Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

BMW R 80 G/S et similaires, réservoir et roue avant cherchés, diverses pièces GS a vendre

3 participants

Aller en bas

BMW R 80 G/S et similaires, réservoir et roue avant cherchés, diverses pièces GS a vendre Empty BMW R 80 G/S et similaires, réservoir et roue avant cherchés, diverses pièces GS a vendre

Message  saimoi Sam 8 Mar 2014 - 0:12

Je suis en train de me remonter une 80G/S et si j'ai des pièces en double... il me manque une roue avant et un réservoir, voir un guidon, je possède par contre un moteur complet (all, dem carbu, alt, diodes,etc ) a vendre ainsi qu'un réservoir Acerbis de 55L (qui va sur la moto et pas dans une remorque derrière...), j'ai aussi un réservoir tôle de grosse capacité qui a une fixation par poulets (S5, S6, S7), une roue de 100 GS en tubeless 21 pouces, une fourche de 100GS (jaune), une fourche et té de 100GS jaune et diverses pièces esseulée...merci, vous pouvez me contacter via  alaroc@bmway.org  d'avance merci
saimoi
saimoi


Revenir en haut Aller en bas

BMW R 80 G/S et similaires, réservoir et roue avant cherchés, diverses pièces GS a vendre Empty erraré etc

Message  saimoi Sam 8 Mar 2014 - 0:14

J'ai une fourche et un bras osc de 100GS jaune, (pas 2 fourches)
saimoi
saimoi


Revenir en haut Aller en bas

BMW R 80 G/S et similaires, réservoir et roue avant cherchés, diverses pièces GS a vendre Empty Re: BMW R 80 G/S et similaires, réservoir et roue avant cherchés, diverses pièces GS a vendre

Message  gil06 Sam 8 Mar 2014 - 15:19

Salut
Je restaure également une G/S et j'ai changé le guidon d'origine, il est donc disponible. Par contre je garde ma roue et mon réservoir. Bonne restauration.  bien 
gil06
gil06


Revenir en haut Aller en bas

BMW R 80 G/S et similaires, réservoir et roue avant cherchés, diverses pièces GS a vendre Empty Re: BMW R 80 G/S et similaires, réservoir et roue avant cherchés, diverses pièces GS a vendre

Message  Rock23 Mar 11 Mar 2014 - 16:00

Quelques pièces de R80G/S
par bmwfan


vas voir dans post "A VENDRE"
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

BMW R 80 G/S et similaires, réservoir et roue avant cherchés, diverses pièces GS a vendre Empty Re: BMW R 80 G/S et similaires, réservoir et roue avant cherchés, diverses pièces GS a vendre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum