-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Caches culbu rond extra de chez loui

5 participants

Caches culbu rond extra de chez loui Empty Caches culbu rond extra de chez loui

Message  sameleon Lun 26 Jan 2015 - 20:51

https://www.louis-moto.fr/artikel/couvre-soupapes-extra-modeles-r-2v-bmw-1969/60190211?list=41332112

Un petit mot des ces caches ronds que je trouve vraiment  super. 
Un montage super facile et un démontage encore plus simple, çe sont sans doute des productions chinoises comme tout çe qui est allemand aujourd'hui mais après un chute de la moto et donc un test de resistance in vivo, je peux dire qu'ils ne sont pas minables. Les plans de joint sont un peu aiguisés mais étanches. Seule la fonderie plus granuleuse qu'à lorigine tranche un peu pour les puristes mais pour les fainéants qui repoussent le reglage des culbuteurs parce que... Il ont des trop gros doigts, çe produit est extra . La fixation par deux tbe est vraiment tellement simple qu'on se demande pourquoi bmw n'a pas fait ca avant
J'ai mis le lien parce que je ne peux pas insérer de photos depuis ipad 
Sam

sameleon

Revenir en haut Aller en bas

Caches culbu rond extra de chez loui Empty Re: Caches culbu rond extra de chez loui

Message  Mick13 Lun 26 Jan 2015 - 20:56

Merci pour le retour d'infos

Pour les photos :

http://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=16666.0

Caches culbu rond extra de chez loui Empty Re: Caches culbu rond extra de chez loui

Message  jbt Lun 26 Jan 2015 - 20:56

Question résistance, ça n'a quand même pas grand chose à voir avec les caches-culbuteurs d'origine, deux fois plus épais.
Sinon, l'accessibilité par l'avant des vis est une bonne idée, c'est vrai.
jbt
jbt

Message  sameleon Lun 26 Jan 2015 - 21:24

Sans doute que la resistance n'a rien a voir mais entre des caches de 40 ans rapės qui certes, ne se fendent  pas mais peuvent etre deformės au point de brider les culbuteurs (expérience vecue)  et ca, mon choix est fait. C'est surtout une bonne alternative pour les frimeurs dans mon genre qui remplacent systematîquement les carrés par des ronds. Avec 5 motos, ça fait quand meme 10 caches culbu...

sameleon

Message  jo88 Lun 26 Jan 2015 - 21:44

C'est bien mais il faut toujours mettre un écrou coté culasse non ?
jo88
jo88

Message  PizzaRoller Lun 26 Jan 2015 - 21:48

jo88 a écrit:C'est bien mais il faut toujours mettre un écrou coté culasse non ?

Ou un helicoil et le problème est réglé.

Caches culbu rond extra de chez loui Idee-p10 Toutélectrix   Caches culbu rond extra de chez loui 569134          Caches culbu rond extra de chez loui Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Caches culbu rond extra de chez loui 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  jo88 Lun 26 Jan 2015 - 21:57

Oui , mais nous ne sommes plus dans le pret à fonctionner .
jo88
jo88

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé