Très bonne vidéo!!
+8
fredo06
gaspard
Gandalf2
wafid
jbt
Juanito
ldx
flat21
12 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A VOIR
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Très bonne vidéo!!
Oh, à peine 5 fois. On a vu pire, rien à voir avec les supermarroniers du genre "un BM c'est une Guzzi qui a les seins qui tombent" ou "quels sont les meilleurs pneus pour mon flat?"Juanito a écrit:Déjà posté... plusieurs fois même
jbt
Désolé!! Mais en la voyant j'ai tout simplement pensé au site sans vérifié....Juanito a écrit:Déjà posté... plusieurs fois même
Merci!! Et je pense qu'il y a pire comme sujet en double ..ldx a écrit:Oui on sait, c'est l'intention qui compte, un merci ne coûte rien !
flat21
flat21 a écrit:Désolé!!
Vraiment pas de quoi. C'est toi qui est dans l'esprit d'un forum, le partage.
ldx
ldx a écrit:flat21 a écrit:Désolé!!
Vraiment pas de quoi. C'est toi qui est dans l'esprit d'un forum, le cassage.
Mais il est vrai que ça peut être chiant de redire toujours la même chose
wafid
Et puis merde! Cette vidéo représente vraiment le flat! C'est un peu comme redémarré une flat! C'est toujours le même son mais qu'est ce que c'est bon!!!wafid a écrit:ldx a écrit:flat21 a écrit:Désolé!!
Vraiment pas de quoi. C'est toi qui est dans l'esprit d'un forum, le cassage.
Mais il est vrai que ça peut être chiant de redire toujours la même chose
flat21
Vu que tu es sur un forum ou rares sont les documents existants n'ayant pas déjà été publiés, tu peux faire une recherche google avec :flat21 a écrit:
Désolé!! Mais en la voyant j'ai tout simplement pensé au site sans vérifié....
"l'adresse de ton document" site:flat-twin-bmw.com
Ca permet de savoir si ça y figure déjà.
Exemple:
Rien n'empêche de réembrayer sur le sujet initial s'il existe déjà, mais trop de doublons, c'est pas ce qu'on fait de plus confortable et ça rend de plus en plus ardu l'accès aux infos originales.
jbt
Punaise ça donne envie de se téléporter dans les années 70 pour acheter une bécane en caisse.
Gastair
fredo06 a écrit:Une moto neuve toutes les 4 minutes....
Gastair a écrit:Punaise ça donne envie de se téléporter dans les années 70 pour acheter une bécane en caisse.
Et ba voila des commentaires que je voulais!! Je me suis toujours dis que je n'étais pas né à la bonne époque! par contre je sais conduire avec les bonnes et belles choses....
flat21
Mon grand père avait la même caisse en blanc......elle n’était sortie qu'à de rares occasions. A l'époque je la trouvait moche.... mais comme je trouvais moche aussi les flat heureusement plus tard ils se sont bien rattrapés chez BM en sortant une beauté...la G/S !
Gastair
Oui tout de même, les baby-boomer en France ont certainement vécu la plus belle époque de tout les temps.Lippo a écrit:flat21 a écrit:Je me suis toujours dis que je n'étais pas né à la bonne époque!
Bien au contraire !
Toi tu peux rouler sur un flat comme le tien ET rouler sur une bécane qui freine style 1200 GS !
Alors que moi, ma /5, elle était neuve mais... elle freinait pas beaucoup et c'était un poumon !
Bon, pour beaucoup d'autres choses, je préfère effectivement avoir profité de la liberté des années 70 pour mes 20 ans !
Quasi pas de guerre, les trente glorieuses (plus tout ce qui va avec) et passer du moyen Age au 21ème siècle en ayant l'argent pour profiter des nouvelles technologies.
Mais ça ne leur a pas suffit, ils ont encore mit des bâtons dans les roues des générations futurs
DJEFF
DJEFF a écrit:Oui tout de même, les baby-boomer en France ont certainement vécu la plus belle époque de tout les temps.Lippo a écrit:flat21 a écrit:Je me suis toujours dis que je n'étais pas né à la bonne époque!
Bien au contraire !
Toi tu peux rouler sur un flat comme le tien ET rouler sur une bécane qui freine style 1200 GS !
Alors que moi, ma /5, elle était neuve mais... elle freinait pas beaucoup et c'était un poumon !
Bon, pour beaucoup d'autres choses, je préfère effectivement avoir profité de la liberté des années 70 pour mes 20 ans !
Quasi pas de guerre, les trente glorieuses (plus tout ce qui va avec) et passer du moyen Age au 21ème siècle en ayant l'argent pour profiter des nouvelles technologies.
Mais ça ne leur a pas suffit, ils ont encore mit des bâtons dans les roues des générations futurs
Le présent est très confortable pour juger le passé...
Ta génération sera jugée par les bébés d'aujourd'hui..... est-tu certain de faire les bons choix pour eux ?
Gastair
Gastair a écrit:Mon grand père avait la même caisse en blanc......elle n’était sortie qu'à de rares occasions. A l'époque je la trouvait moche.... mais comme je trouvais moche aussi les flat heureusement plus tard ils se sont bien rattrapés chez BM en sortant une beauté...la G/S !
Avec le temps on s'améliore! c'est comme le vin...
Lippo a écrit:flat21 a écrit:Je me suis toujours dis que je n'étais pas né à la bonne époque!
Bien au contraire !
Ce n'est pas faux!! Mais l'odeur de l'intérieur d'une vieille ou l'odeur d'un vieux flat ça tu ne pourras jamais le retrouver sur quelque chose de moderne....
flat21
Ta génération sera jugée par les bébés d'aujourd'hui..... est-tu certain de faire les bons choix pour eux ?
Quand je vois le sourire de mon gamin quand il est dans ma voiture ou sur ma moto, je sais que je fais le bon choix!!
flat21
flat21 a écrit:Ta génération sera jugée par les bébés d'aujourd'hui..... est-tu certain de faire les bons choix pour eux ?
Quand je vois le sourire de mon gamin quand il est dans ma voiture ou sur ma moto, je sais que je fais le bon choix!!
ce n'est pas à toi que je parlais...
Gastair
Page 1 sur 2 • 1, 2