Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mon R voit le jour...

+11
nortonton
valérian
alfred_grouniache
Flatosaure
coyote
DJEFF
PizzaRoller
Nysroch
beaujolais racer
breizracer
thunderstreak
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mon R voit le jour... - Page 2 Empty Re: Mon R voit le jour...

Message  PizzaRoller Sam 25 Avr 2015 - 22:27

coyote a écrit:Demain l'acheteur viendra demander de l'aide pour la remettre d'origine siffle

Cépafo !

On a déjà vu ça tss tss

PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon R voit le jour... - Page 2 Empty Re: Mon R voit le jour...

Message  alfred_grouniache Dim 26 Avr 2015 - 9:26

Flatosaure a écrit:Bah remarque, y'en a qui viennent pis quand ils ont pas la réponse qui va bien dans les 10mn, ils se barrent:
http://www.flat-twin-bmw.com/t29824-help-allumage-electronique-neuf-et-toujours-en-panne
Trop fort celui là,

même pas eu le temps de le voir,

le prochain , va devoir s'entrainer, parce que pour faire pire , la barre a été placée assez haute,

mais j'ai confiance , on a de bons clients ces derniers temps... lol!
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Mon R voit le jour... - Page 2 Empty Re: Mon R voit le jour...

Message  valérian Dim 26 Avr 2015 - 12:40

Ouais mais faites quand même attention 
Y en a aussi qui viennent par passion et qui partagent les valeurs
Mais bon tant pis
Tchao bon vent
valérian
valérian


Revenir en haut Aller en bas

Mon R voit le jour... - Page 2 Empty Mon R voit le jour...

Message  thunderstreak Dim 26 Avr 2015 - 12:54

Bonjour les Flatistanais ... et merci pour ce réveil façon douche froide!

Je ne peut pas répondre à tous, mais je souhaite préciser 2 ou 3 choses...

 j'ai acheté cette BM en 2013 avec 2 objectifs:
- Découvrir le plaisir de rouler sur un flat
- Réaliser moi même la moto de mes rêves que les garages Parisiens m'ont devisé à prés de 20 000 €

J'ai 2 motos et je fais tourner mon "park" depuis toujours au rythme d'un changement tous les 2 ans.

J'aurais aussi pu acheter un NineT... j'ai préféré apprendre grâce à certain d'entre vous et en cherchant de mon coté.

Cette moto n'a subi AUCUNE mutilation, ne serait-ce que pour cela je ne mérite peut-etre pas le bûcher clin
thunderstreak
thunderstreak


Revenir en haut Aller en bas

Mon R voit le jour... - Page 2 Empty Re: Mon R voit le jour...

Message  nortonton Dim 26 Avr 2015 - 13:28

valérian a écrit:Ouais mais faites quand même attention 
Y en a aussi qui viennent par passion et qui partagent les valeurs
Mais bon tant pis
Tchao bon vent
Pas compris ta réaction. Tu es dans le coup  ?  Tu te sens concerné ?  Tu connais Clabedan ?

Pourquoi avoir fait le ménage dans tes post passés?
Ainsi, on est sûr de ne pas comprendre.

Bonne route quand même, et n'oublions pas qu'au Flatistan, il y a plus de joie pour le retour d'une brebis égarée, que pour celles qui n'ont pas fugué. old
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mon R voit le jour... - Page 2 Empty Re: Mon R voit le jour...

Message  nortonton Dim 26 Avr 2015 - 13:32

thunderstreak a écrit:Bonjour les Flatistanais ... et merci pour ce réveil façon douche froide!

Je ne peut pas répondre à tous, mais je souhaite préciser 2 ou 3 choses...

 j'ai acheté cette BM en 2013 avec 2 objectifs:
- Découvrir le plaisir de rouler sur un flat
- Réaliser moi même la moto de mes rêves que les garages Parisiens m'ont devisé à prés de 20 000 €

J'ai 2 motos et je fais tourner mon "park" depuis toujours au rythme d'un changement tous les 2 ans.

J'aurais aussi pu acheter un NineT... j'ai préféré apprendre grâce à certain d'entre vous et en cherchant de mon coté.

Cette moto n'a subi AUCUNE mutilation, ne serait-ce que pour cela je ne mérite peut-etre pas le bûcher clin
Le viol n'est pas une mutilation, mais n'en reste pas moins un crime.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mon R voit le jour... - Page 2 Empty Re: Mon R voit le jour...

Message  thunderstreak Dim 26 Avr 2015 - 14:46

Je me suis donné la peine d'expliquer les choses... 
Je suppose que tu plaisantes Nortonton?
thunderstreak
thunderstreak


Revenir en haut Aller en bas

Mon R voit le jour... - Page 2 Empty Re: Mon R voit le jour...

Message  breizh café Dim 26 Avr 2015 - 14:53

Bien sur que c'est de l'humour thunderstreak, mais tu vois, en ce moment, les vieux sont très taquins......
breizh café
breizh café
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Mon R voit le jour... - Page 2 Empty Re: Mon R voit le jour...

Message  nortonton Dim 26 Avr 2015 - 15:46

thunderstreak a écrit:Je me suis donné la peine d'expliquer les choses... 
Je suppose que tu plaisantes Nortonton?

Ne change surtout pas d'avatar, ni de signature.  souris
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mon R voit le jour... - Page 2 Empty Re: Mon R voit le jour...

Message  breizracer Dim 26 Avr 2015 - 22:01

thunderstreak a écrit:Je me suis donné la peine d'expliquer les choses... 
Je suppose que tu plaisantes Nortonton?
Ta moto, c'est la tienne, son look, c'est toi qui l'a choisi, les travaux, c'est toi qui les a réalisés.
Même si c'est pour la revendre, c'est ton projet, si tu y arrives, moi ça ne me gêne pas!
Si un gars me donnais 7000 euros pour la mienne, j'aurais pas de complexes à faire l'affaire de ma vie!

Alors je veux bien qu'ici, on chambre un peu, mais pas plus.
Si certains n'aiment que les BM d'origine, ici il n'y en a pas énormément, et c'est pas maintenant qu'on va devenir sectaire sur le Flatistan...
A partir du moment où le gars qui demande des renseignements est correct et poli, je ne vois pas pourquoi je l'enverrai se faire voir ailleurs...
clin

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon R voit le jour... - Page 2 Empty Re: Mon R voit le jour...

Message  breizh café Dim 26 Avr 2015 - 22:09

+1 avec Breizracer
breizh café
breizh café
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Mon R voit le jour... - Page 2 Empty Re: Mon R voit le jour...

Message  beaujolais racer Lun 27 Avr 2015 - 7:28

breizh café a écrit:+1 avec Breizracer
Il a dit à partir du moment où les gens sont polis, c'est à dire qu'ils disent merci .
Encore une fois t'as pas dû tout lire, sinon tu saurais que tu n'est pas concerné sur ce point.

Breizracer, je te souhaite de ne pas avoir un jour envie de changer de flat , ou tout simplement d'en acheter une autre, ou même d'avoir besoin d'une pièce importante , et que tu constateras qu'il faut y mettre deux fois plus d'argent qu'il y a quelque temps.

C'est en partie grâce à ces transformateurs que nous accueillons gracieusement.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Mon R voit le jour... - Page 2 Empty Re: Mon R voit le jour...

Message  breizracer Lun 27 Avr 2015 - 20:24

Faut pas généraliser, j'ai eu besoin d'une paire de cylindres-piston nickasyl, j'ai trouvé à pas cher, idem pour des Krauser (les valises, pas les culasses!) avec support, et puis aussi un pont 32/10...Bon, certains essaieront de s'enrichir, mais faut pas acheter au premier margoulin venu... clin

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon R voit le jour... - Page 2 Empty Re: Mon R voit le jour...

Message  coyote Lun 27 Avr 2015 - 20:54

Si quelqu'un a des nouvelles de Lou passez lui le bonjour. J'ai cru comprendre qu'il était passé a autre chose et je l’appréciait beaucoup !
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Mon R voit le jour... - Page 2 Empty Re: Mon R voit le jour...

Message  Mick13 Lun 27 Avr 2015 - 21:41

coyote a écrit:Si quelqu'un a des nouvelles de Lou passez lui le bonjour. J'ai cru comprendre qu'il était passé a autre chose et je l’appréciait beaucoup !

