Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer.....

+15
dd
GeorgeS 69
coyote
Lou2
Pot de fleur
Dom
Francesco
Royal Enfileur
Lippo
B-Maniak
meuzeu 86
jogg15
DENIS
ROLAND
cozi
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer..... Empty Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer.....

Message  cozi Mar 17 Nov 2009 - 22:22

Bonjour à tous,

Puisqu'il faut passer par là je me lance vers vous....
Au rang des flats je suis l'heureux proprio de Deux BM R65 de 1979 et d'une - Bultaco sherpa 350cc 1977.
Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer..... Bmw_r613 Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer..... Bmw_r614 Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer..... Bultac10
J'ai 25 ans et habite entre Nantes(44) et Beaupréau(49).

Pour la petite histoire: il était une fois...
N'étant absolument pas prédestiné à rouler sur une BM je suis tombé par hasard, peu de temps après avoir obtenu mon permis, sur une R65 posé sur le trotoir d'un petit blède de campagne (49) avec une pencarte à vendre ...
Résultat une R65 qui roule plus une en pièce.... et c'était parti !!!

Amateur de café racer j'avais bien l'intention de ne pas la laisser d'origine, désolé pour les puristes. J'ai donc commencé à bidouiller! Seulement la bidouille ce n'est pas ça...
Alors j'ai laissé la BM roulante pour garder une moto en état (ne pas etre presser pour rouler et faire dans la précipitation...)

Et je me suis donc lancer dans la caférisation la vrai et propre de ma seconde R65 il faut dire qu'entre temps j'ai croisé la route d'un certain Monsieur MARTIN....

la vidéo vous la présente dans son état actuel d'avancement.



Alors faite chauffer les claviers car j'ai bien l'intention d'apprendre beaucoup avec vous !!!!!!
biker
cozi
cozi


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer..... Empty Re: Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer.....

Message  ROLAND Mar 17 Nov 2009 - 22:35

Salut cozi et bienvenue ! coucou il promet ton racer ! bien ( Lou , va vite voir dans ton garage , y a un mec qui t'a piqué ton couple conique ! c'est surement un coup de la cozi nostri ) lol!
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer..... Empty Re: Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer.....

Message  DENIS Mer 18 Nov 2009 - 5:22

Bonjour et bienvenu au Flatistan !!!

Bien bien tout ça bien bien
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer..... Empty Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer.....

Message  jogg15 Mer 18 Nov 2009 - 6:12

Elle est où la vidéo ? J'ai rien à l'écran.
Sinon, bienvenue.
jogg15
jogg15


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer..... Empty sympa le racer

Message  meuzeu 86 Mer 18 Nov 2009 - 7:22

salut cozi et bienvenue,moi aussi j'ai un racer 65 ,surtout prends ton temps pour le monter,donc tu a croiser Georges Martin c'est un mec super sympa

meuzeu 86


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer..... Empty Re: Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer.....

Message  B-Maniak Mer 18 Nov 2009 - 8:56

Salut Cozi, t'es déjà bien avancé dis donc. C'est peut-être même toi qui va nous en apprendre !

Bon finition. :clin d\'oeil:
B-Maniak
B-Maniak


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer..... Empty Re: Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer.....

Message  Lippo Mer 18 Nov 2009 - 10:18

Salut, et bienvenue coucou

lit Tensions au Flatistan

Le gang des R65 va t il régler son compte au gang des GS ??? moque
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer..... Empty Re: Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer.....

Message  Royal Enfileur Mer 18 Nov 2009 - 10:18

Salut Cozi !
2 poumons,normal quoi. lol!
Sympa la Sherpa aussi. bien
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer..... Empty Re: Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer.....

Message  Invité Mer 18 Nov 2009 - 10:45

gseur a écrit:Salut Cozi !
2 poumons,normal quoi. lol!
Sympa la Sherpa aussi. bien


dommage pour toi gseur que sa ne soit pas une gs ,hein !

tu aurais pu lancer ton cri de guerre ET UNE GS .UNE hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer..... Empty Re: Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer.....

Message  Francesco Mer 18 Nov 2009 - 11:46

Cosi fan tutte ?
Au moins toi tu marques ta différence avec une Bultac' !
Bienvenue camarade bécaniste ! Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer..... 127798
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer..... Empty Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer.....

Message  jogg15 Mer 18 Nov 2009 - 12:04

Ca y est, j'ai vu la vidéo.
Vraiment joli le racer et beau boulot ! Depuis combien de temps tu bosses dessus ?
jogg15
jogg15


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer..... Empty Re: Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer.....

Message  Royal Enfileur Mer 18 Nov 2009 - 12:48

[quote="boxer man]dommage pour toi gseur que sa ne soit pas une gs ,hein !

tu aurais pu lancer ton cri de guerre ET UNE GS .UNE hahaha[/quote]

Comme tu le dis si bien,c'est MON cri de guerre alors t'avises plus de t'en servir sinon Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer..... 121895 souris
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer..... Empty Re: Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer.....

Message  Dom Mer 18 Nov 2009 - 14:22

bienvenue à toi Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer..... Welcome
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer..... Empty Re: Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer.....

Message  Invité Mer 18 Nov 2009 - 14:24

gseur a écrit:[quote="boxer man]dommage pour toi gseur que sa ne soit pas une gs ,hein !

tu aurais pu lancer ton cri de guerre ET UNE GS .UNE hahaha

Comme tu le dis si bien,c'est MON cri de guerre alors t'avises plus de t'en servir sinon Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer..... 121895 souris[/quote]

MOI ?les p'tits suisses sont censés etre neutre moque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer..... Empty Re: Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer.....

Message  Pot de fleur Mer 18 Nov 2009 - 14:48

Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer..... Pink-f10
Sois le bienvenu!
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer..... Empty Re: Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer.....

Message  Pot de fleur Mer 18 Nov 2009 - 14:50

C'est pas chaleureux ça! Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer..... 145644
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer..... Empty Re: Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer.....

Message  Royal Enfileur Mer 18 Nov 2009 - 15:30

T'enflammes pas si vite copain.L'a même pas une G/S alors laisse le d'abord faire ses preuves.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer..... Empty Re: Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer.....

Message  Lou2 Mer 18 Nov 2009 - 17:08

ROLAND a écrit: ( Lou , va vite voir dans ton garage , y a un mec qui t'a piqué ton couple conique ! c'est surement un coup de la cozi nostri ) lol!
Tu m'as fait peur là ! Je reviens du garage , il est toujours sur la mob !!
Donc l'es aussi félé que moi le gars cozi ...

Allez , entre , et soit le bienvenu chez les dingues .
biker
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer..... Empty OuahHHHH

Message  cozi Mer 18 Nov 2009 - 18:06

OuahHHHH Quel accueil !!!

Je pense donc ne pas mettre trompé d'endroit... des passionnés sa fait plaisir !!!!!

Je vous retourne donc à tous le BONJOUR !!!!
10/10
cozi
cozi


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer..... Empty Re: Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer.....

Message  coyote Mer 18 Nov 2009 - 18:53

serremain salut cozi bienvenue à toi et tes motos.A bientot bien
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer..... Empty Re: Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer.....

Message  Royal Enfileur Mer 18 Nov 2009 - 22:25

J'ai enfin les photos.
Mériterait bien une petite resto aussi la Sherpa.
C'est le problème avec les trials,difficile d'en trouver une propre,personne les entretient,elles traînent souvent au fond d'une grange,pourtant y'a beaucoup de plaisir à la clef avec les anciennes,on peu vraiment faire de la rando avec,y'a encore une selle et un réservoir.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer..... Empty Re: Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer.....

Message  GeorgeS 69 Ven 20 Nov 2009 - 20:01

Bienvenue, Cozi coucou Finis vite ton racer, il y a des amateurs, ici!
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer..... Empty Re: Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer.....

Message  dd Ven 20 Nov 2009 - 22:31

Lippo a écrit:Salut, et bienvenue coucou

lit Tensions au Flatistan

Le gang des R65 va t il régler son compte au gang des GS ??? moque


OUI OUI pas de gigot de 65 mais 80 saucissons de GS

m enfin n importe quoi une Gs et dire que j ai failli me faire avoir Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer..... 18538
dd
dd


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer..... Empty Re: Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer.....

Message  breizracer Dim 22 Nov 2009 - 13:56

Faites iech avec vos immondes GS, qu'on croierait démoulées trop chaudes...!!
Bienvenue ici, Cozi, et joli taff, ton racer! bien

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer..... Empty Re: Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer.....

Message  Royal Enfileur Dim 22 Nov 2009 - 14:20

breizracer a écrit:Faites iech avec vos immondes GS, qu'on croierait démoulées trop chaudes...!!
Mefies toi.Le doigts vengeur de DieuFrancesco pourrait bien s'abattre sur toi Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer..... 121895
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer..... Empty Re: Bonjour à tous Moi c'est Matthieu et c'est R65 racer.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum