Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Bmw R65 LS

+12
dodge54
holdgood
Alain P59
gabounette77
Wolf74
Francesco
bernard f
toro loco
L'arverne
NADIR
ldx
El commandor
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bmw R65 LS - Page 2 Empty Re: Bmw R65 LS

Message  arnofouc Ven 20 Fév 2015 - 12:53

Déjà c'est ta meule tu fais ce que tu veux! 
Le carénage avant est dégueulasse sur cette mobilisation vaut mieux l'enlever ! De même pour les compteurs qui sont fait pour des bigleux ! 
Virer ça c'est bien je trouve! La selle aussi qui sur les r65 est d'un goût douteux! 
Après les pots si t'as les cartouches noires et en bon état faut garder car elles sont belles. Si tu veux un peu plus de prit tu les ouvres et vire la chicane! Enfin on en discute ce soir!

arnofouc


Revenir en haut Aller en bas

Bmw R65 LS - Page 2 Empty Re: Bmw R65 LS

Message  El commandor Ven 20 Fév 2015 - 13:10

Merci arnofouc pour ton soutient !

Malheureusement c'est pas les pots d'origine. Donc ils sont chromés. 
Mais j'avais acheté la peinture pour les repeindre avant même d'être allé chercher la meule!!! souris

Je sais pas si je vais virer les chicanes. Je les avais pas sur ma ducat avec pot termignoni  coeur . Oh ce sont me manque !
Je réveillais des potes qui dormaient dans la voiture le matin pour aller en cours sur la 4 voies. Je faisais vibrer toutes les vitres de la voiture. Il me détestaient pour ça.
Je partais 30mn après eux et ....j'arrivais avant eux  biker

Mais bon j'étais tjrs en flip de croiser les flics.(j'avais tjrs les chicanes dans le sac pour pas me faire immobiliser).

Je partirai surement sur des vattiers homologuées. Mais bon, pour l'instant ça rentre pas dans le budget. Je verrai plus tard.
Mais j'avoue que le son d'origine est.... un peu patô. Habitué à ma Gt de 75 en tant que vieille meule. Je m'attendais à une fanfare lorsqu'elle a démarré la première fois. 
Au début, je me suis dis qu'une souris était coincé dedans !!!  lol!
El commandor
El commandor


Revenir en haut Aller en bas

Bmw R65 LS - Page 2 Empty Re: Bmw R65 LS

Message  rv80gs Ven 20 Fév 2015 - 14:11

Combien de merveilles ainsi sacrifiée par les effets de mode...

Pensez aux pauvres gars qui en leur temps bricolaient leur Z900 et qui aujourd'hui s'en mordent les c...

La 65LS est moche, mais c'est une rareté, le look est celui donné par celui qui plus tard chez Suzuki fera les célèbres Katana.

Elle prendra nécessairement beaucoup de valeur dans une dizaine d'années.

Même quand on a du talent, on ne peint pas en recouvrant un Magritte.

Proudhon avait raison: "La propriété c'est le vol."

Revends là donc en l'état et trouve toi à vil prix une R65/1 .

"Pardonne leur Père, car il ne savent pas ce qu'ils font."

Amen
RV80G/S
rv80gs
rv80gs


http://rv80gs.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bmw R65 LS - Page 2 Empty Re: Bmw R65 LS

Message  Mick13 Ven 20 Fév 2015 - 22:28

Euh Hervé, la dernière 900 Z1 que j'ai eue, heuh, comment dire ? ça soufflait a 1,2 bars dans l'admission et elle cubait 1200cc

Mais pour être honnête, l'idée d'une R80 LS me tente depuis un moment (R80 avec l'habillage d'une LS), j'adore ce look années 80, et le plus en protection n'est pas si petit qu'il en a l'air

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Bmw R65 LS - Page 2 Empty Re: Bmw R65 LS

Message  rv80gs Ven 20 Fév 2015 - 22:50

Je connais bien la R65, ayant conduit plusieurs d'entre elles et redonné vie à celle d'une jeune amie. Le top c'est la R100RT/1 décarénée que je vien de faire acheté à un bon copain.

J'adore cette sensation de rouler en R65 bodybuildèe.

Je pense que l'idéal pour une LS serait le montage en 850 (chemises de 1000 refraisée) sans oublier un pont un poil plus long de R100RS.

Le flat course-courte correspond bien à l'esprit Racer de la LS.
rv80gs
rv80gs


http://rv80gs.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bmw R65 LS - Page 2 Empty Re: Bmw R65 LS

Message  Mick13 Ven 20 Fév 2015 - 23:02

Délinquant vas Bmw R65 LS - Page 2 18538

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Bmw R65 LS - Page 2 Empty Re: Bmw R65 LS

Message  Gastair Sam 28 Fév 2015 - 12:34

rv80gs a écrit:Combien de merveilles ainsi sacrifiée par les effets de mode...

Pensez aux pauvres gars qui en leur temps bricolaient leur Z900 et qui aujourd'hui s'en mordent les c...

La 65LS est moche, mais c'est une rareté, le look est celui donné par celui qui plus tard chez Suzuki fera les célèbres Katana.

Elle prendra nécessairement beaucoup de valeur dans une dizaine d'années.

Même quand on a du talent, on ne peint pas en recouvrant un Magritte.

Proudhon avait raison: "La propriété c'est le vol."

Revends là donc en l'état et trouve toi à vil prix une R65/1 .

"Pardonne leur Père, car il ne savent pas ce qu'ils font."

Amen
RV80G/S

bien pour tout...
Mais à la vue d'un Magritte certains ne perçoivent que de la peinture sur une toile.

El commandor, cela ne remet pas en cause le fait que c'est ta bécane et t'en fait ce que tu veux.
Dommage que tu ne puisses pas tout mettre à l’abri pour éventuellement la remettre d'origine avant revente... tu t'y retrouverais largement en proposant cette alternative.

Au fait une petite photo pour visualiser la "belle" ?  souris



Edit :
Hervé... Quand je dis "bien pour tout"... pour tout sauf pour Proudhon... tu en devineras sans aucun doute la raison souris moque
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Bmw R65 LS - Page 2 Empty Re: Bmw R65 LS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum