r80g/s Coupe circuit
5 participants
Page 1 sur 1
r80g/s Coupe circuit
Bonsoir tout le monde !
Mi-Avril, une belle virée en Ecosse, 10 jrs, 3720 kms.
Tout s'est déroulé comme dans le meilleur des mondes sauf ce coupe-circuit!
Une G/S pas mal chargée, une Bagster bien remplie, des 180° dans très peu d'espace, les 2 pieds sur les reposes pieds (j'aime jouer!) et le coupe-circuit en butée contre la sacoche une fois, deux fois, trois fois, .......
Préparant un trip beaucoup plus long j'aimerai rendre inopérant ce fichu CC. Avez-vous des idées ?
Mi-Avril, une belle virée en Ecosse, 10 jrs, 3720 kms.
Tout s'est déroulé comme dans le meilleur des mondes sauf ce coupe-circuit!
Une G/S pas mal chargée, une Bagster bien remplie, des 180° dans très peu d'espace, les 2 pieds sur les reposes pieds (j'aime jouer!) et le coupe-circuit en butée contre la sacoche une fois, deux fois, trois fois, .......
Préparant un trip beaucoup plus long j'aimerai rendre inopérant ce fichu CC. Avez-vous des idées ?
Stalker
Re: r80g/s Coupe circuit
L'Ecosse en G/s... Tu nous fais rêver !
Tu peux "couper l'aile" au bouton, le rendant quasiment rond et insensible aux contacts avec la sacoche.
Comme ça il reste quand même utilisable, mais ne tournera que si tu le saisis et le tournes volontairement.
Tu peux "couper l'aile" au bouton, le rendant quasiment rond et insensible aux contacts avec la sacoche.
Comme ça il reste quand même utilisable, mais ne tournera que si tu le saisis et le tournes volontairement.
nortonton a écrit:L'Ecosse en G/s... Tu nous fais rêver !
Ha oui.....
nortonton a écrit:Tu peux "couper l'aile" au bouton, le rendant quasiment rond et insensible aux contacts avec la sacoche.
C'est loin d'être idiot, merci pour cette idée.....
the thing
Merci pour cette balade
C'est une bonne idée de retailler le coupe circuit.
Perso je roule beaucoup avec la sacoche et je n'ai jamais eu ce problème... le bouton ne touche pas.
Je pense que ta sacoche est trop large.... surtout si ton guidon touche en tournant à fond
Perso je roule beaucoup avec la sacoche et je n'ai jamais eu ce problème... le bouton ne touche pas.
Je pense que ta sacoche est trop large.... surtout si ton guidon touche en tournant à fond
Gastair
Trop large? Oui peut-être.Gastair a écrit:Merci pour cette balade
J'ai aussi celle d'origine (neuve avec tous les accessoires!) mais je la trouve un peu dépassée
Stalker
En effet mais en ce cas, si situation "d'urgence" la manip du truc qui sert à rien (ce n'est que mon avis) s'en trouvera mal commode.nortonton a écrit:L'Ecosse en G/s... Tu nous fais rêver !
J"aimerai épurer le commodo droit en fait
Stalker
Tu vires le bouton, tu shuntes les 2 fils qu'il commande, et tu trouves un moyen de boucher élégamment le trou béant consécutif à l'extraction.kdstalker a écrit:En effet mais en ce cas, si situation "d'urgence" la manip du truc qui sert à rien (ce n'est que mon avis) s'en trouvera mal commode.nortonton a écrit:L'Ecosse en G/s... Tu nous fais rêver !
J"aimerai épurer le commodo droit en fait
Sur ma 100/7 , le bouton est inactif, car les 2 fils ont été shuntés, et je trouve ça bien. La présence du bouton ne m'est pas visuellement insupportable, si je sais qu'il ne va plus m'emmerder.
Ce bouton, sûrement réglementaire... Combien d'accidents et de pannes a-t-il provoqués ?
avec la sacoche bagster, je n'ai pas ce souci...
Belle balade en tout cas, et ton futur voyage fait rêver!
Belle balade en tout cas, et ton futur voyage fait rêver!
Flatman
Je pense avoir trouvé l'origine de mon problème:
Absence de butée de direction pour "la droite"
Absence de butée de direction pour "la droite"
Stalker
Page 1 sur 1