25 et 26 avril Rallye de Corse Championnat de France des Rallyes Moto.
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
25 et 26 avril Rallye de Corse Championnat de France des Rallyes Moto.
Comme l'an passé, je vais retrouver cette terre de moto.
Cette année avec les copains du Moto Club nous retournons filer un coup de main à nos amis corse pour la 3e étape du championnat de France des rallyes routiers de l'année 2015.
nous serons basés au Sud d'Ajaccio dans un camping.
Je profiterai de cette semaine pour découvrir le Sud de l'île et bien entendu j'aurais grand plaisir à rencontrer les flatistanais de cette si belle région.
Si vous avez des coins sympas à voir et à découvrir n'hésitez pas, petite précision, je suis plus pique-nique tiré des sacoches que restau gastronomique.
Plus d'infos lundi.
Cette année avec les copains du Moto Club nous retournons filer un coup de main à nos amis corse pour la 3e étape du championnat de France des rallyes routiers de l'année 2015.
nous serons basés au Sud d'Ajaccio dans un camping.
Je profiterai de cette semaine pour découvrir le Sud de l'île et bien entendu j'aurais grand plaisir à rencontrer les flatistanais de cette si belle région.
Si vous avez des coins sympas à voir et à découvrir n'hésitez pas, petite précision, je suis plus pique-nique tiré des sacoches que restau gastronomique.
Plus d'infos lundi.
ffrd
Re: 25 et 26 avril Rallye de Corse Championnat de France des Rallyes Moto.
Profite bien François.
L'arverne
Salut Bernard,
Je m'en pourlèche d'avance les babines !
Je te dédicacerai une petite virée avec l'espoir de la partager avec toi et Richard comme ce -trop- court trajet en allant à Magny pour un grand moment de plaisir motocycliste.
Avec la rouge, c'est une histoire d'amour entre elle et la Corse.
De plus un copain est obligé d'y aller en caisse, j'y vais en célibataire, donc je vais voyager léger, elle est pas belle la vie ?
Quand je survole le forum et que j'y lis tant et tant de conneries sur des sujets à deux balles je me dis qu'au lieu de perdre du temps à déblatérer toutes ces conneries qu'il vaut mieux prendre le guidon de son deux roues quel qu'il soit, et d'aller rouler.
Pierre Lescure disait ceci :
Je n'en dis pas plus, retour aux bonheurs simples.
Je m'en pourlèche d'avance les babines !
Je te dédicacerai une petite virée avec l'espoir de la partager avec toi et Richard comme ce -trop- court trajet en allant à Magny pour un grand moment de plaisir motocycliste.
Avec la rouge, c'est une histoire d'amour entre elle et la Corse.
De plus un copain est obligé d'y aller en caisse, j'y vais en célibataire, donc je vais voyager léger, elle est pas belle la vie ?
Quand je survole le forum et que j'y lis tant et tant de conneries sur des sujets à deux balles je me dis qu'au lieu de perdre du temps à déblatérer toutes ces conneries qu'il vaut mieux prendre le guidon de son deux roues quel qu'il soit, et d'aller rouler.
Pierre Lescure disait ceci :
Je n'en dis pas plus, retour aux bonheurs simples.
ffrd
Tombe pas en panne de cosses, on est pas là pour te pousser.
L'arverne
C'est réparé, mauvais branchement du relais de démarrage, ce qui me vidait la batterie...
Et la-bas, c'est plein de montées qui se transforment en descentes dans l'autre sens !
Et puis il y a aussi de drôles de bêtes sur les routes...
Et la-bas, c'est plein de montées qui se transforment en descentes dans l'autre sens !
Et puis il y a aussi de drôles de bêtes sur les routes...
ffrd
Vu MP
Arrivée à Porticcio jeudi milieu de matinée, au Camping, à priori le premier des trois au bord de mer (y-a pire comme camps de travail)
Pour nous trouver une douzaine de motos avec immat en 43 dont pas mal de flat et autres BM.
Maintenant une dernière visite demain matin à la fraîche, ensuite silence radio...
Arrivée à Porticcio jeudi milieu de matinée, au Camping, à priori le premier des trois au bord de mer (y-a pire comme camps de travail)
Pour nous trouver une douzaine de motos avec immat en 43 dont pas mal de flat et autres BM.
Maintenant une dernière visite demain matin à la fraîche, ensuite silence radio...
ffrd
Super Rallye, tout est dit ici :
http://www.rallye-moto-tour.com/verlardi-reste-maitre-en-corse/
Quelques photos extraites du site officiel, crédit photos Jacky Ley
http://www.rallye-moto-tour.com/verlardi-reste-maitre-en-corse/
Quelques photos extraites du site officiel, crédit photos Jacky Ley
ffrd
En marge du Rallye il y avait des balades sur cette île de rêve pour les motards.
Je laisse à ma R100GS le soin de vous ouvrir son album souvenirs de cette belle virée.
Vivement 2016 !
Je laisse à ma R100GS le soin de vous ouvrir son album souvenirs de cette belle virée.
Vivement 2016 !
ffrd
Superbes tes photos François.
L'arverne
Merci François pour la balade et les photos . C'est du voyage par procuration et ça bien plaisir.
Rock23