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Message  jlv58 Jeu 14 Mai 2015 - 8:02

A moins qu'on me dise avant que je me lance que ça ne marchera pas, je vais tester ce genre de truc. Le seul hic (a moins que j'ai loupé autre chose) c'est qu'il faudrait oublier le temoin de charge et éventuellement le remplacer par un petit voltmetre digital à 2€ à placer n'importe ou entre le + et le - du circuit. 
http://www.ebay.fr/itm/SQL-100A-1000V-Rectificateur-triphase-a-pont-de-diode-/171781239995?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item27fef5b4bb
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Message  PizzaRoller Jeu 14 Mai 2015 - 9:27

Ça ne marche pas si tu enlèves le signal du fil bleu. On l'a dit des centaines de fois, le rotor est alimenté pas le régulateur de tension sur une BMW contrairement à la majorité des pétoires japoniaises. 
Le rôle premier du témoin de charge est d'amorcer l'alternateur, ce que ne fera pas un voltmètre. 

Si tu veux utiliser ce genre de redresseur, il te faut changer l'alternateur pour un modèle à aimant permanent ou changer de moto.

____________________
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Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
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http://forum.bmwc1.free.fr/

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Message  pockaman Jeu 14 Mai 2015 - 9:31

Malheureusement, ça aura du mal à fonctionner : tu n'as pas la sortie qui correspond au fil bleu, nécessaire pour commander le régulateur.
Donc le régulateur ne commandera pas l'alternateur, donc l'alternateur ne débitera pas.
A moins de monter en parallèle un second redresseur de plus faible puissance qui ne commanderait que le régulateur. Ca ça peut peut-être fonctionner.
pockaman
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Message  jlv58 Jeu 14 Mai 2015 - 11:39

ok. je commande pas..... serremain
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