Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Prix Acquisition Flat d'Occaz délirant ?

+4
beaujolais racer
jbt
the thing
rac_lette
8 participants

Aller en bas

Prix Acquisition Flat d'Occaz délirant ? Empty Prix Acquisition Flat d'Occaz délirant ?

Message  rac_lette Jeu 9 Avr 2015 - 16:45

C'est moi ou les prix de l'occasion sont en train de s'envoler ?

Prix Acquisition Flat d'Occaz délirant ? 569134
rac_lette
rac_lette


Revenir en haut Aller en bas

Prix Acquisition Flat d'Occaz délirant ? Empty Re: Prix Acquisition Flat d'Occaz délirant ?

Message  the thing Jeu 9 Avr 2015 - 16:49

rac_lette a écrit:C'est moi ou les prix de l'occasion sont en train de s'envoler ?
Prix Acquisition Flat d'Occaz délirant ? 569134

C'est toi saispas
Les prix sont à la baisse parait-il..... mache
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Prix Acquisition Flat d'Occaz délirant ? Empty Re: Prix Acquisition Flat d'Occaz délirant ?

Message  jbt Jeu 9 Avr 2015 - 16:54

Cent fois sur le metier etc.
Les prix d'acquisition sont là: Prix Acquisition Flat d'Occaz délirant ? 329106 A toi de voir s'ils sont délirants ou si c'est très éloigné des prix de mise en vente.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Prix Acquisition Flat d'Occaz délirant ? Empty Re: Prix Acquisition Flat d'Occaz délirant ?

Message  the thing Jeu 9 Avr 2015 - 18:28

Alors là rac_lette t'es sauvé tu sauras tout sans rien payer..... coucou
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Prix Acquisition Flat d'Occaz délirant ? Empty Re: Prix Acquisition Flat d'Occaz délirant ?

Message  beaujolais racer Jeu 9 Avr 2015 - 20:05

Yessss, c'est reparti....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Prix Acquisition Flat d'Occaz délirant ? Empty Re: Prix Acquisition Flat d'Occaz délirant ?

Message  nortonton Jeu 9 Avr 2015 - 20:19

Le titre est trompeur.

Le prix d'acquisition, ou d'achat, c'est le prix réellement payé à la réalisation de la transaction. Il reste généralement inconnu du public.

Les prix de vente sont les prix demandés. On les connait, ils sont généralement affichés et parfois irréalistes.
Beaucoup de prix sont affichés très , trop haut , pour qu'après une négociation parfois importante, l'acheteur mal informé ait l'impression d'avoir fait une affaire... Alors que la bonne affaire, c'est le vendeur qui l'a faite... siffle
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Prix Acquisition Flat d'Occaz délirant ? Empty Re: Prix Acquisition Flat d'Occaz délirant ?

Message  the thing Jeu 9 Avr 2015 - 20:38

beaujolais racer a écrit:Yessss, c'est reparti....

moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Prix Acquisition Flat d'Occaz délirant ? Empty Re: Prix Acquisition Flat d'Occaz délirant ?

Message  DJEFF Jeu 9 Avr 2015 - 20:44

nortonton a écrit:Le titre est trompeur.

Le prix d'acquisition, ou d'achat, c'est le prix réellement payé à la réalisation de la transaction. Il reste généralement inconnu du public.

Les prix de vente sont les prix demandés. On les connait, ils sont généralement affichés et parfois irréalistes.
Beaucoup de prix sont affichés très , trop haut , pour qu'après une négociation parfois importante, l'acheteur mal informé ait l'impression d'avoir fait une affaire... Alors que la bonne affaire, c'est le vendeur qui l'a faite... siffle

Comme tout le monde veut une remise exceptionnel "just and only for you" clin
Les vendeurs font le prix en fonction, c'est pareil dans tous les domaines.
Le soucis du système c'est que certains n'ont pas la super remise et par conséquent se font un peu...
Sans faire de remise aujourd'hui tu ne vends quasiment plus rien, même si t'es moins cher que les autres. argg
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Prix Acquisition Flat d'Occaz délirant ? Empty Re: Prix Acquisition Flat d'Occaz délirant ?

Message  the thing Jeu 9 Avr 2015 - 20:49

DJEFF a écrit:
Sans faire de remise aujourd'hui tu ne vends quasiment plus rien, même si t'es moins cher que les autres. argg

C'est pas vrai pour tout, quand t'es dans le luxe, pas de remise, c'est à prendre ou à laisser.... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Prix Acquisition Flat d'Occaz délirant ? Empty Re: Prix Acquisition Flat d'Occaz délirant ?

Message  DJEFF Jeu 9 Avr 2015 - 20:52

the thing a écrit:
DJEFF a écrit:
Sans faire de remise aujourd'hui tu ne vends quasiment plus rien, même si t'es moins cher que les autres. argg

C'est pas vrai pour tout, quand t'es dans le luxe, pas de remise, c'est à prendre ou à laisser.... clin

Le luxe je connais pas super bien j'avoue. confus
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Prix Acquisition Flat d'Occaz délirant ? Empty Re: Prix Acquisition Flat d'Occaz délirant ?

Message  Flatosaure Jeu 9 Avr 2015 - 21:09

the thing a écrit:
DJEFF a écrit:
Sans faire de remise aujourd'hui tu ne vends quasiment plus rien, même si t'es moins cher que les autres. argg

C'est pas vrai pour tout, quand t'es dans le luxe, pas de remise, c'est à prendre ou à laisser.... clin
Quoi, tu veux dire que les Blitz me feraient pas 5% ?

Allez, zou !
Prix Acquisition Flat d'Occaz délirant ? 28db2810

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Prix Acquisition Flat d'Occaz délirant ? Empty Re: Prix Acquisition Flat d'Occaz délirant ?

Message  the thing Jeu 9 Avr 2015 - 21:26

Flatosaure a écrit:
Quoi, tu veux dire que les Blitz me feraient pas 5% ?
Allez, zou !

C'est vrai que les Blitz c'est du luxe ils sont même partenaires de Ralf Lauren donc pour la remise c'est Walou..... Prix Acquisition Flat d'Occaz délirant ? 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Prix Acquisition Flat d'Occaz délirant ? Empty Re: Prix Acquisition Flat d'Occaz délirant ?

Message  rac_lette Ven 10 Avr 2015 - 6:46

Comme nortonton le fait remarquer je veux parler des prix affichés sur les différents sites de vente, et non pas le prix réel.

Mais apparemment ce sujet a déjà été débattu maintes et maintes fois...

Je suis donc dans la bonne rubrique lit
rac_lette
rac_lette


Revenir en haut Aller en bas

Prix Acquisition Flat d'Occaz délirant ? Empty Re: Prix Acquisition Flat d'Occaz délirant ?

Message  Francesco Ven 10 Avr 2015 - 8:23

the thing a écrit:

C'est vrai que les Blitz c'est du luxe ils sont même partenaires de Ralf Lauren donc pour la remise c'est Walou..... Prix Acquisition Flat d'Occaz délirant ? 145644
Moi j'écoute David et Jonathan, ça veut dire que je peux vendre ma R100R beaucoup plus cher ?  Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Prix Acquisition Flat d'Occaz délirant ? Empty Re: Prix Acquisition Flat d'Occaz délirant ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum