Une course de côtes dans les Cevennes....
+19
R27
Boxy
Patachon
Bula
Seven
erics102
Stan
srv
christian34
flattwin66
grouniache
BernardP
nortonton
bebert 84
Henri
Flatman
beaujolais racer
VA2OR
the thing
23 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Une course de côtes dans les Cevennes....
Seven a écrit:[justify]Le Ceven'Oil Trophy 2019, ça me tente bien ... en Seven
Ce serait génial de te voir...
the thing
A voir mes dispos en Mai ... c'est pas la porte à coté, mais why not
Seven
Je prends note de la date, je connais par cœur cette côte qui se trouve tout près de mon patelin de naissance, j'ai bien dû la monter plus d'une centaine de fois. Et le cirque de Navacelles est un endroit fabuleux
Attention, il n'y a pas du tout de dégagement en cas de sortie, ça se voit bien sur la vidéo !!!!
Attention, il n'y a pas du tout de dégagement en cas de sortie, ça se voit bien sur la vidéo !!!!
Comment ça pas de dégagement ?
Y en a de beau, surtout d un côté, si tu te rate tu fait pas perdre de temps au autres, ça s entassé en bas et à la fin il c est les vautours qui nettoient !
Y en a de beau, surtout d un côté, si tu te rate tu fait pas perdre de temps au autres, ça s entassé en bas et à la fin il c est les vautours qui nettoient !
flattwin66
Et comme les vautours ne bouffent pas les motos, il y a de la récup à faireflattwin66 a écrit:Comment ça pas de dégagement ?
Le 4 je vais être coincer aux alentours de Nîmes, Montpellier, du coup en fonction des horaires je pourrait bien venir vous voir, mais pas rouler...
flattwin66
Quand je pense que certains se disent mes amis et on ne me prévient pas de ce genre de manifestation !
Moi, ça m'intéresse pas mal de venir là-bas, pas pour concourir, mais au moins pour la ballade...
Fred, Beaujo la fait cette année ? Olivier ça te dirait la balade ?
Moi, ça m'intéresse pas mal de venir là-bas, pas pour concourir, mais au moins pour la ballade...
Bula
Beaujo est inscrit, si la météo est bonne j'y vais aussi, c'est sympa comme endroitBula a écrit:Quand je pense que certains se disent mes amis et on ne me prévient pas de ce genre de manifestation !
et le coin est superbe
ça ferait aussi un bel endroit pour une Flatistanaise...
srv
Si la météo est bonne, j'en suis...ça nous fera une belle virée pour y aller...srv a écrit:Beaujo est inscrit, si la météo est bonne j'y vais aussi, c'est sympa comme endroitBula a écrit:Quand je pense que certains se disent mes amis et on ne me prévient pas de ce genre de manifestation !
et le coin est superbe
Bula
Je pense y faire un tour le samedi seulement car le dimanche j'aurai une sortie en très vieilles à Bessan dans l'Hérault.
Bula a écrit:Si la météo est bonne, j'en suis...ça nous fera une belle virée pour y aller...srv a écrit:Beaujo est inscrit, si la météo est bonne j'y vais aussi, c'est sympa comme endroitBula a écrit:Quand je pense que certains se disent mes amis et on ne me prévient pas de ce genre de manifestation !
et le coin est superbe
Cool, sauf urgence de dernière minute, on va se voir
Patachon
Whaoo je suis content que vous veniez tous...
the thing
the thing a écrit:Whaoo je suis content que vous veniez tous...
Patachon a écrit:Manque plus que l’ aut con
Bula
Bon, les inscriptions sont terminées et il y aura du beau monde et de très belles machines des années 70 à 90 en très grande majorité
Du mono, du bi, du tri, quat' et même six, du side même un basset, de la zique, à manger et des jeux pour les gamins.
Ce sera une belle fête où le Flatistan ne sera pas en reste puisque nous y serons au moins 6 ou 7 présents et plus si affinités....
Du mono, du bi, du tri, quat' et même six, du side même un basset, de la zique, à manger et des jeux pour les gamins.
Ce sera une belle fête où le Flatistan ne sera pas en reste puisque nous y serons au moins 6 ou 7 présents et plus si affinités....
the thing
Bula a écrit:Il me tarde d'y être...
Tu va courser
Boxy
Patachon a écrit:cool
comment on se désorganise pour ce WE ?
Je pense arriver samedi en début d'aprem dans le coin, genre Anduze ou Uzes...
Bula a écrit:Il me tarde d'y être...
Moi aussi j'ai hâte...
the thing
Ben pas moithe thing a écrit:Patachon a écrit:cool
comment on se désorganise pour ce WE ?
Je pense arriver samedi en début d'aprem dans le coin, genre Anduze ou Uzes...Bula a écrit:Il me tarde d'y être...
Moi aussi j'ai hâte...
Faire un tour de bécane et revoir vos sales tronches, merci bien!
srv
Y'en a pas un qui s'inscrit pour la montée, histoire que je sois pas tout seul?
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:Y'en a pas un qui s'inscrit pour la montée, histoire que je sois pas tout seul?
T'es pô tout seul y en 80 autres qui montent
Comme ce sont des amis, si je viens avec une moto digne de monter genre ma /7, ils me laisseront faire et te mettre minable...
the thing
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6