Pareil, mais je crains fort que personne ici n'ait plus de nouvelles

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Mon R voit le jour... - Page 2 Empty Re: Mon R voit le jour...

Message  numero27 Mar 28 Avr 2015 - 2:24

Je te comprend Thunder , et puis mise à prix a 10 000 boules, c'est pas comme si t'avais vraiment envie de t'en séparer  souris
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

Mon R voit le jour... - Page 2 Empty Re: Mon R voit le jour...

Message  thunderstreak Mar 28 Avr 2015 - 10:23

Merci N°27, au moins un qui comprends ce tarif clin  
Et puis si elle part malgré tout, je m'en préparerai une autre sur base Mystic avec des grosses roues à rayon:coeur:

A sinon je ne connais pas Lou,... mais j'imagine qu'il n'a jamais tenté de revendre sa BM ... lui! lol!
thunderstreak
thunderstreak


Revenir en haut Aller en bas

Mon R voit le jour... - Page 2 Empty Re: Mon R voit le jour...

Message  breizh café Mar 28 Avr 2015 - 20:33

Non, il faut faire de la restauration....comme Bordelais truc muche. Lui il revend pas des cafémachintrucs, il fait de la restauration. Mais en faite c'est de la branlette. J'imagine que le bordelais, il les donne pas non plus ses brêles. Alors il nous fait tout un patacaisse parce que nous sommes quelques uns à acheter, transformer et revendre parce que, en plus de se faire un billet, on prend souvent autant de plaisir à les bricoler, trouver de nouvelles idée, de nouvelles pièces,  qu'à rouler avec. Si il y a des frustrés du slip, qu'ils aillent voir ailleurs. Globalement, jusque la, tout le monde semblait y trouver son compte, alors tachons de continuer à partager nos expériences au lieu de critiquer des pratiques que nous pouvons ne pas toujours partager.
breizh café
breizh café
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Mon R voit le jour... - Page 2 Empty Re: Mon R voit le jour...

Message  VA2OR Mar 28 Avr 2015 - 21:04

Je pense au contraire que la critique est utile, elle est parfois de mauvaise foi et peut être ressenti comme de la méchanceté, n'empêche que si nous passions notre temps à tomber d'admiration devant toutes les modifications que chacun souhaite faire sur sa meule, ce forum deviendrait vite chiant.
Le point de vue de Beaujolais est intéressant et argumenté, celui de Breizh aussi, à chacun de choisir (ou pas) un de ces points de vue, voir de les mélanger. Mais ce sont aussi ces échanges de point de vue qui font la richesse de ce forum...en tout cas c'est mon point de vue.

Alors pitié, ne bannissons pas les critiques. Et que ceux qui présentent leur projet au yeux de tous sur le forum soient les premiers à accepter ces critiques.
VA2OR
VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

Mon R voit le jour... - Page 2 Empty Re: Mon R voit le jour...

Message  breizracer Mar 28 Avr 2015 - 21:51

Il faut alors que la critique reste  constructive, elle ne sera jamais objective, pn a chacun nos gouts.Mais je ne supporte pas les "presqu'insultes" , parce qu'un flatistanais a mis une selle plate et des bandes thermiques.

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon R voit le jour... - Page 2 Empty Re: Mon R voit le jour...

Message  nortonton Mar 28 Avr 2015 - 22:44

breizracer a écrit:Il faut alors que la critique reste  constructive, elle ne sera jamais objective, pn a chacun nos gouts.Mais je ne supporte pas les "presqu'insultes" , parce qu'un flatistanais a mis une selle plate et des bandes thermiques.

je pleure
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mon R voit le jour... - Page 2 Empty Re: Mon R voit le jour...

Message  beaujolais racer Mer 29 Avr 2015 - 16:50

breizh café a écrit:Non, il faut faire de la restauration....comme Bordelais truc muche. Lui il revend pas des cafémachintrucs, il fait de la restauration. Mais en faite c'est de la branlette. J'imagine que le bordelais, il les donne pas non plus ses brêles. Alors il nous fait tout un patacaisse parce que nous sommes quelques uns à acheter, transformer et revendre parce que, en plus de se faire un billet, on prend souvent autant de plaisir à les bricoler, trouver de nouvelles idée, de nouvelles pièces,  qu'à rouler avec. Si il y a des frustrés du slip, qu'ils aillent voir ailleurs. Globalement, jusque la, tout le monde semblait y trouver son compte, alors tachons de continuer à partager nos expériences au lieu de critiquer des pratiques que nous pouvons ne pas toujours partager.

breizracer a écrit:Il faut alors que la critique reste  constructive, elle ne sera jamais objective, pn a chacun nos gouts.Mais je ne supporte pas les "presqu'insultes" , parce qu'un flatistanais a mis une selle plate et des bandes thermiques.
Comme tu peux voir, Breizhracer, il n'y a pas que les adversaires des selles plates et bandes thermiques qui font dans la "quasi injure" (dont je ne fais pas partie) .
Comme toujours, une telle aristocratie dans le langage (aristocrates= gens dont la particule est plus importante que la partie tête) ne qualifie que la personne qui l'utilise et montre où se situe son cerveau et la profondeur de son argumentation.
Quand on en vient à un tel vocabulaire, c'est qu'on a plus rien à dire, et, pour reprendre le même niveau cour de récré, qu'il n'y a que la vérité qui blesse.
Du moins, Breizh café, si tu ignores l'usage du mot merci, tu montres ici l'étendue de ton vocabulaire .
Merci de reprendre le rôle du troll, il était vacant depuis peu, et je m'ennuyais un peu.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Mon R voit le jour... - Page 2 Empty Re: Mon R voit le jour...

Message  thunderstreak Mer 29 Avr 2015 - 18:58

Beaucoup d'énergie et de leçon données
Pourriez pas juste prendre du plaisir avec vos meules 100% stock:moque:
Copier une annonce du coincoin, critiquer le boulot du mec et se poser là en prince de la rhétorique franchement tss tss .
thunderstreak
thunderstreak


Revenir en haut Aller en bas

Mon R voit le jour... - Page 2 Empty Re: Mon R voit le jour...

Message  beaujolais racer Mer 29 Avr 2015 - 19:53

thunderstreak a écrit:Beaucoup d'énergie et de leçon données
Pourriez pas juste prendre du plaisir avec vos meules 100% stock:moque:
Copier une annonce du coincoin, critiquer le boulot du mec et se poser là en prince de la rhétorique franchement tss tss .
Je n'ai rien contre toi ni contre ton travail en particulier , chacun fait ce qu'il lui plait.
Si j'avais dû balancer sur le coin coin toutes les annonces que j'ai vues à ce niveau de prix de machines étant passées par le faltistan, j'y aurai passé un bout de temps.
C'est l’accumulation qui pose problème, je l’explique par ailleurs, tu as servi d'exemple.
Maintenant si tu ne supportes pas la moquerie ou qu'on mette en lumière un phénomène qui fait monter les prix, et par là même empêche pas mal de gens qui n'ont pas plusieurs milliers d'€ à mettre dans leur flat d'y accéder, et complique aussi un peu la vie de ceux dont c'est la passion, tant pis.

Et quand je vois la façon qu'a Breizh café de s'exprimer je ne pense pas que ce soit ma rhétorique qui pourrisse l'ambiance .
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Mon R voit le jour... - Page 2 Empty Re: Mon R voit le jour...

Message  beaujolais racer Mer 29 Avr 2015 - 19:58

En ce qui concerne prendre du plaisir avec les motos, je prends demain ma machine pour aller faire 1000km pour participer à une démo en côte.
Histoire de rouler un peu avec avant de la revendre Mon R voit le jour... - Page 2 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Mon R voit le jour... - Page 2 Empty Re: Mon R voit le jour...

Message  VA2OR Mer 29 Avr 2015 - 20:33

breizracer a écrit:Il faut alors que la critique reste  constructive, elle ne sera jamais objective, pn a chacun nos gouts.Mais je ne supporte pas les "presqu'insultes" , parce qu'un flatistanais a mis une selle plate et des bandes thermiques.
Je suis d'accord bien sûr avec cela, c'est en ce sens que j'aime la critique, qu'elle soit constructive (pour nourrir un débat par exemple).
VA2OR
VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

Mon R voit le jour... - Page 2 Empty Re: Mon R voit le jour...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum