[Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards

+14
Dom
Gastair
oggy
Phil58
breizracer
Bac a Moule
ROLAND
morny palace
flattwin66
Lippo
Mick13
Lou2
jbt
B-Maniak
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards - Page 2 Empty Re: [Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards

Message  morny palace Sam 29 Mai 2010 - 1:01

Ca me fait plaisir de voir du monde chez eux car vu les tarifs, je me demandais un peu ....

morny palace


Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards - Page 2 Empty Re: [Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards

Message  flattwin66 Sam 29 Mai 2010 - 9:49

d'après ce que j'ai lu plus haut il font payer chaque avenant, donc change pas trop de véhicule.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards - Page 2 Empty Re: [Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards

Message  Bac a Moule Sam 29 Mai 2010 - 20:26

j'ai toutes mes motos a la mutuelle, une petite manière de militer aussi, et que ce soit le 125 de Mme au scoot les tarifs sont corrects, (4 machines), ils prennent mieux en compte les spécificitées motardes et je préfère cela a de grosses multinationales avec des centres d'appels et de facturation délocalisés.... faché
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards - Page 2 Empty Re: [Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards

Message  breizracer Sam 29 Mai 2010 - 20:47

Merci du tuyau, parce que avec 190 osus par an pour ma germaine, sans l'assistance (!!), je vais quitter Axa...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards - Page 2 Empty Re: [Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards

Message  Bac a Moule Sam 29 Mai 2010 - 21:12

axa qui délocalise sa facturation... siffle
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards - Page 2 Empty Re: [Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards

Message  B-Maniak Sam 29 Mai 2010 - 21:48

... et qui milite pour un contrôle technique pour les motos...
B-Maniak
B-Maniak


Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards - Page 2 Empty Re: [Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards

Message  breizracer Sam 29 Mai 2010 - 21:56

....;en effet, qu'est ce que je fous là....!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards - Page 2 Empty MMA

Message  Phil58 Sam 29 Mai 2010 - 22:39

MMA collection --> 8 véhicules collection ( voitures , motos , cyclos ) 187 Euros Annuel
usage trajet boulot autoriser en cas de panne du véhicule principal

les véhicules courants à la Macif
Phil58
Phil58


http://motards-nivernais.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards - Page 2 Empty Re: [Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards

Message  morny palace Sam 29 Mai 2010 - 22:42

Ce qui est vraiment etrange c'est que quand on consulte la documentation sur leur forum, dans les annexes : il y a un en-tete Axa ....
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards - Page 2 Empty Re: [Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards

Message  oggy Sam 29 Mai 2010 - 22:49

Tu parles pour Clavel Morny ?

Si c'est ça, c'est normal, c'est un courtier qui vend des contrats axa.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards - Page 2 Empty Re: [Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards

Message  morny palace Sam 29 Mai 2010 - 23:10

Oui clavel ... Je sais que c'est un courtier mais je voyais pas en face une assurance comme axa qui facture ses services plus cher ....
je voyais un truc comme j'avais avant : solly-azard .... ou un autre truc comme ca ....
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards - Page 2 Empty Re: [Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards

Message  flattwin66 Sam 29 Mai 2010 - 23:17

morny palace a écrit:Oui clavel ... Je sais que c'est un courtier mais je voyais pas en face une assurance comme axa qui facture ses services plus cher ....
je voyais un truc comme j'avais avant : solly-azard .... ou un autre truc comme ca ....

un courtier peut te vendre n'importe quel contrat de n'importe qu'elle compagnie. même la mutuelle des motards a son courtier maintenant, LCDM ça s' appel, Le Courtier Du Motard :clin d\'oeil:
Il faut aussi savoir que axa n'est intéressant* que par le biais de son club, le Club14 qui te fait profiter d'office de son bonus groupe de 0.50... mais axa peut aussi te proposer des contrats moto sans passer par le club 14 ( c'était vrai il y'a quelques années, depuis j'ai pas vérifier)

* prenne pas les d'jeunes quand mêmes.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards - Page 2 Empty Re: [Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards

Message  Gastair Mar 18 Fév 2014 - 13:25

Tè, je déterre ce poste..

Je viens de gagner pas mal d'€ en suivant les conseils trouvés ici.
Je suis un peu ric-rac en ce moment....


610€ pour 3 voitures, 1 caravane et deux motos. Au tiers mais ça me suffit.

Merci qui ? merci le Flatistan  bien 
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards - Page 2 Empty Re: [Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards

Message  Dom Mar 18 Fév 2014 - 14:07

Gastair a écrit:Tè, je déterre ce poste..

Ha ouais là !....cadeau  [Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards - Page 2 145644 

[Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards - Page 2 4s2v9t10

 hahaha serremain clin 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards - Page 2 Empty Re: [Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards

Message  Richard Mar 18 Fév 2014 - 14:12

Tu cherches du pétrole?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards - Page 2 Empty Re: [Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards

Message  BernardP Mar 18 Fév 2014 - 14:59

Je viens de relire rapidement ce fil et je suis très étonné que vous évoquiez tous la façon de protéger votre moto et que vous ne parliez jamais du bonhomme.

Vous avez regardé votre couverture perso en cas d'accident responsable ?

Parce que là, on n'est plus dans le discours de jbt et la façon de retaper le brélon que l'on a soi-même cassé.

C'est vrai que c'est pas cool de penser fauteuil roulant, lit d'hôpital ou prothèse mais c'est autrement plus important qu'un toaster neuf écrabouillé, non (même s'il vous a coûté 900 € ... ) ?
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards - Page 2 Empty Re: [Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards

Message  Gastair Mar 18 Fév 2014 - 18:16

BernardP a écrit:Je viens de relire rapidement ce fil et je suis très étonné que vous évoquiez tous la façon de protéger votre moto et que vous ne parliez jamais du bonhomme.

Vous avez regardé votre couverture perso en cas d'accident responsable ?

Parce que là, on n'est plus dans le discours de jbt et la façon de retaper le brélon que l'on a soi-même cassé.

C'est vrai que c'est pas cool de penser fauteuil roulant, lit d'hôpital ou prothèse mais c'est autrement plus important qu'un toaster neuf écrabouillé, non (même s'il vous a coûté 900 € ... ) ?

C'est simplement pas le sujet. Quand j'assure une moto, j'assure une moto. Pour moi c'est chaque assurance pour chaque chose et ça sert à rien d'être assuré dix fois pour la même chose.
J'ai donc à part une assurance décès/invalidité, une vraie, dédiée qu'à ça et elle marche quel que soit l'engin ou les circonstances qui me cause un bobo. J'ai eu un grave accident il y a une vingtaine d'année et entre la mutuelle, l'assurance DC et le taf (Accident trajet-travail) RAS.
Plein de personnes payent en double ou en triple des assurances sans le savoir, c'est sur que ça engraisse les assureurs.

Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards - Page 2 Empty Re: [Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards

Message  Gastair Mar 18 Fév 2014 - 18:20

Dom a écrit:
Gastair a écrit:Tè, je déterre ce poste..

Ha ouais là !....cadeau  [Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards - Page 2 145644 

[Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards - Page 2 4s2v9t10

 hahaha serremain clin 

winner
Ouep, je m'y attendais... j'ai pas trouvé plus vieux  lang 
En même temps j'ai l'impression que ça relance le débat............  souris 
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards - Page 2 Empty Re: [Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards

Message  BernardP Mar 18 Fév 2014 - 18:29

Gastair a écrit:
C'est simplement pas le sujet.
J'ai donc à part une assurance décès/invalidité,

Est-ce le cas de tout le monde ?
Non, bien sûr.
Voilà pourquoi les mutuelles (pas les assureurs qui engraissent de l'actionnaire, hein ?) prévoient un pack plus ou moins performant pour couvrir les accidents responsables. C'est cette performance qu'il vaut mieux évaluer.

Même topo dans le domaine de l'assurance scolaire: une garantie RC et individuelle accident est exigée pour le "hors temps scolaire".
Une grande compagnie bien connue fournit une IA qui ne couvre que le décès et l'invalidité permanente. Mais quand le minot y laisse une incisive ou ses binocles, là, tu l'as dans le luc ...
Alors, l'économie de 3€/an, ben ....
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards - Page 2 Empty Re: [Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards

Message  jbt Mar 18 Fév 2014 - 18:40

De l'art de se pourrir la vie un peu tous les jours en craignant ce qui pourrait éventuellement peut être arriver mais qui pour la plupart des gens n'arrive jamais.
Je sais ce qu'on va me répondre..."si ça t'arrive, tu tiendras pas le même discours".
Si ça m'arrive - ce qui est tout de même hautement improbable, pas impossible mais improbable, soit je serais mort et je m'en tamponnerai, soit le fait d'avoir un joli fauteuil roulant chromé plutôt que peint au pinceau ne me refera pas marcher.

Plus ça va, plus j'ai l'impression que notre économie est basée sur la peur et sa marchandisation.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards - Page 2 Empty Re: [Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards

Message  Dom Mar 18 Fév 2014 - 18:43

Bon, je prends une bière bien fraîche, je me cale bien dans mon fauteuil.......et c'est parti pour dix pages  lol! 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards - Page 2 Empty Re: [Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards

Message  Gastair Mar 18 Fév 2014 - 18:44

BernardP a écrit:
Gastair a écrit:
C'est simplement pas le sujet.
J'ai donc à part une assurance décès/invalidité,

Est-ce le cas de tout le monde ?
Non, bien sûr.
Voilà pourquoi les mutuelles (pas les assureurs qui engraissent de l'actionnaire, hein ?) prévoient un pack plus ou moins performant pour couvrir les accidents responsables. C'est cette performance qu'il vaut mieux évaluer.

Même topo dans le domaine de l'assurance scolaire: une garantie RC et individuelle accident est exigée pour le "hors temps scolaire".
Une grande compagnie bien connue fournit une IA qui ne couvre que le décès et l'invalidité permanente. Mais quand le minot y laisse une incisive ou ses binocles, là, tu l'as dans le luc ...
Alors, l'économie de 3€/an, ben ....

Oui cela ne doit pas être le cas de tous. Mais beaucoup payent trois fois une assurance DC/Invalidité et ça on le dit beaucoup moins.
On ne parle pas non plus concernant les gamins, des assurances prises en double ou triple quand on ne sait pas que l'assurance habitation les couvre déjà.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards - Page 2 Empty Re: [Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards

Message  Gastair Mar 18 Fév 2014 - 18:45

Dom a écrit:Bon, je prends une bière bien fraîche, je me cale bien dans mon fauteuil.......et c'est parti pour dix pages  lol! 

 hahaha j'ai déterré un mort vivant !
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards - Page 2 Empty Re: [Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards

Message  Richard Mar 18 Fév 2014 - 18:45

Au fait,ça fait longtemps qu'on s'est pas fait péter des moules. [Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards - Page 2 145644 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards - Page 2 Empty Re: [Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards

Message  Dom Mar 18 Fév 2014 - 18:47

Pas assez tendu du slip (pour le moment  [Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards - Page 2 145644 ) pour les moules............. hahaha 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards - Page 2 Empty Re: [Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards

Message  Gastair Mar 18 Fév 2014 - 18:48

Richard de Sainté a écrit:Au fait,ça fait longtemps qu'on s'est pas fait péter des moules. [Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards - Page 2 145644 

Avec l'âge je fais ça de moins en moins  confus 
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards - Page 2 Empty Re: [Tous modèles] Tarif Assurance collection à la Mutuelle des Motards

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum