A vendre: Pieces serie 7 Reservoir monolever
Page 1 sur 1
A vendre: Pieces serie 7 Reservoir monolever
Bonjour à tous!
Disponible à la vente et photos sur demandes
-Commandes gauche et droite en état moyen ( repeint) série 7, étaient montées sur une R65 de 1980. Avec Levier et maitre cylindre au guidon( certainement à reconditionner ou à bien nettoyer, il y avait une fuite sous la cocotte)
Prix: 50 euros
-Guidon Tommaselli bas 22mm: 15 euros.
-Saute vent fixation sur le phare: 15 euros
-Reservoir bmw monolever avec espace pour le faisceau sous le reservoir. Restom que j'ai refait car le precedent proprietaire avait fait n'importe quoi.
Etat interieur : OK . Etat exterieur: pas de bosses mais peinture à revoir. Sans bouchon. Possibilité de fournir deux robinets neufs à 30 euros l'unité.
Prix réservoir: 170 euros. Avec robinets rajouter 60 euros.
J'habite à Paris mais possibilité de bouger sans souci pour livrer!
A bientôt!
Disponible à la vente et photos sur demandes
-Commandes gauche et droite en état moyen ( repeint) série 7, étaient montées sur une R65 de 1980. Avec Levier et maitre cylindre au guidon( certainement à reconditionner ou à bien nettoyer, il y avait une fuite sous la cocotte)
Prix: 50 euros
-Guidon Tommaselli bas 22mm: 15 euros.
-Saute vent fixation sur le phare: 15 euros
-Reservoir bmw monolever avec espace pour le faisceau sous le reservoir. Restom que j'ai refait car le precedent proprietaire avait fait n'importe quoi.
Etat interieur : OK . Etat exterieur: pas de bosses mais peinture à revoir. Sans bouchon. Possibilité de fournir deux robinets neufs à 30 euros l'unité.
Prix réservoir: 170 euros. Avec robinets rajouter 60 euros.
J'habite à Paris mais possibilité de bouger sans souci pour livrer!
A bientôt!
arnofouc