Réservoir R71 sur R50 série 2
4 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Réservoir R71 sur R50 série 2
Bonjour,
Je me posais une petite question....
Est-il possible, à votre avis, d'installer un réservoir de R71 sur une R50 série 2 ?
J'au réussi à degoter un schorsch meier, mais je le trouve un peu lourdeau avec ses 24 litres.
L'idée serait de donner à la moto une ligne plus fluide.
Merci pour vos conseils
Est-il possible, à votre avis, d'installer un réservoir de R71 sur une R50 série 2 ?
J'au réussi à degoter un schorsch meier, mais je le trouve un peu lourdeau avec ses 24 litres.
Merci pour vos conseils
gregoire
Re: Réservoir R71 sur R50 série 2
Les cadres étant assez différents, et la gueule des réservoirs également, ça m'étonnerait que ça soit possible facilement.
Par contre, tu devrais trouver sans soucis un moyen d'échanger ton laid 24 litres contre un plus petit de série 2, qui se montera sans soucis.
Par contre, tu devrais trouver sans soucis un moyen d'échanger ton laid 24 litres contre un plus petit de série 2, qui se montera sans soucis.
gregoire a écrit:Bonjour,
Merci pour vos conseils
Bonjour Grégoire,
Si tu es intéressé pour un échange de réservoir, je suis partant, je possède une R50/2 attelée. Elle est équipée d'un réservoir 17L.
J'aimerais voir des photos du 24L. Voici mon mail: patrice.giton@free.fr.
Cordialement.
Patrice Giton
Patrice Giton
Ca ne passe pas, le réservoir de la R71 est plus long et plus étroit à l'arrière.
jbt
Désolé, merci d'avoir répondu.
Aurais tu une ou deux photos pour que je me rende compte.
D'avance merci.
Cordialement.
Patrice Giton.
D'avance merci.
Cordialement.
Patrice Giton.
Patrice Giton
Dans la hâte de faire une affaire, la présentation, le renseignement du profil. ...Patrice Giton a écrit:Désolé, merci d'avoir répondu.
D'avance merci.
Cordialement.
Patrice Giton.
Foin de ces formalités superflues.
Rendre publique son adresse mail. ...
Bonjour Grégoire,
Tu ne réponds pas à ma question pour les photos. Si cela t'embête, je peux passer te voir si ça ne te dérange pas.
J'habite Vierzon. Je t'ai laissé mon adresse mail. Tu peux t'en servir pour communiquer.
Cordialement.
Patrice Giton
Tu ne réponds pas à ma question pour les photos. Si cela t'embête, je peux passer te voir si ça ne te dérange pas.
J'habite Vierzon. Je t'ai laissé mon adresse mail. Tu peux t'en servir pour communiquer.
Cordialement.
Patrice Giton
Patrice Giton