Présentation
+9
holdgood
tontonthierry58
Alain P59
Mick13
Richard
L'arverne
BIGJOE 35
EYGONNET Patrick
jeans
13 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Ca commence bien... ne sais pas comment me présenter... je passe par ici, on verra bien
Je m'appelle Jany BERTRAND plus connu dans le milieu moto sous le nom de jeans alors ce sera aussi mon surnom en territoire flatistanais.
Ca fait tout drôle d’être naturalisé si rapidement.
Je roule en moto depuis 1972 avec passage à l'acte en 1976 ( Flat...erie) avec une 75/5 achetée d'occase à Paris. S'ensuivront plusieurs
série 2 ( 600 ) attelées avec les moyens du bord exemple un châssis NANCEL (constructeur local du Nord bien vite rebaptisé "Nancel,Criminel"
Bien sur, j'ai vite adapté des moteurs de série 5/6 sur les cadres de série 2... J'en ai toujours un d'ailleurs avec un side GEP... Les années ont passé
et malgré quelques infidélités ( Jupiter, MZ attelées, 500 CX attelé, 750 VFC attelée ) je suis toujours revenu à ma monture préférée la série 5 ou 6.
plusieurs "bitzas" et solos dont une 900/6 et une mystic.
Aujourd'hui je roule en solo avec un vieux k100 dont je tairais le kilométrage eu égard à ses anciens proprios et un side car base série 2 avec un moteur
de 800 cc... J'ai plusieurs épaves de séries 5 ou 6 et des paniers à ré assembler.
Je fais toute la mécanique moi même ainsi que les réglages et les adaptations sides perso.
Je compte remonter prochainement un série 5 solo.
J'espère pouvoir aider certains pour des astuces et me faire aider aussi si besoin...
A bientot sur le forum
Jeans
Je m'appelle Jany BERTRAND plus connu dans le milieu moto sous le nom de jeans alors ce sera aussi mon surnom en territoire flatistanais.
Ca fait tout drôle d’être naturalisé si rapidement.
Je roule en moto depuis 1972 avec passage à l'acte en 1976 ( Flat...erie) avec une 75/5 achetée d'occase à Paris. S'ensuivront plusieurs
série 2 ( 600 ) attelées avec les moyens du bord exemple un châssis NANCEL (constructeur local du Nord bien vite rebaptisé "Nancel,Criminel"
Bien sur, j'ai vite adapté des moteurs de série 5/6 sur les cadres de série 2... J'en ai toujours un d'ailleurs avec un side GEP... Les années ont passé
et malgré quelques infidélités ( Jupiter, MZ attelées, 500 CX attelé, 750 VFC attelée ) je suis toujours revenu à ma monture préférée la série 5 ou 6.
plusieurs "bitzas" et solos dont une 900/6 et une mystic.
Aujourd'hui je roule en solo avec un vieux k100 dont je tairais le kilométrage eu égard à ses anciens proprios et un side car base série 2 avec un moteur
de 800 cc... J'ai plusieurs épaves de séries 5 ou 6 et des paniers à ré assembler.
Je fais toute la mécanique moi même ainsi que les réglages et les adaptations sides perso.
Je compte remonter prochainement un série 5 solo.
J'espère pouvoir aider certains pour des astuces et me faire aider aussi si besoin...
A bientot sur le forum
Jeans
jeans
Re: Présentation
Jeans dans le Flatistan. Avec ton expérience tu n'auras aucun mal à obtenir les visas pour circuler parmi nous.
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire
EYGONNET Patrick
Re: Présentation
Welcome chez les fous
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Présentation
Merci à vous,
Je suis près de LANGON au sud de BORDEAUX.
Je bosse très souvent sur NANTES.
Tous les 2 ou 3 mois, je fais une grosse sortie pour retrouver les vieux potes au cours de "rassemblements sur invit".
J'ai un document qui pourrait intéresser un bon paquet de bricoleurs des bm série 5 6 et 7
c'est une compilation de toutes les données techniques sur les différents modèles de 69 à 1980.
C'est un comparatif de tous les modèles qui m'a pris des mois à réaliser mais trés utile pour le bricoleur averti.
C'est un format excel... je ne sais pas encore comment le mettre sur le site, j'aurais besoin d'un mail pour l'envoyer...
Je suis près de LANGON au sud de BORDEAUX.
Je bosse très souvent sur NANTES.
Tous les 2 ou 3 mois, je fais une grosse sortie pour retrouver les vieux potes au cours de "rassemblements sur invit".
J'ai un document qui pourrait intéresser un bon paquet de bricoleurs des bm série 5 6 et 7
c'est une compilation de toutes les données techniques sur les différents modèles de 69 à 1980.
C'est un comparatif de tous les modèles qui m'a pris des mois à réaliser mais trés utile pour le bricoleur averti.
C'est un format excel... je ne sais pas encore comment le mettre sur le site, j'aurais besoin d'un mail pour l'envoyer...
jeans
données techniques BMW
Salut è tous,
Merci Alain pour ta tentative de passer ce document sur le site. Malheureusement, on ne voit qu'une petite partie du document.
( un tiers de la page et il y en a une dizaine d'autres.)
Faudrait voir avec "l'adjoint technique" ou chef local du coin, je ne connais pas encore la contrée...
En tout cas, en attendant de pouvoir y arriver, si quelqu'un a besoin de ces données et qu'il peut lire excel, qu'il m'envoie un mail, je lui
répondrais en mettant le document en pièce jointe...
a+
Merci Alain pour ta tentative de passer ce document sur le site. Malheureusement, on ne voit qu'une petite partie du document.
( un tiers de la page et il y en a une dizaine d'autres.)
Faudrait voir avec "l'adjoint technique" ou chef local du coin, je ne connais pas encore la contrée...
En tout cas, en attendant de pouvoir y arriver, si quelqu'un a besoin de ces données et qu'il peut lire excel, qu'il m'envoie un mail, je lui
répondrais en mettant le document en pièce jointe...
a+
jeans
Re: Présentation
la solution, c'est d'envoyer le fichier sur free upload
http://dl.free.fr/upload.html
et ensuite de mettre ici le lien pour ce fichier
http://dl.free.fr/upload.html
et ensuite de mettre ici le lien pour ce fichier
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Présentation
Désolé, mais il n'y avait que ça dans le document exel que tu m'as envoyé. Et je n'ai pas eu de message d'erreur de lecture à l'ouverture, ce qui arrive parfois avec des versions différentes du programme.
On réessaye si tu veux.
On réessaye si tu veux.
Alain P59
Re: Présentation
Bonjour,
Trop compliqué pour moi d'essayer les transferts de fichiers.
le document date des années 90... avec les changements de version excel ça doit être le problème.
Je pense que la solution est la suivante : je vais scanner chaque page ( en format pdf ) ainsi je pourrais
les envoyer plus facilement sur le site.
Je ne pourrais pas le faire avant 15 jours car mon matos est à Nantes...
A bientot
Trop compliqué pour moi d'essayer les transferts de fichiers.
le document date des années 90... avec les changements de version excel ça doit être le problème.
Je pense que la solution est la suivante : je vais scanner chaque page ( en format pdf ) ainsi je pourrais
les envoyer plus facilement sur le site.
Je ne pourrais pas le faire avant 15 jours car mon matos est à Nantes...
A bientot
jeans
Re: Présentation
jeans a écrit:Bonjour,
Trop compliqué pour moi d'essayer les transferts de fichiers.
le document date des années 90... avec les changements de version excel ça doit être le problème.
Je pense que la solution est la suivante : je vais scanner chaque page ( en format pdf ) ainsi je pourrais
les envoyer plus facilement sur le site.
Je ne pourrais pas le faire avant 15 jours car mon matos est à Nantes...
A bientot
Si tu veux, tu me contacte quand tu auras ce document sous la main, tu me l'envoie par mail, et je le mets en ligne.
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Présentation
Salutations Fraternelles et Girondine du nord.
Y'a pas moyen, faut qu'on s'en jète un!
Surtout que quand tu montes à Nantes tu passes obligatoirement à quelques centaines de mètres de mes écuries.
@mitiés Flatistanaises et soi le bienvelû!
Y'a pas moyen, faut qu'on s'en jète un!
Surtout que quand tu montes à Nantes tu passes obligatoirement à quelques centaines de mètres de mes écuries.
@mitiés Flatistanaises et soi le bienvelû!
Re: Présentation
Merci ,
rv80gs, ce sera avec plaisir, envoie moi tes coordonnées sachant que je ne reprendrais
pas le boulot sur nantes avant fin mars, je pense, cause acc de travail et deux doigts de
coupés main droite...Je me répare tranquillement, ça ne m’empêchera pas de bricoler
mais ça ralentit la machine.
a bientot
rv80gs, ce sera avec plaisir, envoie moi tes coordonnées sachant que je ne reprendrais
pas le boulot sur nantes avant fin mars, je pense, cause acc de travail et deux doigts de
coupés main droite...Je me répare tranquillement, ça ne m’empêchera pas de bricoler
mais ça ralentit la machine.
a bientot
jeans
Re: Présentation
Allez, plus qu'un message et tu as le droit de répondre aux MP
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|