Nouveauté Honda
+13
lolo13
Richard
Francesco
buzz
gaspard
Motocine
beaujolais racer
jbt
Palica Gringo
bip bip
pupuce
DJEFF
flatouine
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveauté Honda
(C'est bête on avait une pointure dans le domaine,mais il est parti avec ses piments... )
gaspard
Je lui trouve une inspiration très "Friedel Münch"
Tient c'est marrant... dés qu'on parle belles bécanes la G/S pointe son nez :
En cherchant une photo de la Münch je suis tombé sur un texte concernant le réalisateur Benoît Delépine (film Mammuth avec G Depardieu)
Laurent est le patron de l’atelier Moto Services Classic, basé à Angoulême (Charente]. Ce veinard a côtoyé Gérard Depardieu et sa Münch Mammut, sur le tournage du film « Mammuth », l’été dernier. Il était chargé par le réalisateur Benoît Delépine de bichonner la moto, star du film qui sort en salles mercredi 21 avril.
Comment as-tu rencontré Benoît Delépine ?
Benoît est du coin, il aime bien les vieilles bécanes. J’ai un petit garage, on était obligé de se croiser. Il vient deux à trois fois par mois, le samedi après-midi, raconter des conneries. Ca fait rire tout le monde. Il a une Sanglas, mais je ne m’en suis pas occupé.
Il y a le Sanglas club de France à côté, ils sont 15… Il l’a foutue sous une bâche, elle ne roule pas. En revanche j’ai bricolé sa BMW, une R80 GS, un trail sympa ; elle apparaît d’ailleurs dans « Mammuth ». Tout le long du tournage, on a fait les cons dessus avec Serge Nuques, des roues arrière…
En cherchant une photo de la Münch je suis tombé sur un texte concernant le réalisateur Benoît Delépine (film Mammuth avec G Depardieu)
Laurent est le patron de l’atelier Moto Services Classic, basé à Angoulême (Charente]. Ce veinard a côtoyé Gérard Depardieu et sa Münch Mammut, sur le tournage du film « Mammuth », l’été dernier. Il était chargé par le réalisateur Benoît Delépine de bichonner la moto, star du film qui sort en salles mercredi 21 avril.
Comment as-tu rencontré Benoît Delépine ?
Benoît est du coin, il aime bien les vieilles bécanes. J’ai un petit garage, on était obligé de se croiser. Il vient deux à trois fois par mois, le samedi après-midi, raconter des conneries. Ca fait rire tout le monde. Il a une Sanglas, mais je ne m’en suis pas occupé.
Il y a le Sanglas club de France à côté, ils sont 15… Il l’a foutue sous une bâche, elle ne roule pas. En revanche j’ai bricolé sa BMW, une R80 GS, un trail sympa ; elle apparaît d’ailleurs dans « Mammuth ». Tout le long du tournage, on a fait les cons dessus avec Serge Nuques, des roues arrière…
Gastair
Gastair a écrit:
En revanche j’ai bricolé sa BMW, une R80 GS, un trail sympa
R80GS......et non pas G/S....bin oui, il n'y a pas la /
Faudrait voir à ne pas tout mélanger .........comme les torchons et les serviettes quoi
Dom
Dom a écrit:Gastair a écrit:
En revanche j’ai bricolé sa BMW, une R80 GS, un trail sympa
R80GS......et non pas G/S....bin oui, il n'y a pas la /
Faudrait voir à ne pas tout mélanger .........comme les torchons et les serviettes quoi
effectivement ............... mais il ne m’étonnerais pas que le journaliste ait oublié le "/"...
Gastair
Moi c'est celle-la qui me fait craquer dans le même esprit.
Je me vois trop aller aux millevaches avec.
Je me vois trop aller aux millevaches avec.
BMvince
oui c'est sûr le nom... ça aurait pu être pire: MERDOKU SAPETOKU sudoku/bitonor Bon j'arrête
BMvince
flatouine a écrit:Concept Honda Bulldog.
Présenté ce matin à Osaka.
400cc issu du CB500.
Article de présentation
Moi je dis : Y a de l'idée.
Un truc à aller visiter le Kamtchatka en passant par Oulan-Bator.
Ils font encore fort, les wrench monkeys...
Dom a écrit:Bin voyons..........
Ben sauf que la "R80GS" de Benoît Delépine est de 1982 ....
Donc "/"
Gastair
Malgré le fait que ce n'est pas écrit dans le texte que tu as cité, si tu le dis..............
Dom
Dom a écrit:Malgré le fait que ce n'est pas écrit dans le texte que tu as cité, si tu le dis..............
C'est lui qui le dit.... à 1 minute.
Oubli du habituel du "/" comme je le supposais .......
Je disais donc quand on parle de belles bécanes.........
Gastair
Elle doit avoir de la mousse sur les cotés du réservoir , un peu comme la Citroën Cactus
Motocine
Page 2 sur 2 • 1, 2