ...breizracer a écrit:Si je devais vendre mon Alfa pour une autre, ce serait une Catheram, sans hésitation.
Seven
"Hop là, passe le bonjour à la maison", c'est une expression alsacienne pour prendre congé de quelqu'un.srv a écrit:Une question ZimmLe Gros Zimm a écrit:C'est bien une des rares quatres roues sportives, avec la Seven et la KTM, qui me fasse envie.
Depuis des mois je cherche à comprendre mais ne trouve pas la réponse...
Hoppla, a gruass t'hayma
Ça veux dire quoi?
Merci
En général, on rajoute "und a trett ém hund" qui se traduit par "et un coup de tatane au clébard", pour donner de l'ironie à l'expression!
Quant au "hoppla", il ponctue souvent les phrases alsaciennes comme "cong" chez les méridionaux.
Pour revenir aux Lotus Seven, Caterham et autre KTM, j'ai déjà pu rouler dans une Seven et je suis rentré dedans, dans une Elise aussi. Mais bon faut reconnaitre que j'étais un peu (beaucoup?) moins gros.
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm a écrit:"Hop là, passe le bonjour à la maison", c'est une expression alsacienne pour prendre congé de quelqu'un.
En général, on rajoute "und a trett ém hund" qui se traduit par "et un coup de tatane au clébard", pour donner de l'ironie à l'expression!
Quant au "hoppla", il ponctue souvent les phrases alsaciennes comme "cong" chez les méridionaux.
Pour revenir aux Lotus Seven, Caterham et autre KTM, j'ai déjà pu rouler dans une Seven et je suis rentré dedans, dans une Elise aussi. Mais bon faut reconnaitre que j'étais un peu (beaucoup?) moins gros.
Merci Zimm hoppla!
srv
J'avais essayé Google translate, mais l'alsacien n'est pas connu...
Hoppla, und a trett ém BMW.
Hoppla, und a trett ém BMW.
gabounette77
Il te reste la possibilité de mettre un double arbre Alfa dans une Catheram ou une Donkervoortbreizracer a écrit:Si je devais vendre mon Alfa pour une autre, ce serait une Catheram, sans hésitation.
Oui Mais...merde.
montagnard67
Ça c'est déjà fait ...montagnard67 a écrit:Il te reste la possibilité de mettre un double arbre Alfa dans une Catheram ou une Donkervoortbreizracer a écrit:
Seven
Dans un post traitant de la famille des seven, la salutation la plus appropriée serait: "Bonjour chez vous".
Richard de l'Aulagnier
J'y étais l'année dernière avec quelques amis, on a même dîner et couché au village
Ma 7 dans le village
I am not a number, i am a free man
Ma 7 dans le village
I am not a number, i am a free man
Seven
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3