NOVLANGUE : ça donnerait quoi pour la moto ?
+13
Juanito
Mick13
srv
Domj
fendlabise
FLATIX
Motocine
Gastair
bib
Flatosaure
flatouine
cherrio
montagnard67
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: NOVLANGUE : ça donnerait quoi pour la moto ?
Et tire pas sur tout ce qui bouge tu va forcément faire des dégâts "collatéraux" sur des pauvres innocents comme moi.beaujolais racer a écrit:Je suis pas à la taverne là? ben si et je t'avais dit d'y revenir on m'aurait menti?DJEFF a écrit:beaujolais racer a écrit:Un post où on parle de l'éducation nationale et on ne me prévient pas? Tu ne peux pas t'engueuler avec tout le monde en même temps. Et je t'avais dit de retourner à la taverne, t'écoute RIEN.
C'est vrai que je flingue pas mal en ce moment, faut que je me calme et que je reprenne mes gouttes.
Ceci dit, en ce moment, il y a matière, avec les Blitzeurs/vautours du forum.
Bon, rien à voir avec ce sujet. Le hors sujet c'est pas le style du forum, va falloir sévir. Mais que font les modos ?
DJEFF
Re: NOVLANGUE : ça donnerait quoi pour la moto ?
Je pense la même chose que toi, mais eux ils veulent laisser leurs noms à une réforme, pas à une réformette !Looping a écrit:tiens un truc bête comme ça
pour les éducs
pourquoi
alors que les gouvernements successifs n'en tiennent jamais compte
une politique (brr je hais ce mot) de continuité ne se fait elle pas ?
avec des aménagements évolutifs il va sans dire
parce-que chacun arrive se prend pour un génie
et chamboule le cirque existant pour y mettre le sien
comment voulez-vous que les mômes s'y retrouvent ?
j'ai du mal à trouver mon étonnement
montagnard67
Re: NOVLANGUE : ça donnerait quoi pour la moto ?
Gastair a écrit:fendlabise a écrit:Le Ministère de l'Education Nationale est vraiment un nid de trépanés graves !!
Ton propos est trop généraliste voire irrespectueux. Je ne connais pas ton métier mais le pourcentage de trépané au centimètre carré est à peut prés uniformément réparti dans les métiers.
Je ne suis pas dans l’éducation nationale mais quand je vais dans les réunion parents-prof il y a souvent un beau pourcentage de parents trépanés venus défendre le produit de leur éducation ratée... et tentant de faire porter la responsabilité de l’échec de leur devoir parental à des profs souvent très très patients.
Je garde beaucoup de respect pour cette profession qui s’occupe de nos gamins... comme je peux leur en vouloir parfois pour leur insuffisance car c'est une profession qui ne tolère pas la médiocrité.
Bon c'est peut être pas ce que tu voulais dire........
Gastair, tu as raison, toute réaction épidermique est généraliste et irrespectueuse !!
J'ai effectivement connu des enseignants magnifiques vraiment habités par leur mission auprès des enfants. Je les remercie.
Mais durant ce même temps, force a été de constater que ce Ministère a des modes de fonctionnements illogiques : un directeur d'école primaire n'a aucun lien hiérarchique avec les enseignants qui officient dans son école ; nombres de sujets sont cachés aux parents sous couvert de "pédagogie", c'est tout simplement intolérable. Je parle de l'école primaire, mais ces dysfonctionnements se retrouvent ailleurs, ma fille est actuellement en Mastère Tourisme et le responsable de ces enseignements qui est là pour organiser le binzz prend des décisions aberrantes : information sur la tenue d'un partiel la veille de celui-ci, création d'une option langue alors que l'université ne dispose pas d'un enseignant pour tenir les cours adaptés à ces élèves,
tenue d'un cours un vendredi soir à 19 heures alors que la plupart des élèves ont débuté leur alternat dans des entreprises disséminées dans toute la France, voire à l'étranger ............. mais d'où il sort celui-là ?????
Des parents trépanés ? Non, je ne vois pas. On a eu la semaine dernière une mère qui a porté plainte en Gendarmerie parce que sa fille s'était fait tirer les cheveux par un amoureux éconduit. Le forfait s'est déroulé dans la cour de récréation, la petite fille et le petit garçon avaient 9 ans. Le petit garçon a été entendu par les gendarmes.
Et tu as encore raison quand tu dis que l'on trouve de ces trépanés dans tous les métiers. Je suis dans les télécoms, j'officie au sein d'un "petit" opérateur de téléphonie qui vient de se faire racheter. Et sur les dernières années, nous avons vécu des décisions qui ont amené la société à un profond malaise sous toutes les formes possibles : retards techniques, mauvaise qualité de service aux clients, social, pdv, etc ... Et bien sûr la reprise se fait dans la douceur avec des décisions, surprenantes elles aussi !!!
Et je suis peut-être moi-même un trépané qui s'ignore, va savoir !
A n'en pas douter, nous sommes chacun d'entre nous le "trépané" d'un autre !!
Mais quand même, au Ministère de l'Education Nationale ...
fendlabise
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Pourquoi Le poulet traverse devant une BM
» Quelqu’un à Saint Nazaire, pour aller voir une moto pour moi ?
» Quelqu'un pour aller voir une moto pour moi à Gujan Mestras rapidement merci...
» Bol d'Or Classic 2013 Bosch ou Valéo ?
» restauration STEIB S 250
» Quelqu’un à Saint Nazaire, pour aller voir une moto pour moi ?
» Quelqu'un pour aller voir une moto pour moi à Gujan Mestras rapidement merci...
» Bol d'Or Classic 2013 Bosch ou Valéo ?
» restauration STEIB S 250
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum