Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

mes frères, ça pêche beaucoup ici en ce moment, mais pour moi ça n'a pas mordu...

+3
Skill
jbt
calendos
7 participants

Aller en bas

mes frères, ça pêche beaucoup ici en ce moment, mais pour moi ça n'a pas mordu... Empty mes frères, ça pêche beaucoup ici en ce moment, mais pour moi ça n'a pas mordu...

Message  calendos Jeu 16 Avr 2015 - 12:12

essai hier 1200 Adventure.
Bon, pas pour moi. trop gros/haut , trop sport tout terrain, carrément moche pour ma moitié (accessoirement ministre des finances)
confort relativement "viril" pour la passagère, et chère.
Mais c'est quand même un sacrée machine !!!

bon, je retourne dans ma niche et pense à autre chose......
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

mes frères, ça pêche beaucoup ici en ce moment, mais pour moi ça n'a pas mordu... Empty Re: mes frères, ça pêche beaucoup ici en ce moment, mais pour moi ça n'a pas mordu...

Message  jbt Jeu 16 Avr 2015 - 12:19

Vu l'autre jour un couple en 1200 Adventure toute touratechisée et valisensalutée, arrêtée en équilibre précaire du bout des pieds dans une épingle sur une petite route.
"Descends chérie, je vais pas pouvoir passer".
Unstoppable qu'ils disent...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

mes frères, ça pêche beaucoup ici en ce moment, mais pour moi ça n'a pas mordu... Empty Re: mes frères, ça pêche beaucoup ici en ce moment, mais pour moi ça n'a pas mordu...

Message  calendos Jeu 16 Avr 2015 - 16:46

remarques, il n'y a guère, je n'en ai pas mené large non plus. Route du mont St. Odile (Alsace) - ma Dyna 300 et quelques Kgs, + moi un bon quintal + ma douce (normale) dans une belle épingle en descente ; heureusement qu'il n'y avait personne en face et que j'ai pu tourner 'large'... pas facile à manier non plus les fers à repasser US.
Juste devant nous, mon frère et sa femme, sur un K75, étaient passés les deux doigts dans le nez.
Je vieillis.......
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

mes frères, ça pêche beaucoup ici en ce moment, mais pour moi ça n'a pas mordu... Empty Re: mes frères, ça pêche beaucoup ici en ce moment, mais pour moi ça n'a pas mordu...

Message  Skill Jeu 16 Avr 2015 - 19:35

calendos a écrit:ma Dyna 300 et quelques Kgs
moi un bon quintal
ma douce (normale)

Tu prends tes précautions pour le cas où elle lirait le forum mes frères, ça pêche beaucoup ici en ce moment, mais pour moi ça n'a pas mordu... 145644
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

mes frères, ça pêche beaucoup ici en ce moment, mais pour moi ça n'a pas mordu... Empty Re: mes frères, ça pêche beaucoup ici en ce moment, mais pour moi ça n'a pas mordu...

Message  Francesco Jeu 16 Avr 2015 - 22:09

Eh oui............pourtant il y a des solutions plus légères...... mes frères, ça pêche beaucoup ici en ce moment, mais pour moi ça n'a pas mordu... 145644 et combien plus économiques .....

mes frères, ça pêche beaucoup ici en ce moment, mais pour moi ça n'a pas mordu... Dscf4411
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

mes frères, ça pêche beaucoup ici en ce moment, mais pour moi ça n'a pas mordu... Empty Re: mes frères, ça pêche beaucoup ici en ce moment, mais pour moi ça n'a pas mordu...

Message  beaujolais racer Ven 17 Avr 2015 - 13:58

Francesco a écrit:Eh oui............pourtant il y a des solutions plus légères...... mes frères, ça pêche beaucoup ici en ce moment, mais pour moi ça n'a pas mordu... 145644 et combien plus économiques .....

mes frères, ça pêche beaucoup ici en ce moment, mais pour moi ça n'a pas mordu... Dscf4411
pour la légèreté, je suis d'accord avec toi. Pour le coté économique, à mon âge, faut payer....
Tu parlais de la moto peut être?
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

mes frères, ça pêche beaucoup ici en ce moment, mais pour moi ça n'a pas mordu... Empty Re: mes frères, ça pêche beaucoup ici en ce moment, mais pour moi ça n'a pas mordu...

Message  DJEFF Sam 18 Avr 2015 - 7:09

C'est vrai que le duster est pas mal et abordable, mais je le prendrais en 4x4 pour l'hiver et quelques excursions dans les chemins.
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

mes frères, ça pêche beaucoup ici en ce moment, mais pour moi ça n'a pas mordu... Empty Re: mes frères, ça pêche beaucoup ici en ce moment, mais pour moi ça n'a pas mordu...

Message  Domj Sam 18 Avr 2015 - 8:19

Moi j'aime bien la GSA.
 Plus la 2012 que la liquide.
Je regarde de près  ces gros trails pour un éventuel changement en 2016.
 Mais ma Zonda me va bien et pour l'instant aucune ne m'a convaincu.
La KTM 1290 SA est très  bien mais elle fait le bruit de la DAF automatique  de ma tante.
Domj
Domj


Revenir en haut Aller en bas

mes frères, ça pêche beaucoup ici en ce moment, mais pour moi ça n'a pas mordu... Empty Re: mes frères, ça pêche beaucoup ici en ce moment, mais pour moi ça n'a pas mordu...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum