Caches culbu rond extra de chez loui
5 participants
Page 1 sur 1
Caches culbu rond extra de chez loui
https://www.louis-moto.fr/artikel/couvre-soupapes-extra-modeles-r-2v-bmw-1969/60190211?list=41332112
Un petit mot des ces caches ronds que je trouve vraiment super.
Un montage super facile et un démontage encore plus simple, çe sont sans doute des productions chinoises comme tout çe qui est allemand aujourd'hui mais après un chute de la moto et donc un test de resistance in vivo, je peux dire qu'ils ne sont pas minables. Les plans de joint sont un peu aiguisés mais étanches. Seule la fonderie plus granuleuse qu'à lorigine tranche un peu pour les puristes mais pour les fainéants qui repoussent le reglage des culbuteurs parce que... Il ont des trop gros doigts, çe produit est extra . La fixation par deux tbe est vraiment tellement simple qu'on se demande pourquoi bmw n'a pas fait ca avant
J'ai mis le lien parce que je ne peux pas insérer de photos depuis ipad
Sam
Un petit mot des ces caches ronds que je trouve vraiment super.
Un montage super facile et un démontage encore plus simple, çe sont sans doute des productions chinoises comme tout çe qui est allemand aujourd'hui mais après un chute de la moto et donc un test de resistance in vivo, je peux dire qu'ils ne sont pas minables. Les plans de joint sont un peu aiguisés mais étanches. Seule la fonderie plus granuleuse qu'à lorigine tranche un peu pour les puristes mais pour les fainéants qui repoussent le reglage des culbuteurs parce que... Il ont des trop gros doigts, çe produit est extra . La fixation par deux tbe est vraiment tellement simple qu'on se demande pourquoi bmw n'a pas fait ca avant
J'ai mis le lien parce que je ne peux pas insérer de photos depuis ipad
Sam
sameleon
Re: Caches culbu rond extra de chez loui
Merci pour le retour d'infos
Pour les photos :
http://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=16666.0
Pour les photos :
http://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=16666.0
Question résistance, ça n'a quand même pas grand chose à voir avec les caches-culbuteurs d'origine, deux fois plus épais.
Sinon, l'accessibilité par l'avant des vis est une bonne idée, c'est vrai.
Sinon, l'accessibilité par l'avant des vis est une bonne idée, c'est vrai.
jbt
Sans doute que la resistance n'a rien a voir mais entre des caches de 40 ans rapės qui certes, ne se fendent pas mais peuvent etre deformės au point de brider les culbuteurs (expérience vecue) et ca, mon choix est fait. C'est surtout une bonne alternative pour les frimeurs dans mon genre qui remplacent systematîquement les carrés par des ronds. Avec 5 motos, ça fait quand meme 10 caches culbu...
sameleon
C'est bien mais il faut toujours mettre un écrou coté culasse non ?
jo88
jo88 a écrit:C'est bien mais il faut toujours mettre un écrou coté culasse non ?
Ou un helicoil et le problème est réglé.
Oui , mais nous ne sommes plus dans le pret à fonctionner .
jo88