Bonjour a tous
+10
abernaudi66
Lippo
breizracer
Lou2
DENIS
Benoit 67
Richard de l'Aulagnier
oggy
Pot de fleur
ROLAND
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour a tous
Je suis nouveau sur ce forum et je pense que c'est ici qu'il faut se présenter .
Après 2 vélos , la mob de mon père ,une peugeot 125 de 1958 ,une honda 125 xl de 1976 ,une première BMW R 60/5 de 1973 ,une yamaha 600 ténéré ,une suzuki 850 gs g de 1982 et a nouveau une BMW R 100/RS de 1977 , je viens faire un petit tour sur votre forum pour voir un peu ce qu'il s'y passe !
Après 2 vélos , la mob de mon père ,une peugeot 125 de 1958 ,une honda 125 xl de 1976 ,une première BMW R 60/5 de 1973 ,une yamaha 600 ténéré ,une suzuki 850 gs g de 1982 et a nouveau une BMW R 100/RS de 1977 , je viens faire un petit tour sur votre forum pour voir un peu ce qu'il s'y passe !
ROLAND
Re: Bonjour a tous
Putain , j'suis le 1er à répondre au guidon de mon vélo...
Bienvenue Roland
PS: "SUUUUUIS le 1er !!!!!!!"
Bienvenue Roland
PS: "SUUUUUIS le 1er !!!!!!!"
Pot de fleur
Salut Roland et bienvenue au Flatistan.
Si tu veux voir ce qui s'y passe, assieds toi, prends un verre, et admires la qualité des dingues qu'il y a là, c'est du top niveau en connerie.
Si tu veux voir ce qui s'y passe, assieds toi, prends un verre, et admires la qualité des dingues qu'il y a là, c'est du top niveau en connerie.
oggy
Bonjour Rolland,sache que Oggy est modeste,sinon entre,installe toi,le Flatistan est une secte ouverte(?) aux passionnés du flat 2v sous toutes ses formes.encore que les GS,hein !
Richard de l'Aulagnier
ca fait un moment que je fais un tour sur ce forum et j'avoue ,c'est tout ce qui me plait !
ROLAND
Bienvenu Rot lent !
On est tous un peu allumé ici mais tu aura toujours une réponse à tes question ...quelle qu'elles soient (putain j'cause riche maintenant !)
On est tous un peu allumé ici mais tu aura toujours une réponse à tes question ...quelle qu'elles soient (putain j'cause riche maintenant !)
Benoit 67
salut benoit . tu es de quel coin en alsace ? je connais un peu , je suis originaire de lorraine.
ROLAND
Alors c'est toi Benoit qui vends tes pares cylindre que c'est Pocka qui a enchérit dessus ? :rire:
oggy
Ben ouais, mais je savais pas que Pocka en cherchais ! Putain, on peux même plus faire ces affaires tranquille sur ce forum !
CHEF, C'EST PAS NORMAL !
CHEF, C'EST PAS NORMAL !
Dernière édition par Benoit 67 le Dim 7 Juin 2009 - 1:35, édité 1 fois
Benoit 67
j'étais mineur en lorraine . j'ai pris ma reconversion en 87 pour entrer a edf et j'ai fait mes stages a otmarsheim , on faisait toujours une pause a molsheim .de plus à l'époque on roulait souvent dans ton coin ; belles routes !
ROLAND
Merci ! Tu peux croire que je ne m'en prive pas ! Mais il y des coins sympas en Lorraine aussi !
Benoit 67
Bonjour et bienvenue au Flatistan Roland
Bon les gars cool avec Roland je suis un peu en affaire avec lui ....Le premier qui .....
Roland le peu qu'on à passé au tél, m'assure que tu a toute ta place au Flatistan !!!
Bon les gars cool avec Roland je suis un peu en affaire avec lui ....Le premier qui .....
Roland le peu qu'on à passé au tél, m'assure que tu a toute ta place au Flatistan !!!
Dernière édition par DENIS le Dim 7 Juin 2009 - 6:21, édité 1 fois
DENIS
J'espère que vous allez conclure votre affaire et que vous allez en sortir gagnants tous les deux..
En tout cas , voisin , soit le bienvenu chez les dingues et à bientôt peut être autour d'une mousse ....
En tout cas , voisin , soit le bienvenu chez les dingues et à bientôt peut être autour d'une mousse ....
salut Roland, et sois le bienvenu parmi nous!! et bon courage...!!!!
salut roland,tu peux rentrer on vient d'ouvrir les portes......de l'asile
en plus c'est dimanche ;jour de visite on a laché les fous
:welcome:
en plus c'est dimanche ;jour de visite on a laché les fous
:welcome:
Invité- Invité
Salut à tous et merci à vous pour votre accueil !
Une petite question , pourquoi le forum s'appelle le FLATISTAN ? FLAT ok mais le reste !!!
Une petite question , pourquoi le forum s'appelle le FLATISTAN ? FLAT ok mais le reste !!!
ROLAND
Salut a toi ROLAND (tiens je croyais que tous les ROLAND venaient de RONCEVEAU)
abernaudi66
salut abernaudi66 .non non y en a qui viennent aussi de villefontaine mais roland de villefontaine ca le fait moins !!!
ROLAND
Bienvenue Roland. Que tu viennes d'Alsace, de Lorraine, de Villefontaine ou de Roncevaux, il y a une place pour toi au Flatistan...à tes risques et périls et une autre pour ta RS que c'est la plus belle de la lignée : avec les roues à rayons+le filet bleu, n'est-ce pas?
GeorgeS 69
salut georgeS69 .en effet jantes a rayons et filets bleus mais montée basique, noir filets blancs , plus de carénage, grand guidon mais il y a toujours le selle à dosseret. elle me plait bien comme ca !
ROLAND
Ben c'est le pays du flat, comme l'Ouzbekistan c'est le pays des ouzbeks, t'as aussi le Belgistan le pays des belges, le Suissistan, le Monakistan, l'Andorristan, tout ça...ROLAND a écrit:Salut à tous et merci à vous pour votre accueil !
Page 1 sur 2