Mon carbu est une douche
4 participants
Page 1 sur 1
Mon carbu est une douche
Tout marchait parfaitement bien. Apres un petit tour et un plein de carburant un peu ras la gueule, je remise la bête. Cet aprem au moment d'aller bosser, j'ouvre le robinet et apres quelques secondes arrive une fuite.
Mais attention, pas la fuitouille du joint qui vous crade un peu les godasses, non ZE fuite, ZE douche, ca pisse plein pot par le Bing.
C'est quoi? Est il possible de réparer ca seul sans matos neuf oú il faut attendre la fin de ce long WE pour acheter des pieces neuves ?
Mais attention, pas la fuitouille du joint qui vous crade un peu les godasses, non ZE fuite, ZE douche, ca pisse plein pot par le Bing.
C'est quoi? Est il possible de réparer ca seul sans matos neuf oú il faut attendre la fin de ce long WE pour acheter des pieces neuves ?
Madoc
Re: Mon carbu est une douche
Ferme l'arrivée d'essence, declipse la cuve et titille un peu l'aiguille du flotteur.
Des fois qu'une petite merdouille l'empêche de bien fermer.
La mienne me faisait ça de temps en temps.
Des fois qu'une petite merdouille l'empêche de bien fermer.
La mienne me faisait ça de temps en temps.
Royal Enfileur
Encore plus simple et efficace
File z'y un léger coup de tatane dans la gueule, ça le calme fréquemment !
Re: Mon carbu est une douche
C'était la bonne solution. Il a suffit d'un debequillage toujours un peu violent, un d'un gentil petit coup dans ce p...de carbu et tout est rentré dans l'ordre sans démontage....jusqu'à la prochaine fois.
Encore merci
Encore merci
Madoc
Non, blague à part, ils vont penser que je suis un fin bourrin !
A l'arrêt, je préfère manipuler fermement, dans mes gros gants de motard, la cuve du carbu.
Après un long repos, ça reconstitue, entre autre, la liaison du joint liège/alu du bidule.
Après un long repos, ça reconstitue, entre autre, la liaison du joint liège/alu du bidule.
mon carbu est une douche
Salut, bonjour à tous, et bien si ça marche pour toi, t'en as de la chance. J' ai le même problème avec ma r80 1990. J'ai suivi les conseils ci-dessus renseignés, et ça revient toujours, ça pisse mais ça pisse fort, alors que faire??? sachant que pour moi une clé, un tournevis euhh ça sert à manger . merci pour une ou deux éventuelles réponses bonne journée à tous. JJRACER
jjracer