-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Est ce que Mombaerts-race existe toujours ???

2 participants

Aller en bas

Est ce  que Mombaerts-race existe toujours ??? Empty Est ce que Mombaerts-race existe toujours ???

Message  Pamplemousse Lun 11 Mai 2015 - 10:26

J ai commande des bracelets chez eux http://www.mombaerts-race.com/

Pas de nouvelle de ma commande. elle a ete débitée (via Paypal) et j ai une facture .Leurs telephones indiqués sur le site et sur la facture . Pas d abonné au N° composé. J ai envoyé des mails et des messages via FAcebok. J ai toujours pas de reponses.

Je me demande s il non pas fermé. Est ce que qq est au courant.  Pourtant leur site est toujours ouvert .
Pamplemousse
Pamplemousse


Revenir en haut Aller en bas

Est ce  que Mombaerts-race existe toujours ??? Empty Re: Est ce que Mombaerts-race existe toujours ???

Message  Manoufeb Lun 11 Mai 2015 - 19:29

Salut, 

je me faisait exactement le meme constat, 10j sans nouvelles de mon colis et le tel ne répondait pas.. je leur ai envoyé un mail il m'ont répondu immediatemnt m'indiquant que ma commande était partis aujourd'hui. J'espère parce que sinon ca va chauffer..!
Manoufeb
Manoufeb


http://instagram.com/manoufeb

Revenir en haut Aller en bas

Est ce  que Mombaerts-race existe toujours ??? Empty Re: Est ce que Mombaerts-race existe toujours ???

Message  Pamplemousse Lun 11 Mai 2015 - 23:13

Manoufeb a écrit:Salut, 

je me faisait exactement le meme constat, 10j sans nouvelles de mon colis et le tel ne répondait pas.. je leur ai envoyé un mail il m'ont répondu immediatemnt m'indiquant que ma commande était partis aujourd'hui. J'espère parce que sinon ca va chauffer..!
a quelle adresse as tu envoyé le mail. Moi je l ai envoyé à cette adresse.  info@mombaerts-race.com . j en ai pas de nouvelles. Pour le téléphone Orange me dit qu il n y  apas pas d abonné.
Pamplemousse
Pamplemousse


Revenir en haut Aller en bas

Est ce  que Mombaerts-race existe toujours ??? Empty Re: Est ce que Mombaerts-race existe toujours ???

Message  Manoufeb Lun 11 Mai 2015 - 23:54

J'ai envoyé le mail à deux adresses :  mombaertsrace48@gmail.com et info@mombaerts-race.com .


Après quand je vois la tête du site je me dis qu'il à pas dû être mise à jour depuis longtemps ce qui pourrai expliquer un numéro de téléphone pas à jour.

J'ai reçu un nouveau mail du transporteur DPD m'indiquant qu'un colis à bien été déposé aujourd'hui par mombaerts et qu'il est en route pour la France et pour chez moi. Je pense donc que tu vas recevoir ton colis la boite n'est pas morte !
Manoufeb
Manoufeb


http://instagram.com/manoufeb

Revenir en haut Aller en bas

Est ce  que Mombaerts-race existe toujours ??? Empty Re: Est ce que Mombaerts-race existe toujours ???

Message  Pamplemousse Mar 12 Mai 2015 - 20:40

Merci , grâce à ton adresse mail. J ai eu des nouvelles. Mais leur site n est pas fiable pour les contactes
Pamplemousse
Pamplemousse


Revenir en haut Aller en bas

Est ce  que Mombaerts-race existe toujours ??? Empty Re: Est ce que Mombaerts-race existe toujours ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum