Les motos du Flatistan
+57
Richard
nortonton
Gandalf2
Dekker
calendos
Juanito
L'arverne
juwon
joe-flat
albigboss
G2BM
Jagbruno
Arthur
Ornach
jmarc06
badgam
juglus
ckoaca
PITTRED
Soloone01
gary.mc
Le Picvert
Flatounet
GeorgeS 69
Didier
PaB
phil73
3pitipoi
Pot de fleur
Lolo.K100
Francesco
florent 49
jogg15
B-Maniak
breizracer
the thing
Flatman
Richard de l'Aulagnier
coyote
ROLAND
oggy
Lippo
Mick13
DENIS
jbt
Flatosaure
Philimael
Sergio
Royal Enfileur
orange racer
Gigi
Palica Gringo
willy
Dom
flattwin66
NONO84
Lou2
61 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
A vous de jouer
Re: Les motos du Flatistan
Bon,j'ai mis le tricycle dans les bitzas,mais je suis pas sûr que çà soit très bien fréquenté.
Richard de l'Aulagnier
bonjour a Touslou a écrit:Et bien dis toi que perso lire un truc pareil me fait bondir , mais grave ! Donc il faut me rajouter aux 13 autres .Et dès que l'on s'imagine faire partie d'une certaine noblesse - j'emploie le même terme là - parce qu'on roule sur un certain type de machine là ça devient du n'importe quoi , quelque chose de vraiment éloigné de l'esprit qui règne sur ce forum ...PaB a écrit:Comme ça on récupère une case pour une noble branche de la série 7 ...
Enfin , j'ose espérer que tu t'es exprimé de manière maladroite sur ce coup et que tu ne le pense pas vraiment .
t'inquiete LOU un mec qui roule en Racer ne tiens surtout pas compte de ce genre de replique heureusement d'ailleur
merci Lou
jem\'tais:
gary.mc
Svp ? une question pour une reponse civique :
on fait comment pour voter, à par cliquer sur le bandeau ?
Merci
on fait comment pour voter, à par cliquer sur le bandeau ?
Merci
PITTRED
Quand tu cliques sur le bandeau , ça t'amènes sur le post ou l'on vote , c'est à dire le tout premier de ce sujet .
Donc tu votes et , une fois que c'est fait , à la place tu as les résultats ...Impossible donc de voter une seconde fois .
Donc tu votes et , une fois que c'est fait , à la place tu as les résultats ...Impossible donc de voter une seconde fois .
C'est magique !!! ( tu l'as breveté avant de le vendre aux époux Balkani ? )
Francesco
Ca y'est, j'ai accompli mon devoir de citoyen, mais je ne savais pas si je devais cocher G/S ou Bitza. Alors comme il est indispensable que la communauté géessiste soit la plus largement représentée, j'ai voté G/S bien sûr ! Et puis le terme Bitza, j'aime pas trop, ça me fait penser au nom de ce plat italien avec de la pâte, de la sauce tomate et tout ce qui traine dans le frigo (prononcé lorsqu'on est enrhumé )
ckoaca
La bitzarella ?
( Lou va être obligé d'ouvrir un post spécifique aux G/S.....pour préciser : d'origine ou transfo..... )
( Lou va être obligé d'ouvrir un post spécifique aux G/S.....pour préciser : d'origine ou transfo..... )
Francesco
vote
Bonsoir Lou, content de te lire
tu me dis >
Aujourd'hui à 15:19
Quand tu cliques sur le bandeau , ça t'amènes sur le post ou l'on vote , c'est à dire le tout premier de ce sujet .
J'avai compris, mais je pointe sur quoi ? le bouton répondre ? c est le seul qui reagis, y aurait il d autres cases a cocher ?
Parce que là je cale !
tu me dis >
Aujourd'hui à 15:19
J'avai compris, mais je pointe sur quoi ? le bouton répondre ? c est le seul qui reagis, y aurait il d autres cases a cocher ?
Parce que là je cale !
PITTRED
Ben il faut cocher ( cliquer sur ) la case qui correspond à ta machine ... Et après il doit y avoir un truc comme envoyer ...
Que vois tu sur le premier post ?
Que vois tu sur le premier post ?
vote impossible
a Lou >
Ben, une fois que j ai cliqué sur le bandeau passant je tombe sur cette page ou je peux lire >
titre les motos du flatistan, puis un tableau ou la 1er colonne indique les modèles/series motos avec en face les resultats en pourcentage barre rose
puis en dessous les posts le 1er étant celui de p't de fleur, les autres suivant
mais rien de cliquez sur !!
Ben, une fois que j ai cliqué sur le bandeau passant je tombe sur cette page ou je peux lire >
titre les motos du flatistan, puis un tableau ou la 1er colonne indique les modèles/series motos avec en face les resultats en pourcentage barre rose
puis en dessous les posts le 1er étant celui de p't de fleur, les autres suivant
mais rien de cliquez sur !!
PITTRED
C'est un sondage type politique, c'est a dire pipé
On a bien plus de G/S ici.
On a bien plus de G/S ici.
c est bien ce que je pensais! tout dérape !! méme ici ! on s en sortira pas !!
PITTRED
PITTRED a écrit:c est bien ce que je pensais! tout dérape !! même ici ! on s en sortira pas !!
On vas demander a Lou de se reprendre :clin d\'oeil:
Moi, chauvin ? De mauvaise foie ? :clin d\'oeil:
Blague a part, plus de 16 G/S, ça fait deja une belle comunauté
Rectification, Mick. C'est G/S et GS tous modèles confondus. Et le sondage est approximatif puisque, par exemple celui qui a 2 motos série 6 ne peut en comptabiliser qu'une. Je me trompe, ou bien?Mick13 a écrit:Blague a part, plus de 16 G/S, ça fait deja une belle comunauté
C'est vrai que les modèles G/S et GS ont toujours été assez discrètes mais j'ai l'impression -ce sondage en est la preuve- que ces modèles sont plutôt bien recherchés et conservés. En gros, la "GS" à une bonne côte d'amour
GeorgeS 69
Oui, je me suis rendu compte que les GS et G/S plaisent, peut être plus qu'a leur sortie ou pour les GS, la concurrence Jap était forte.
T'imagine, si JBT avait pu faire le sondage moto par moto... Il aurait la majorité des votes !!!
T'imagine, si JBT avait pu faire le sondage moto par moto... Il aurait la majorité des votes !!!
Alors c'est fini , tu ne peux plus voter !PITTRED a écrit: puis un tableau ou la 1er colonne indique les modèles/series motos avec en face les resultats en pourcentage barre rose
Tu as peut 'être cliqué sur un bouton par mégarde ...
bon , c'est pas bien grave non plus hein !
On fait ça pour le fun avant tout , pour se donner une idée aussi et on n'est pas un modèle près .
.Regarde par exemple ,comme dit Georges plus haut , dans mon cas j'ai deux série 6 et je ne peux en enregistrer qu'une .....
vota
A la bonne heure !Tout baigne !! j'ai voté comme les copains !! l honneur et sauf! VIVE LE FLATISTAN ! Ouais !
PITTRED
PITTRED a écrit:A la bonne heure !Tout baigne !! j'ai voté comme les copains !! l honneur et sauf! VIVE LE FLATISTAN ! Ouais !
T'es sûr qu' t'as pas planqué des bulletins dans tes chaussettes, pour carotter quelques voix!
Pot de fleur
ben dit donc c'est vrai qu'on est pas trés nombreux en serie 5 et serie 2 n'en parlons pas c'est effrayant
juglus
Vota Voto Votaé
Pot de fleur Hier à 22:39
PITTRED a écrit:A la bonne heure !Tout baigne !! j'ai voté comme les copains !! l honneur et sauf! VIVE LE FLATISTAN ! Ouais ! yess
T'es sûr qu' t'as pas planqué des bulletins dans tes chaussettes, pour carotter quelques voix!
va t'y avoir des Pots de Fl.... qui vont volés ... !!!
PITTRED a écrit:A la bonne heure !Tout baigne !! j'ai voté comme les copains !! l honneur et sauf! VIVE LE FLATISTAN ! Ouais ! yess
va t'y avoir des Pots de Fl.... qui vont volés ... !!!
PITTRED
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8