Une bonne tranche de Tourist Trophy !
4 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A VOIR
Page 1 sur 1
Re: Une bonne tranche de Tourist Trophy !
Mouais, j'ai montré ce reportage à ma femme, il est passé il y a peu sur "L'équipe21".
Elle en a retenu que Guy Martin passait son temps à se branler... Belle image des motards
Elle en a retenu que Guy Martin passait son temps à se branler... Belle image des motards
barney gumble
Bah, tu sais, les femmes et les motos... elle ne comprend pas pourquoi je me suis tapé 3000 km sous la pluie avec ma famille cet été pour aller à Saint Jacques de Compostelle en moto (remarque mes potes non plus).
barney gumble
Moi non plus je ne comprends pas............Saint Jacques de Compostelle, ca se fait à pied.........pas à moto.............à moins de vouloir des pneus neufs sur sa brêle en passant par Lourdes
Dom
barney gumble a écrit:Bah, tu sais, les femmes et les motos... elle ne comprend pas pourquoi je me suis tapé 3000 km sous la pluie avec ma famille cet été pour aller à Saint Jacques de Compostelle en moto (remarque mes potes non plus).
Parce que il y a des choses personnels, que seuls les gens sur la même longueur d'onde peuvent comprendre.
Moi je comprend pas pourquoi je devrais retapisser toutes les pièces tous les 5 ans c'est encore plus con et ça ne m'apporte rien ni physiquement ni intellectuellement.
Chacun sa fibre et si l'autre n'est pas capable de le comprendre, va se faire cuire un œuf.
DJEFF
Ouaip, mais là..........on s'égare
Je n'ai pas ouvert ce topic pour y lire de la philosophie existentielle............
Je n'ai pas ouvert ce topic pour y lire de la philosophie existentielle............
Dom
Dom a écrit:Moi non plus je ne comprends pas............Saint Jacques de Compostelle, ca se fait à pied.........pas à moto.............à moins de vouloir des pneus neufs sur sa brêle en passant par Lourdes
Saint jacques je pense que c'était un objectif culturelle et touristique qui donnait une motivation supplémentaire à faire une belle virée en moto.
DJEFF
Dom a écrit:Ouaip, mais là..........on s'égare
TAIN GAZZZZZZZZZZZZZZZ
C'est mieux là ?
DJEFF
Bon sinon, j'adore l'approche de Guy Martin au TT.
Pas de prise de tête chez lui...............à l'ancienne quoi
Et tant pis pour les donneurs de leçons qui lui prennent le choux avec des règlements ubuesques.
Pas de prise de tête chez lui...............à l'ancienne quoi
Et tant pis pour les donneurs de leçons qui lui prennent le choux avec des règlements ubuesques.
Dom
pour en revenir à notre mouton, c'est vrai que Guy Martin me rappelle un peu les vieux barbus des années 70 qui couraient en côte. Bourru, mais super gentil en même temps. Il est un peu hors norme comme mec (il a fait pikes peak sur sa spondon aussi,c'est à voir).
barney gumble