Adieu monde cruel
+17
coyote
Domj
jo88
gaspard
Didier
moumouille49
Durango
calendos
jbt
charlie74
BMvince
Philimael
gabounette77
Richard de l'Aulagnier
spawn33
montagnard67
pool-pgo
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Adieu monde cruel
gné?, Tu veux dire si j’étais toi? après je comprend pas bien ta phrase...Richard de l'Aulagnier a écrit:Aimer autant être détesté..je serais toi, je consulterais, c'est pareil chez toi?
pool-pgo- Boulet
La démonstration ultime(ici et durant+de 100 post) de la possibilité pour un homme de vivre sans cerveau.
Merci.
Merci.
Domj
Un truc formidable ou tout le monde s'emballe sans savoir vraiment pourquoi... Un peu comme s'il y avait un des blitz sur le forumjo88 a écrit:J'ai raté des pages c'est quoi le délire ?
pool-pgo- Boulet
blitz , ça veut dire éclair !!!! concept un peu puissant pour certains ...pool-pgo a écrit:Un truc formidable ou tout le monde s'emballe sans savoir vraiment pourquoi... Un peu comme s'il y avait un des blitz sur le forumjo88 a écrit:J'ai raté des pages c'est quoi le délire ?
moumouille49
@ Pool-pgo , je ne connais pas l'historique de cette situation, je n'ai pas pour habitude de juger qui que ce soit mais sache que ce forum a été pour moi un lieu virtuel ou j'ai trouvé de l'aide et de bons conseils.
En contrepartie il m'est arrivé a mon tour de rendre service et faire plaisir et franchement croiser ce genre de conflit ici m'est franchement désagréable d'autant que je fait l’effort d'en éviter chaque jour dans mon entreprise.
A partir du moment ou tes différents avec les uns ou les autres ne pourront se régler par la magie du net cette situation ne peut que perdurer et si ce n'est pas encore le cas cela va tourner a une provocation perpétuelle !
Sur facebook je vous aurai conseillé de vous rencontrer et vous foutre des coups de pelles dans la gueule histoire de vous mettre d'accord mais ici fait ou faites un effort pour sortir de cette situation devenue ridicule.
Merci d'avance
En contrepartie il m'est arrivé a mon tour de rendre service et faire plaisir et franchement croiser ce genre de conflit ici m'est franchement désagréable d'autant que je fait l’effort d'en éviter chaque jour dans mon entreprise.
A partir du moment ou tes différents avec les uns ou les autres ne pourront se régler par la magie du net cette situation ne peut que perdurer et si ce n'est pas encore le cas cela va tourner a une provocation perpétuelle !
Sur facebook je vous aurai conseillé de vous rencontrer et vous foutre des coups de pelles dans la gueule histoire de vous mettre d'accord mais ici fait ou faites un effort pour sortir de cette situation devenue ridicule.
Merci d'avance
coyote
Tu sais que tu aurai largement pu concourir avec ce genre de réflexion bien profonde...Domj a écrit:La démonstration ultime(ici et durant+de 100 post) de la possibilité pour un homme de vivre sans cerveau
pool-pgo- Boulet
En fait pour l'historique, je crois que personne ne sait vraiment. Ca s'est fait comme ca, sur le simple appel à la haine d'un accro à la résine (humour).coyote a écrit:@ Pool-pgo , je ne connais pas l'historique de cette situation, je n'ai pas pour habitude de juger qui que ce soit mais sache que ce forum a été pour moi un lieu virtuel ou j'ai trouvé de l'aide et de bons conseils.
Merci d'avance
Après tu sais ce que c'est... la nature humaine, la haine qui fait bander les plus cons, les roquets, tout ca quoi...
Mais sur le fond tu as parfaitement raison.
Dernière édition par pool-pgo le Lun 30 Mar 2015 - 20:49, édité 1 fois
pool-pgo- Boulet
Pool , je te propose une sortie honorable,trouve moi pour jeudi une paire de jantes état neuf, offre les moi et tout le monde ici aura une preuve de ta générosité et de ta légitimité a faire partie d'un forum tel que le Flatistan.
coyote
Non la vraiment je ne peux pas, y'en à plein ici qu'on les lèvres gercées depuis le départ d'un des leurs, ils vont croire que c'est open bar...coyote a écrit:Pool , je te propose une sortie honorable,trouve moi pour jeudi une paire de jantes état neuf, offre les moi et tout le monde ici aura une preuve de ta générosité et de ta légitimité a faire partie d'un forum tel que le Flatistan.
pool-pgo- Boulet
Bottes en touche et basta. Profites que l'on soit dans le virtuel.
Ne pas être aimé dans la cour du lycée est un problème.
Ne pas être aimé ici, à tort ou à raison, n'en est pas un.
Contentes toi de lire si les Flats t'intéresse et vas faire le troll ailleurs.
Domj
pool-pgo a écrit:En fait pour l'historique, je crois que personne ne sait vraiment. Ca s'est fait comme ca, sur le simple appel à la haine d'un accro à la résine (humour).
Savoureux. On dirait Coulibaly qui donne une conférence de presse : "Je ne comprends pas vraiment, je sortais tranquillement du supermarché et les flics ont ouvert le feu sur moi."
jbt
Tu as du faire de sacrés efforts pour trouver ici une poignée de connards en si peu de temps pour ma part depuis 2009 pas un !
Si tu n'étais pas concerné dans cette histoire tu en déduirait quoi ?
coyote
Quitte à suivre des conseils, le prends pas mal, mais je préfère que ce soit ceux de quelqu'un d'intelligent...Domj a écrit:Bottes en touche et basta. Profites que l'on soit dans le virtuel.
Dernière édition par pool-pgo le Lun 30 Mar 2015 - 21:01, édité 1 fois
pool-pgo- Boulet
Heureusement qu'il ne s'intéresse pas aux 4x4 Nissan, parce qu'il n'aurait jamais pu s'inscrire sur un forum consacré aux Pas trolls.Domj a écrit:
jbt
Que j'ai mieux cherché et pas présenté mon q quand j'ai trouvé...coyote a écrit:Tu as du faire de sacrés efforts pour trouver ici une poignée de connards en si peu de temps pour ma part depuis 2009 pas un !
pool-pgo- Boulet
excellent, ca change...jbt a écrit:Heureusement qu'il ne s'intéresse pas aux 4x4 Nissan, parce qu'il n'aurait jamais pu s'inscrire sur un forum consacré aux Pas trolls.Domj a écrit:
Bon je crois que l'ecrit c'est Ok, alors l'oral de la grande flatistanaise c'est quand?
pool-pgo- Boulet
Bien, je te souhaite une bonne soirée.
Ta réponse m'a évité de retrouver l'origine de ce conflit avec en prime la réponse a mes interrogations .
Ta réponse m'a évité de retrouver l'origine de ce conflit avec en prime la réponse a mes interrogations .
coyote
content si j'ai pu t'aider.coyote a écrit:Bien, je te souhaite une bonne soirée.
mais après réflexion, t'as pas toi aussi un peu les lèvres gercées?
Bon allé c’était sympa mais tout a une fin, je me supprime pour mieux renaitre tel le phœnix (non pas la discothèque) et vous la refaire de façon plus anonyme... Surtout ne changez rien, je reviens.
pool-pgo- Boulet
Cherche un peu, c'est prévu mais je ne pense pas qu'un mec comme toi soit prêt à une rencontre en vrai, tu sais, depuis le temps on en a vu passer quelques uns dans ton style qui prenaient leur pied à insulter les gens, un jour ils se lassent ou trouvent un autre forum à parasiter, il suffit d'attendre.
Richard de l'Aulagnier
Te voilà intronisé Boulet, mon gars, en attendant mieux.J'aime pas ta façon de faire, tu n'apportes rien ici.
Le Flatistan n'est pas si virtuel que ça, tu sais, beaucoup ici se connaissent en vrai, et se rendent de vrais services.Tu es à contre courant de cette démarche, donc effectivement, tu n'as rien à faire ici.
Le Flatistan n'est pas si virtuel que ça, tu sais, beaucoup ici se connaissent en vrai, et se rendent de vrais services.Tu es à contre courant de cette démarche, donc effectivement, tu n'as rien à faire ici.
Skoda ? Skoda ?
aurait pas plutôt des affinités avec des amateurs de Panhard ????
aurait pas plutôt des affinités avec des amateurs de Panhard ????
calendos
Un panhardiste qui mange du poisson noir!
pool-pgo a écrit:Un peu comme s'il y avait un des blitz sur le forum
c'est un indice ?
bib
Bon celui-là je le verrouille, on en a assez lu comme ça.
Prochaine étape si tu continues à insulter et foutre ta zone: siège éjectable.
Comme l'a dit breiz, tu n'apportes que de la mauvaise humeur, aucun intérêt de continuer sur ce ton même si ça semble t'amuser.
Prochaine étape si tu continues à insulter et foutre ta zone: siège éjectable.
Comme l'a dit breiz, tu n'apportes que de la mauvaise humeur, aucun intérêt de continuer sur ce ton même si ça semble t'amuser.