Palica, ils ont pensé à nous !!!!
+4
BernardP
Palica Gringo
Mick13
Francesco
8 participants
Page 1 sur 1
Palica, ils ont pensé à nous !!!!
YES !!!!
Sera-t'elle importée ?
Rien que d'y penser, les poils repoussent sur ma poitrine d'aventurier des bacs à sable.
Tiens, je vais laver mon chèche en attendant......
Sera-t'elle importée ?
Rien que d'y penser, les poils repoussent sur ma poitrine d'aventurier des bacs à sable.
Francesco
Re: Palica, ils ont pensé à nous !!!!
ça a l'air sympa, quelle cylindrée ?
C'est une 250, probablement basee sur la mono 250 4 temps de la CB et de la CRL. Donc loin d'etre un foudre de guerre mais moteur tres fiable, economique et simple, donc pas un mauvais choix pour l'aventure. Patrick Trahan vient de faire un rallye avec un proto mais est tombe en panne electrique a la 2eme etape
Et il y aura bientot sa grande soeur, la 1000 True Adventure, tres prometteuse. Je ne ne serais pas etonne non plus de voir Honda adapter la meme recette ci-dessus a la 500 CBX ce qui pourrait donner une excellente moto d'aventure et de voyage.
Et il y aura bientot sa grande soeur, la 1000 True Adventure, tres prometteuse. Je ne ne serais pas etonne non plus de voir Honda adapter la meme recette ci-dessus a la 500 CBX ce qui pourrait donner une excellente moto d'aventure et de voyage.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Oui, elle est bien construite à partir du trail CRF250L. Bien tentante, surtout si ils n'ont pas mis la hauteur de selle à 3,80m.....
Après, vu que Honda vient d'arrêter les ventes du trail 250 en France, vu les faibles ventes, ça m'étonnerait que celle-là (proto salon pour l'instant) arrive ici un jour.
Seule subsiste au catalogue, le modèle " supermot", qui est d'ailleurs bradé en concession.
Bon, il reste la possibilité de trouver une belle CRF250L d'occase, avec un résé de 12L + une porte bagagerie solide, on l'a déjà notre bécane de raid.
Si la CBX500 sort dans ce style, je craquerais sans doute. Mais là aussi, Honda France vient d'en arrêter la vente.....
En Asie, elle existe déjà :
Après, vu que Honda vient d'arrêter les ventes du trail 250 en France, vu les faibles ventes, ça m'étonnerait que celle-là (proto salon pour l'instant) arrive ici un jour.
Seule subsiste au catalogue, le modèle " supermot", qui est d'ailleurs bradé en concession.
Bon, il reste la possibilité de trouver une belle CRF250L d'occase, avec un résé de 12L + une porte bagagerie solide, on l'a déjà notre bécane de raid.
Si la CBX500 sort dans ce style, je craquerais sans doute. Mais là aussi, Honda France vient d'en arrêter la vente.....
En Asie, elle existe déjà :
Francesco
La 660 , oui.BernardP a écrit:Et la Ténéré de Yam, elle vous plaît pas ?
J'ai laissé mes coordonnées chez Yam pour en essayer une, et ils ne m'ont jamais recontacté.
D'occase on en trouve de bonnes et pas trop chères.
Si bien sûr.
Le seul truc qui m'arrête c'est que je n'ai encore pas réussi à monter dessus, malgré deux ans d'entraînement intensif au saut à la perche.
Mais je ne désespère pas !
Par contre, une vieille Ténéré ( les 2ème modèles, ceux à kick/démarreur) ça me ferait encore bien craquer.
Le moteur du 600 XT est un des plus sympas, dans le style gromono. Rien à voir avec la 650 GS par exemple.
Le seul truc qui m'arrête c'est que je n'ai encore pas réussi à monter dessus, malgré deux ans d'entraînement intensif au saut à la perche.
Mais je ne désespère pas !
Par contre, une vieille Ténéré ( les 2ème modèles, ceux à kick/démarreur) ça me ferait encore bien craquer.
Le moteur du 600 XT est un des plus sympas, dans le style gromono. Rien à voir avec la 650 GS par exemple.
Francesco
Et une bonne vielle Kawa 500 KLE,z' en pensez quoi ? Je viens d en rentrer une dans le garage....
pupuce
Boxy a écrit:
ce serait pas plutôt un 450 ..
Non.......c'est bien une 250:
Dom
J'en pense que par rapport à ma CB500X, ça se défend. Roue av de 21, mais très limitée quand même en TT.pupuce a écrit:Et une bonne vielle Kawa 500 KLE,z' en pensez quoi ? Je viens d en rentrer une dans le garage....
J'en ai eu une d'ailleurs.
Et surtout, conso d'essence bien plus élevée, pour un moteur moins plaisant.
Je tourne à 3,5l sur ma CB, en usage quotidien, et moins sur grands trajets.
Après, une KLE peu kilométrée, à un prix canon, c'est aussi un bon achat je pense.
Comme une Transalp 600.......
Francesco
Merci pour ton avis éclairé,je vais voir si il ya moyen de corriger ses défauts
pupuce
L’Amérique c'est quand même un autre monde...Francesco a écrit:YES !!!!
Sera-t'elle importée ?
http://advrider.com/forums/showthread.php?t=904285
1.250.000 vues et 7700 réponses pour cette moto qui n'est pas encore sortie!
srv