le bonjour à tous du comminges (dans le 31)
+4
dodge54
flatouine
Phil...
bourdon31
8 participants
Page 1 sur 1
le bonjour à tous du comminges (dans le 31)
Me voici Didier un demi siècle depuis quelques jours, passionné de vieilles bécanes et café racer... je viens de temps en temps sur forum très sympa, et je me suis donc décidé aujourd’hui à rejoindre cette belle fraternité.. je suis motard depuis mes 19ans (avec un interruption d' une quinzaine d'années) en débutant sur un honda 500xls, et depuis j'ai roulé sur un r65 de 81 que j'ai revendu il y a quelques mois, j'ai aussi une triumph 955i sprint rs, et mon dernier bb une bmw r90s de 74 que je suis entrain de remonter en un jolie café racer avec l'aide de Guillaume de GUIT'MORCYCLES un mécano pro très sympa (qui me refait notamment le moteur, la boite, le pont arrière.... et et aussi avec les bons conseils et quelques pièces de François (team FRD) que beaucoup connaissent déjà....j'espère qu'elle sera prête pour une petite sortie aux journées coyotes à Nogaro et boire un bonne binouze avec ceux d'entre vous qui y seront peut être...voila l'invite est lancée!
à bientôt
ah j'oubliais je recherche un cylindre en bon état pour mon r90s si quelqu'un a des infos merci
à bientôt
ah j'oubliais je recherche un cylindre en bon état pour mon r90s si quelqu'un a des infos merci
bourdon31
Re: le bonjour à tous du comminges (dans le 31)
Bienvenue Commingeois...
Martres Tolosane, dans le temps il y avait un bon restau à coté de la gare... je sais pas si il y est encore...
90S, la meilleure !
Phil...
Martres Tolosane, dans le temps il y avait un bon restau à coté de la gare... je sais pas si il y est encore...
90S, la meilleure !
Phil...
Bienvenue,
Le Comminges, ça c'est un pays a moto !
Le Comminges, ça c'est un pays a moto !
flatouine
merci, le resto Castet existe toujours, et c'est vrai qu'il avait bonne réputation...ca fait pas mal d'année que j''y suis allé!
après on est proche de st girons, aspet? bagnère de luchon etc...l'ariège, le gers, les hautes Pyrénées... on ne va pas se plaindre y a de jolies balades à faire
après on est proche de st girons, aspet? bagnère de luchon etc...l'ariège, le gers, les hautes Pyrénées... on ne va pas se plaindre y a de jolies balades à faire
bourdon31